01/02/2008 - TEK' 2 PROG' - La croche - Paris 12eme

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TEK' 2 PROG' - La croche - Paris 12eme»
Voir les détails de l'événement

teefm wrote :
je savais pas qui avait une différence entre techno et tek ....

sans déconer?? Smiley
RISE wrote :

vi Smiley



Smiley buenoo Smiley
Heupla!  Smiley
miam ! bonne Tèque & prog' à savourer !!!  Smiley
Tu passes teque à pro gueux















[:dehors]
beef tek à point pour tout le monde ?!  Smiley
Les nouveaux Prime Time fument leur mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nova ?
Ya du lourd a cette teuf ! Dommage que ce soit sur le system son de la croche Smiley
shekhar wrote :

Comment peut on passer de la Tek a la prog?
La tek, surtout avec un K ca n'a rien à voir non?pour faire croissant, en très gros, y aurai minimale, techno, tek, hard techno, hard tek...
Vous m'expliquez? parceque je viendrai bien à cette  Smiley soirée tek, mais en "warm up" de prog je vois pas trop. merci.


toi t'est vraiment trop drole avec toutes tes catégories quand tu parle avec quelqu'un tu precises a chaque fois tek avec un k ou avec ck ou ch Smiley
Tek c'est juste un raccourci pour techno pourquoi vouloir a tout prix tout classer avec des etiquettes parceque la tu vas vraiment loin dans le classement quand même
y aura meme du tek that !
Tek'ilatex sera là pour ambiancer !!!
tek 'on !!
ben ouais attend jeremaiiiiiiiiiii Smiley
ioan wrote :


toi t'est vraiment trop drole avec toutes tes catégories quand tu parle avec quelqu'un tu precises a chaque fois tek avec un k ou avec ck ou ch Smiley
Tek c'est juste un raccourci pour techno pourquoi vouloir a tout prix tout classer avec des etiquettes parceque la tu vas vraiment loin dans le classement quand même

puisque vous continué ce sujet... non tek cela n'est pas le diminutif de techno. et excusez moi de demander quel son sera à la soirée car moi je ne voyai pas de lien entre teket prog ou alors la soirée fo qu'elle dure longtemps longtemps.
voilà donc désolé de m'informer avant d'aller payer à une soirée surtout si je c'est que ca va pas forcément me plaire trop. maintenant si tu n aimes pas les classements alors il fau juste qu'il y ait une seule et unique même musique. super.
drakko wrote :
Tek'ilatex sera là pour ambiancer !!!

oh c'est le pont de la kumba mela a Haridwar non?
shekhar wrote :

oh c'est le pont de la kumba mela a Haridwar non?

je veu parlé de la photo sous ton nom Smiley ?
ouai super !sinon  on va voir jérémy danser sur de la musique pop?

parce que je suis chaude tendue là
un pomp it up de mise alors ! Smiley
IN BOYS WE TRUST IOUHOUHOU
we trust to champ !! Smiley
Yeahhhhh,

IN MUSIC, GIRLS & CHAMP WE TRUST !!!!!

(ps : Trop fort le tek'on !!!!!!!!!!) Smiley  Smiley  Smiley
ehehehe allez hophop !! quand tu veux tu reponds sur ton tel coco !Smiley
Miss Tick wrote :
ehehehe allez hophop !! quand tu veux tu reponds sur ton tel coco !Smiley



coco rikkkkkkoooooooooooo !  Smiley
Adrien wrote :
Yeahhhhh,

IN MUSIC, GIRLS & CHAMP WE TRUST !!!!!

(ps : Trop fort le tek'on !!!!!!!!!!) Smiley  Smiley  Smiley


oooooo jean jaque, c'est quand ton anniv!
c'est dimanche !! on commence a le feter vendredaiiiiiiiiiiiii  ou ou ou ou
Wooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Et bien, les filles, vous avez la pêche de bon matin!!!??? Smiley  Smiley  Smiley