03/05/2008 - OUT OF REALITY - DREAM & FLY - Xenon (Chambery) -ANNULER

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OUT OF REALITY - DREAM & FLY - Xenon (Chambery) -ANNULER»
Voir les détails de l'événement

@ cochise

pour qui tu fais passer notre teefm national! çà va pas du tout!
on a tous remarqué de net progrès... alors suffit de le traiter de soulard!

surtout que les psy-lyonnais sont souvent borderline en plus! alors camenbert! Smiley
johdah wrote :
ca a l'air pas mal tous ca .... pitetre bien


ayé l'ours sort de sa tanière! l'evrest c bien pour hiberner! Smiley
@  Marcus....  j' èspère que Teefm ne le prendra pas de cette façon.....
.... il est totalement interdit de balancer des vannes sur ce forum....   ça casse tout !!
    :mickey: I' m sorry Thomas ! :mickey:
Smiley  tu as l' air bien énervé Marcus......     Smiley  viens te faire dorloter dans de la lavande...
Smiley  c' est le 8 mars.....   la lavande.....
chui pas nrv, mais faut pas toucher a notre teefm!  Smiley

j'attend les psy-lyonnais au tournant! ils font un peu trop les malinois sur tg!  Smiley
Smiley  je me suis défoulé cet après-midi sur des gens que j' aime bien.....   je vais aller poster le plus gros Low  de ma vie....  suis moi Marcus....  et pardonnez-moi , je veut pas etre méchant
Tain c'est Dallas!
Ca va, teefm est pas une espece en voie de disparition non plus!
marcus wrote :


ayé l'ours sort de sa tanière! l'evrest c bien pour hiberner! Smiley




Smiley on fait je sais pas ,  lyon c le grand nord !!! c l'hiver jusqu'en Juin la bas , c pas si je prend le risque ....
johdah wrote :




Smiley on fait je sais pas ,  lyon c le grand nord !!! c l'hiver jusqu'en Juin la bas , c pas si je prend le risque ....


Pour un jouer de poker.., pas prendre de risque..??!!! Humm j y crois pas trop..!! Smiley
Smiley allé geofrette... "all in" Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c tres vrai Smiley  Smiley
marcus wrote :
@ cochise

pour qui tu fais passer notre teefm national! çà va pas du tout!
on a tous remarqué de net progrès... alors suffit de le traiter de soulard!

surtout que les psy-lyonnais sont souvent borderline en plus! alors camenbert! Smiley
Smiley  Smiley bisou a ta bell Smiley  Smiley  Smiley on a bien ri quand mm Smiley  Smiley
johdah wrote :
ca a l'air pas mal tous ca .... pitetre bien
diabless wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c tres vrai Smiley  Smiley  



 le comité de défense de Teefm est en préparation   Smiley
M.A.J


Performance Jonglerie by SCARABIOX
le teefm est animal à poils long , se reproduisant dans des lieux chaud et humide il se nourrit uniquement d herbe fraiche et de houblon...
www.teefmaletatsauvage.com
teefm wrote :
le teefm est animal à poils long , se reproduisant dans des lieux chaud et humide il se nourrit uniquement d herbe fraiche et de houblon...
www.teefmaletatsauvage.com


gréffé ?? Image
20cils wrote :



 le comité de défense de Teefm est en préparation   Smiley


Je plaide pour que soient retenues les circonstances atténuantes… que chacun pourra apprécier à leurs justes valeurs… !! Image

Par ailleurs… les affrontements Nord / Sud… c'est obsolète… et la qualité de la convivialité qui circule dans le quart sud-est est bien le résultat d'une entente cordiale entre les pèlerins du coin… Image et pourvu que ça dure !!!!! Image
lol débordement à effacer.... on arrête les dossiers mais on continut à tawader.... force honneur, amour et paix

psy-clone
ouais astropolis a raison!
p.s: jai souvenir de ta bonne brioche aux fruits rouge miam Smiley
astropolis wrote :
lol débordement à effacer.... on arrête les dossiers mais on continut à tawader.... force honneur, amour et paix

psy-clone



  Smiley
Fly bientot pret..!! Smiley  Smiley
tas un mp siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidganesh XD
Comment ça… en deuxième page ????!!!! Image
Smiley


Je vous conseil de surtout ne pas louper le Live, sur le Chill-out, de :



DASHA & VORCE "LIVE" (Trip Hop)

V.Music (Bordeaux)



Un pur regal..!! Smiley  Smiley

et puis tout les autres artistes bien evidement..!! Smiley

Smiley
effectivement c'est une découverte que j'attend avec curiosité et intérêt  Smiley