23/02/2008 - FluozoO - Free party - Paris 20

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FluozoO - Free party - Paris 20»
Voir les détails de l'événement

Image



 
DJ's


Semaprog  (psysurfer, Bamboo prod)

Sky (1000volts)

Cyclope (Mahogany rec)

Pym's(Audiosens, Oréades)

Performers: Shakti'z

Visuels d'animoO: Psysurfer & friends



déco : le PIX
multiproj video, show light
Chill out + smoking zone
Special soundsystem!


Entrée gratuite

22h  06h + After

Smiley


Le PIX
49 rue Pixerecourt 75020 Paris
Metro : Place des fetes ou Telegraphe (Ligne 11)
www.myspace.com/lepixbar
jpasserais surement t'ecouter sky  Smiley
ca le fait ca ! juska 6h du mat' et gratuit !
merci les zamis !
yep yep ... au 23 alors Smiley
UPDATE Smiley
hate de decouvrir ce nouvo lieu qui a lair bien mortel !!!!! en plus un samedi soir et gratos ca le fait bien Smiley
et merci a willy "semaprog" Smiley

ca  va swinger
Une occasion de découvrir Cyclope qui jouera son live le 5 avril  Smiley


All da best for the Pyms Smiley


Smiley
royal nebula wrote :
Une occasion de découvrir Cyclope qui jouera son live le 5 avril  Smiley

All da best for the Pyms Smiley

Smiley


yes Smiley jvais avoir une attaque cardiaque la je croit c ava arrivé vite !! Smiley
Hier soir j'ai bien taté le terrain du Pix (soirée sourire rec invitait TTC, du lourd!)

Et j'ai découvert une salle fumeur chill out bien cosi juste à coté du dancefloor
et surtout la possibilité de pousser la soirée jusqu'à pas d'heure (si il y a du monde......)

Donc AFTER sur place! Smiley

En résumé:


- Du bon gros son
- Gratuit
- Staf à la cool
- Espace fumeur
- Chill out
- After sur place
- capacité 200 Personnes


Smiley


A suivre............
Update!

show dance de Shakti'z

Vi & Ema sont de retour pour une performance sensuelle, envoutante et pleine de charme!

Remember Fluodelire..........
chanmé Smiley

suis blaze serait pas la ... mais je mon tire mon chapeau et bien bas encore .. le tout en gratos Smiley
pyms wrote :
Update!

show dance de Shakti'z

Vi & Ema sont de retour pour une performance sensuelle, envoutante et pleine de charme!

Remember Fluodelire..........



Good news!!!! Smiley
Miss Tick wrote :
chanmé Smiley

suis blaze serait pas la ... mais je mon tire mon chapeau et bien bas encore .. le tout en gratos Smiley


Je plussoie ! Gratos ! Ca se fait rare de nos jours !
jy passerai faire un pti tour c'est à coté de chez moi!! Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
chanmé Smiley

suis blaze serait pas la ... mais je mon tire mon chapeau et bien bas encore .. le tout en gratos Smiley


Hé, Miss Tick, à forçe de le tirer ton chapeau, t'as les cheveux qui vont venir avec !!!!  héhé !!!

Smiley  [:blblbl]  Smiley
Smiley Tout plein de bonnes choses pour cet evenement et ce nouveau lieu trance Smiley

Smiley ...et encore desolé Smiley
je connais pas ce troquet!!je trouve ça bien qu'il yai des evenements comme celui la ,en +c gratos Smiley  Smiley  Smiley
en plus une after c'est bon ça!!! Smiley ça va encore etre chaud le dimanche au boulot!!et oui ça n'est pas le jour du seigneur pour tout le monde :fou:  :fou:
genre on va te plaindre !!!


Smiley



Faut pas rever !!!



Smiley

En tout cas merci Pym's de nous préparer tes p'tites soirées !!! c coooooooool Smiley
olaribu wrote :
genre on va te plaindre !!!


Smiley



Faut pas rever !!!



Smiley

En tout cas merci Pym's de nous préparer tes p'tites soirées !!! c coooooooool Smiley

de toute façon je suis un habitué de la gueule de bois du dimanche au boulot Smiley  Smiley ça ne m'empechera pas d'avoir le smile Smiley  Smiley
[:torche] ---> [:ckc]




[#olaribu#]
Je passerais surement !
Une ptite teuf gratuite ca ne se refuse pas  Smiley
the kaa wrote :


Je plussoie ! Gratos ! Ca se fait rare de nos jours !



Depuis quand on paie l'entrée des bars?
fabrice rackam wrote :



Depuis quand on paie l'entrée des bars?



C'est un bar certe, MAIS

il y a 3 espaces pour une capacité de 200 personnes (officiel).... 300 ca rentre....
il ya toute l'installation d'un club, ils sont ouvert sur les soirées underground, on est à panam......
et c'est du 22h 06h et plus si affuence (au bar Smiley )

donc meme si il y avait une ptite entrée payante ca ne serait pas du luxe.
bravo pour l'initiative Mister !  Smiley   Il faut vraiment que la Trance s'enracine dans la cité..  Smiley
fabrice rackam wrote :



Depuis quand on paie l'entrée des bars?

encore un qui bougonne!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
et puis franchement il ya de la place dans ce bar serieux!!!veenait les gens!!!!! Smiley  Smiley
Dommage je serais pas la mais de tous coeur avec vous rendez vous en after au Batofar pour la sweetpeak si sa vous dit :

comme d’habitude, la soirée sera suivie de l’after sweetpeak « special anniversaire sweetpeak 3 ans – acte ii » au batofar dimanche matin de 6h à midi avec dave the drummer (hydraulix / apex – londres), alex’l aka lowkey (goog / matozoïdes - dijon), nostromo (xanadu prod) et yan x (sweetpeak).
enfin une bonne teuf entre tranceux et gratos en plus Smiley
ca va etre comme a la maison Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vivement samedi Smiley  Smiley