03/05/2008 - OUT OF REALITY - DREAM & FLY - Xenon (Chambery) -ANNULER

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OUT OF REALITY - DREAM & FLY - Xenon (Chambery) -ANNULER»
Voir les détails de l'événement

ben je cherche une demoiselle avec le même humour qu'elmo mais en chti peu moins poilues....ptdr
Smiley  et tu lui ferais des chatouilles et elle se tordrait....      Smiley
Smiley  des guillis guillis...........   et tu t' esclaferais à la voir se rouler partout !!!!!         Smiley
Smiley  j' èspère qu' on restera ami quand to élmotte roulera sur moi.....  Smiley
cochise wrote :
Smiley  j' èspère qu' on restera ami quand to élmotte roulera sur moi.....  Smiley



tu seras parrain de mes petits élmo.... Smiley
sidganesh wrote :


ca va j ai oublié l apostrophe..!! Ca peut arriver nan.? Smiley
Fini le tour de Ganesh Poney..!! ca t apprendra a te moquer et a ne pas etre indulgente..! Smiley

..tain suis déçu... Smiley



Vas y, la mauvaise foi!! C'est bon, tu n'as pas oublié que l'apostrophe!! Tu as ecris Your! Si tu avais juste oublié l'apostrophe, admettons, ca aurait donc fait You'r mais la vraie façon de l'ecrire c'est You're....

Donc, si tu me fais faire un tour de Ganeshou poney jusqu'au crayon, cours d'anglais gratuit!

Allez jsuis indulgente!!

Smiley
cochise wrote :
Smiley  quelqu'un t' as dit que ça s' arrètterait au p' tit dej  ?

Ba si le ptit dej c a midi alors la ok!! Et encore..!! Smiley
Just Vanessa wrote :



PS aux orgas : c'est vrai ca on y pense pas mais, des mandarines ou oranges dans un pot, c'est pas si cher et ca fait du bien Smiley des pommes et des bananes aussi parfois Smiley
Comme le stand pizza de la hadra  Smiley


Smiley  Smiley
sidganesh wrote :

Ba si le ptit dej c a midi alors la ok!! Et encore..!! Smiley

 Smiley  un p' tit coup d' After à la Juju.....  Smiley  Smiley  Smiley
ca me botte carrément, pt*** d'excellent line up, ca va Smiley à souhait et puis bonne occaz pr humer un peu d'air frais.. Smiley   quant à l'after, miam miam d'avance.. ! Smiley
Smiley  heu pour l' after je plaisantais...    Smiley
isiatis wrote :
ca me botte carrément, pt*** d'excellent line up, ca va Smiley à souhait et puis bonne occaz pr humer un peu d'air frais.. Smiley   quant à l'after, miam miam d'avance.. ! Smiley


Ba l after, vu que c'est deja jusqu a midi... En plus apres on a du taf pour demonter, ranger, etc, mais plus y aura de monde pour nous aider, plus vite on rentre.... Smiley se reposer.!
ok, message reçu.... après man power..... trance power.... on filera un coup de patte avec plaisir....!!!
astropolis wrote :
après man power..... trance power.... on filera un coup de patte avec plaisir....!!!

alors ça c'est pa tombé dans l'oreille d'un sourd Smiley
pareil, si faut du coup de main : present Smiley
mmm... j'attend de voir! tjs bcp de motiver avant la soirée... après c une autre histoire! Smiley
marcus wrote :
mmm... j'attend de voir! tjs bcp de motiver avant la soirée... après c une autre histoire! Smiley



 ouais, souvent, y a vautrage sur le canapé   Smiley
encore une fois up present normalement
ouaip alors jusqu'à présent, chapeau Marcus  Smiley  paske si bien souvent si t'avais pas été là eh ben à part le fait que t'aurais été ailleurs on l'avait pas, la main au cus
inguilim wrote :
ouaip alors jusqu'à présent, chapeau Marcus  Smiley  paske si bien souvent si t'avais pas été là eh ben à part le fait que t'aurais été ailleurs on l'avait pas, la main au cus


 Smiley
ca a l'air pas mal tous ca .... pitetre bien
tes pas mort toi ....
Smiley  et toi ? t' es pas encore Saoul ?   Smiley  c' est trop tot ?
t inquiete j y vais là Smiley
Smiley  Bonne chance !   Smiley
jvais t'aider Smiley
20cils wrote :

 ouais, souvent, y a vautrage sur le canapé   Smiley


Smiley


inguilim wrote :
ouaip alors jusqu'à présent, chapeau Marcus  Smiley  paske si bien souvent si t'avais pas été là eh ben à part le fait que t'aurais été ailleurs on l'avait pas, la main au cus


[:mdr]


johdah wrote :
ca a l'air pas mal tous ca .... pitetre bien


T a fini ta partie de poker.??.!! Smiley
Arretez de faire passer thom pour un buveur excessif, il boit aussi du thé parfois!
Smiley  Excellent !!     Smiley  à mettre dans "Blagounette" !!!   Smiley
Smiley  thé allé ou cet aprèm ?     Smiley  au pemu...     Smiley