11/07/2008 - 14/07/2008 - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
Voir les détails de l'événement

Eh Noa >> pure idée pour toi : deguise-toi en chaussette !! Ou même en gant de toilettes !

Image
noa champa wrote :


Mais vous avez pas de travail ou quoi??? !!! Smiley



Ben...... non !

Smiley
marcus wrote :


pfff... esméralda c la fille qui a juste au dessus d'albator sur la tof! inculte! et oui bien sure que c'est une pirate!

( c'est pas esmeralda mais éméraldas rhooo   Smiley )
the kaa wrote :
Eh Noa >> pure idée pour toi
: deguise-toi en chaussette !! Ou même en gant de toilettes !

Image



Quelle bonne idée tiens... Y'a quand meme quelques details qui vont pas:
Jamais j'ai eu des yeux eclatés comme ca.
J'aime pas le bleu
Et enfin, ou est le rapport avec le theme des pirates??...

M'enfin, c'est kaa....



souris verte wrote :

( c'est pas esmeralda mais éméraldas rhooo   Smiley )


Hum... j'aime tellement avoir raison! (ou ne pas avoir tord!)
hello les pirates

Un petit coucou pour vous annoncer que Dj Kustom du label Freaks Street (Bel) vient de nous rejoindre Smiley
j'en profite au passage pour lui souhaiter tout le meilleur pour sa soirée du 25 avril. Smiley
Par contre, je suis au regret de vous dire que Giuseppe ne sera finallement pas là  Smiley
Plus de surprises bientôt..... Smiley

Ps: Pour ceux qui n'ont pas eu le lien des photos du Nouvel an des pirates au Portugal : http://picasaweb.google.com/freaksfamily/FreaksBlastFestival2930311Jan2008Portugal
Mouarf
up Smiley
present
the kaa wrote :
Eh Noa >> pure idée pour toi : deguise-toi en chaussette !! Ou même en gant de toilettes !


[:tusors]

@ souris verte : ds la version anglaise mais en vf c bien esmeralda! Smiley
marcus wrote :


[:tusors]

@ souris verte : ds la version anglaise mais en vf c bien esmeralda! Smiley

(ben pourtant ca parlait bien francais et me rappelle bien du génériq... enfin bref osef!  Smiley )
Il me tente trop le space pirate revolution !!!! Smiley




a ouihhhhhhhhhhh le déguisement !!! lol
souris verte wrote :

(ben pourtant ca parlait bien francais et me rappelle bien du génériq... enfin bref osef!  Smiley )


Tu as surement raison!!!!!! Il n'y connait rien!!!!  Smiley
Beau line up! je sens que ça va claquer très fort cette édition de Pirate de l'Espace  Smiley


aquarelle wrote :
hello les pirates

Ps: Pour ceux qui n'ont pas eu le lien des photos du Nouvel an des pirates au Portugal : http://picasaweb.google.com/freaksfamily/FreaksBlastFestival2930311Jan2008Portugal




j'y étais pas mais vraiment magnifique les photos du jour de l'an! wouaahh Smiley  décors, déco.. Smiley et les toiles de Francis elles déchirent tout!  Smiley


j'ai hâte de découvrir le vaisseau pirate... Smiley  Smiley
Salut voilà des nouvelles fraiches hihihi Smiley

Alors pour les curieux qui se demandaient qui feraient la déco et bien se sera la même équipe que l'an dernier donc : Kristo et Steph des World People et nos amis les psylopat ça promet du depaysement.....

Et chez les artistes c'est Jayalien des Rastaliens qui viendra vous faire un bon dj set bien dansant comme on les aime Smiley


LIVE ACTS :

KINDZADZA - Parvati rec - Russ
REV - Doof rec - USA
NEUROMOTOR - Mechanik Sound Records - FR
SURIA -Hypergate rec - PT
ZEBRA N - Doof rec - Netherlands
CCL - Doof - USA & Netherlands
AJJA - Peack ,Sychronize Rec - Suisse
EARLY REFLECTION - Nun Shaker rec / Any Gmatik / Body & Minds - Fr
PHONIC REQUEST - Mahogany rec. - FR
ILLEGAL MACHINES - Doof rec- Fr
ORCA - Doof rec - Isra
Principles Of Flight - BooM! Records - Fr
BOMBAX - Free Radical rec - Ger
STU ALTIK - Bus Records - FR
JAWS UNDERGROUND - Pete The Moon - FR

DJ SETS :

