31/05/2008 - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris»
Voir les détails de l'événement

J'ai déjà envoyé 1 MP... Smiley
Je vais penser fort a vous!
ca me manque de pas jumper avec vous et de pas boire un tit coup de pastaga!
Bom bolenat de l'Himalaya  Smiley
il va faire super beau ce week end la ..............c est obligé.....
fairystel wrote :
Je vais penser fort a vous!
ca me manque de pas jumper avec vous et de pas boire un tit coup de pastaga!
Bom bolenat de l'Himalaya  Smiley

tu a vu la neige Smiley  Smiley sur hlimalaya Smiley
franchement bravo,Tashi Delek,c'est une formule de politesse en tibétain,il y a quelques années on s'est dit on va posé du son dans la rue pour la fete de la musique,et un restaurateur tibétain donc Tashi Delek rue lepic 18ème(très bon..) nous avait fourni le courant (imho grave),bref le tibet sera libre et les autres nation aussi on éspère..
k-fu wrote :
franchement bravo,Tashi Delek,c'est une formule de politesse en tibétain,il y a quelques années on s'est dit on va posé du son dans la rue pour la fete de la musique,et un restaurateur tibétain donc Tashi Delek rue lepic 18ème(très bon..) nous avait fourni le courant (imho grave),bref le tibet sera libre et les autres nation aussi on éspère..

j'y etais Smiley

meme que la famille de l'immeuble d'en face c'est un peu fachée et a balanc de l'eau sur tout le monde...
on était ravis, faisait chaud Smiley
grave tu te rapelle..mortelle Smiley attend  Smiley
nan c'est clair bravo la psy,on sera la et off course vous etes tashi delek.. Smiley
Hi freaks


Des préventes sont toujours dispos, n'oubliez pas d'envoyer un MP ou un mail à kimolite@gmail.com.

Pour le soleil, pas de souci, ce sera couvert en cas de pluie of course  Smiley Mais on fait chaque jour la danse du soleil pour kil se joigne à la Tribes Connection  Smiley

BooM les freaks, see u on the floorZZZZZ

PSF crew
Just Vanessa wrote :

j'y etais Smiley

meme que la famille de l'immeuble d'en face c'est un peu fachée et a balanc de l'eau sur tout le monde...
on était ravis, faisait chaud Smiley


Smiley
Update (Allez un peu de full on pour les frileux de la psyché  Smiley )

Main Floor


Kustom (Freaks Street/Dragonhunters) Belgium
[:sourcils] Smiley [:youpi]



BooM
ah genial !!! Smiley

Elle sent bon cette PSF .. OULALALALALA  !

PSF j'adore .. jadhere !
Miss Tick wrote :
ah genial !!! Smiley

Elle sent bon cette PSF .. OULALALALALA  !

PSF j'adore .. jadhere ! chérie on t'aime aussi !! depuis le temps qu'on dit que les progueux et les psykés c des zincous .... puténg ça va décoiffer  Smiley


C vrai qu'elle sent bon, on va encore se rassembler mais cette fois ICI A PARIS YOUPIIII, Highko est revenu du Nepal et il est hypra motiv pour venir jouer à Panam for the 1st time... Le lieu est confirmé 400%, les gens et le soleil aussi  Smiley
Bravo à vous de vous déplacer tous de si loin (pour l'instant Bruxelles, Londres, Hamburg, Bordeaux, Nice, Anvers etc...:japSmiley, on est super honorés et plus que ravis de vous accueillir: WE LOVE YOU FREAKS Smiley  Smiley  Smiley  

Il reste des préventes, nous garderons une 100aine de places disponibles le jour-J, pardon encore, mais c'est pour préserver le lieu (propriétaire, mairie, gendarmerie), en espérant que vous nous comprendrez  Smiley
Et ainsi, organiser encore et encore nos rassemblements familiaux, au vert, tranquilles LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE  Smiley[:torche]  Smiley

See you in 16 days on da HELL FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR [:sourcils]
psy spirit family wrote :

