24/01/2008 - O my God its my Mahogany record Thursday ! Cantine Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its my Mahogany record Thursday ! Cantine Paris»
Voir les détails de l'événement

Image

Franck / kaa/ jean / max si vous venez pas boire un pti coup avec moi jeudi soir je brule vos maison... sauf max parce qu'il est SDF mais les autres ça va chier!
Jean il sera pas la Smiley Il a un mot d'excuse
arf sorry maman, j pourrai po nouveau taff donc pas trop de folies pour le moment ! Smiley
La surprise c'est confirmée ! Smiley

on aura Wil aka phonic request aka Krugger Flaps et Early Reflection sera present POUR FETER SON ANNIV AVEC NOUS  et oui depuis quil est devenu bordelais on en profite !
Miss Tick wrote :
La surprise c'est confirmée ! Smiley

on aura Wil aka phonic request aka Krugger Flaps et Early Reflection sera present POUR FETER SON ANNIV AVEC NOUS  et oui depuis quil est devenu bordelais on en profite !


rofl bah merki super suprise Smiley
il vient juste se la mettre c'est tout Smiley
Miss Tick wrote :
il vient juste se la mettre c'est tout Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
La surprise c'est confirmée ! Smiley

on aura Wil aka phonic request aka Krugger Flaps et Early Reflection sera present POUR FETER SON ANNIV AVEC NOUS  et oui depuis quil est devenu bordelais on en profite !



VIIIIIIIIIIIIIIIL !!!

comment ça va etre fort de café-chaud cacao!
ca va arracher jeudi a paris Smiley
axlfong wrote :
ca va arracher jeudi a paris Smiley



 c'est pas gagné  !!!!!! Smiley
DJ CYCLOPE wrote :



 c'est pas gagné  !!!!!! Smiley


Je te fais confiance en tout cas Smiley

Smiley
C'est la foire d'empoigne à l'anniv ! entre fidel et wil ... Smiley

a coté de ca, on oublie les ptites douceurs à gagner via Mahogany rec pour la soirée du 02/02 Smiley

et ROULE BAMBOULEEEEEEEEEEEEE
Miss Tick wrote :
C'est la foire d'empoigne à l'anniv ! entre fidel et wil ... Smiley

a coté de ca, on oublie les ptites douceurs à gagner via Mahogany rec pour la soirée du 02/02 Smiley

et ROULE BAMBOULEEEEEEEEEEEEE


Faut que tu me montres qq petit trucs Smiley oublies pas
et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,

je souhaite dans un 1er temps un TRES BON ANNIV A SEB ! et l'attend de pied ferme jeudi pour feter ca ! Smiley
Alllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Maitreya t'y seras, vieux bidet ?
Max Pecas wrote :
Maitreya t'y seras, vieux bidet ?


Oui avec juste mes 2 baltringues de Thomas dont un aux platoches qd meme pour les tracks maison, et y'aura pas Fred car il passe son agreg !!!! Donc mode debauche possible, surtout que c l'annif du castor  Smiley
Smiley  quelles chaussures emmener?
question hautement métaphisique  Smiley
des moonboot non ?
ah oui c'est peine lune!  Smiley
sauvé!  Smiley
HU HU lipo comme j'ai hate de t'emmerder!!!!!!
et moi donc!  Smiley
Lachez de MoonBoots dans la tronche tu vas kiff tu verras l'emmerdage version paris !
Le jeudi c permis Smiley
Miss Tick wrote :
Lachez de MoonBoots dans la tronche tu vas kiff tu verras l'emmerdage version paris !



version fouinette cacahuette. Lipo tu vas manger!