JAYALIEN-Pharpsyde -Ch
NUKY - Bom Shanka rec - UK
APEX - Peack Rec - UK
NIKOSH - World People - Fr
WISTITI - Crazy People - Fr
GASPARD - Peack rec - Suisse
TOTO - World People - FR
MISS TICK - Fat Form - FR
YUKA - Body&Mind/Dragon Hunter -FR
MATT - D-SENS - Bus rec - FR
MILKO - World People - FR
ZEBULON - World People - FR
DOOG - Psy Spirit Familly - FR
KUSTOM- Freaks Street - Bel
JEAN MIX - FR

et plus encore à venir Smiley
c est kool ça , le live de Rastaliens m avait dépouillé l année derniere Smiley
rastaliens "Xplore the wild side"
Pour rien au monde on ne passerait notre 14 juillet ailleurs.....que chez les pirates!!!!  Smiley
Cest beau.. une annee on pourrait faire un theme mariage tout le monde en blanc..........
aquarelle wrote :
hello les pirates

Un petit coucou pour vous annoncer que Dj Kustom du label Freaks Street (Bel) vient de nous rejoindre Smiley
j'en profite au passage pour lui souhaiter tout le meilleur pour sa soirée du 25 avril. Smiley
Par contre, je suis au regret de vous dire que Giuseppe ne sera finallement pas là  Smiley
Plus de surprises bientôt..... Smiley

Ps: Pour ceux qui n'ont pas eu le lien des photos du Nouvel an des pirates au Portugal : http://picasaweb.google.com/freaksfamily/FreaksBlastFestival2930311Jan2008Portugal



yesss tomate au platine encore plus meilleur le tapage de ieepiiiii ihihihihih boom boom boom Smiley
dardeuse wrote :
Pour rien au monde on ne passerait notre 14 juillet ailleurs.....que chez les pirates!!!!  Smiley


Bien vu !!! Tout à fait dakodak… en attendant la révolution… soyons pirates !! Image Image
alors si c kom lanné derniere ya po di souci ,et kom je c ke ca va tou dechiré de la mort ki tu
jvais meme sortir la tenu pirate  Smiley


boom boomImage
hey ShivaGanesh contents de te compter parmi nous cette année encore, et mieux déguisé!!!....  Par contre, souviens toi le thème c'est pirate de l'espace (Albator, Cobra, les monstres aux plantes, Starwars...) et qu'une boisson vous est offert à l'entrée si vous arrivez déguisé. Et si beaucoup de monde joue le jeu, une bouteille de champ pour le plus beau déguisement.
Alors rematez tous vos dessins animés préférés de votre enfance et inspirez vous...... Smiley

a bientôt pour plus de nouvelles Smiley
aquarelle wrote :
hey ShivaGanesh contents de te compter parmi nous cette année encore, et mieux déguisé!!!....  Par contre, souviens toi le thème c'est pirate de l'espace (Albator, Cobra, les monstres aux plantes, Starwars...) et qu'une boisson vous est offert à l'entrée si vous arrivez déguisé. Et si beaucoup de monde joue le jeu, une bouteille de champ pour le plus beau déguisement.
Alors rematez tous vos dessins animés préférés de votre enfance et inspirez vous...... Smiley

a bientôt pour plus de nouvelles Smiley

ta oublié capitaine Flam.[:darken]      Smiley
décidement je n'arriverais jamais à mettre une image correctement
C'est une vidéo... ca marche pas pareil...
Smiley
Dites pour ceux qui viennent par le train il y aura des bus ? de ville ou autre ?
Salut Reka
Nous sommes tristes d'apprendre que tu ne seras pas là, on aurait bien voulu un bon graph d'aliens mais tant pis Smiley  E même temps je ne vois pas trop où est le souci si la transpirulina est le 14 juin, cela te laisse un  mois quasiment pour te remette, vue que comme depuis trois maintenant le festival se tient pour le 14 juillet !!!
A bientôt quand même Smiley
[img]Image[/img]
je suis vraiment nulle y a pas a dire si quelqu'un pouvais m'expliquer en privé!!!!
aquarelle wrote :
hey ShivaGanesh contents de te compter parmi nous cette année encore, et mieux déguisé!!!....  Par contre, souviens toi le thème c'est pirate de l'espace (Albator, Cobra, les monstres aux plantes, Starwars...) et qu'une boisson vous est offert à l'entrée si vous arrivez déguisé. Et si beaucoup de monde joue le jeu, une bouteille de champ pour le plus beau déguisement.
Alors rematez tous vos dessins animés préférés de votre enfance et inspirez vous...... Smiley

a bientôt pour plus de nouvelles Smiley



yepaaaaaaaa po di souciii je serai o rendez et si vous voyez un ti bmx passé bah c moa kom dab et pitetre bien kon va partager cette bouteille de champ et gloupssssssssss youhouuuuu   :-)

boommm Smiley



Image