Il reste des préventes, nous garderons une 100aine de places disponibles le jour-J, pardon encore, mais c'est pour préserver le lieu (propriétaire, mairie, gendarmerie), en espérant que vous nous comprendrez  Smiley  

tu sais ils ne sont pas dupes...
ils lisent ici et ailleurs Smiley
"depuis le temps qu'on dit que les progueux et les psykés c des zincous"


A fond les manettes!
fidel castorama wrote :
"depuis le temps qu'on dit que les progueux et les psykés c des zincous"


A fond les tapettes!
Just Vanessa wrote :

tu sais ils ne sont pas dupes...
ils lisent ici et ailleurs Smiley

Mais qui te parle de duper ???
Sorry mais si on attend le jour J pour voir débarquer masse de pipol et semer le bordel dans le village... MOYEN on veut pas que ça se termine en crazy castle bordel sorry. On est pas là pour duper, on joue le jeu à chaque fois, ya eu super inflation en 2 ans sur le lieu, on paye nos traditionnelles amendes pour tapage nocturne + diurne et on sait aussi que on sème pas les RG et compères comme on veut !!!!! Si on veut refaire des teufs on doit (et quand je dis ON c NOUS, les orgas en général) RESPECTER les villages, les lieux, les autorités, les habitants au max de nos possibilités. Alors ok, si on peut au minimum limiter, informer et ANTICIPER en:
- mettant en place des préventes (à 350 on arrete et on le dira) Smiley
- mettant en place un bus ou au moins gratifier par 2 boissons offertes chaque véhicule plein

c pas mieux pour tout le monde ?  Smiley
j aime bien l anticipation..............
matt la dematte wrote :


les tapettes c coté prog floor hein que vous les trouverez [:shut]

[:dehors]

Trêve de plaisanterie les prog-freaks, c vous qui cloturerez le bal alors on va voir ou sont les tapettes HEIN  Smiley

Time table soon: stay connected

Keep it psyche and keep da faith  Smiley
tinquiete les prog freaks ..

ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour la cloture ... si vous etes encore vivants !;d
flameuse!
vous etes bien des psyketeurs TSS!
on danse moins vite donc on dure plus longtemps!
Miss Tick wrote :
tinquiete les prog freaks ..

ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour la cloture ... si vous etes encore vivants !;d


HU HUUUUUUUUUUUUU
tres juste ta remarque alcaline !!
c est comme pour la boisson.............Smiley
Miss Tick wrote :
tres juste ta remarque alcaline !!


tres juste ta remarque sur le fait qu'on soit toujours debout!
Miss Tick wrote :
tinquiete les prog freaks ..

ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour la cloture ... si vous etes encore vivants !;d



HAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu cherches la stonba ou koa [:duel]
psy spirit family wrote :

Mais qui te parle de duper ???
Sorry mais si on attend le jour J pour voir débarquer masse de pipol et semer le bordel dans le village... MOYEN on veut pas que ça se termine en crazy castle bordel sorry. On est pas là pour duper, on joue le jeu à chaque fois, ya eu super inflation en 2 ans sur le lieu, on paye nos traditionnelles amendes pour tapage nocturne + diurne et on sait aussi que on sème pas les RG et compères comme on veut !!!!! Si on veut refaire des teufs on doit (et quand je dis ON c NOUS, les orgas en général) RESPECTER les villages, les lieux, les autorités, les habitants au max de nos possibilités. Alors ok, si on peut au minimum limiter, informer et ANTICIPER en:
- mettant en place des préventes (à 350 on arrete et on le dira) Smiley
- mettant en place un bus ou au moins gratifier par 2 boissons offertes chaque véhicule plein

c pas mieux pour tout le monde ?  Smiley

ah mais j ai jamais dit le contraire moi tu sais Smiley
Just Vanessa wrote :

ah mais j ai jamais dit le contraire moi tu sais Smiley


Je sais  Smiley
YO HAMBEBEK UP   Smiley  Smiley