31/05/2008 - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris»
Voir les détails de l'événement

On va de surprises en surprise avec la Spyspirit Familly, bravo pour le libe up, HighKo va tout défourailler!!! J'en connais un qui va être jaloux, héhé.
Et tout le reste que du bon, à pas rater, big up  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
j'aime ca tien.....     DE       FOU       RAILLER      Smiley  ca va déboiter sévere c'est ca ????  Smiley  Smiley   Smiley

Allez PSF, ca va en jeter c claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, envoyer du gros, peter du cable, taper du iep, démancher les guiboles, retourner le cerveau Smiley , partir en live, en vrille, en sucette, foirer les boulons, voir meme...... ca va brouter le gazon  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  bon je me calme.....

En tout cas ca promet  Smiley , respect pour vos plateaux PSF, de la pure psyké de  qualité en RP , ca fait plaiz... des teufs underground en Outdoor  a l'ancienne... y'a rien de tel !  

Allez, All da best a vous tous les PSF,  c'est une déchirade de printemps ce truc  Smiley
je vais bien la regretter celle là.. je ne doute pas de la totale éclate sur place..  Smiley
Bonjour les Amis  Smiley

Merci a PSF et Kim pour l'invitation, et ca me fait tres plaisir de venir jouer vers Paris ou je suis ne hehe  Smiley

Je vous dit a bientot !!!  Smiley

Bom Bom de la Grece ensoleillee   Smiley  Smiley
OUH Yéééééééééééééééééééééééééé

direk j'y vais !
Et bien ca on avait pas menti...
le line up qui va faire du bien ici!!
Highko au sonica deja il a envoye du PETROLE!
Ca promet!
Pis l elfe noir derriere hehe
Highko et Dark Elf ce de la bombe atomiccccccc, ca dechireee

Bons choixxxx  Smiley
danolite wrote :
Highko et Dark Elf ce de la bombe atomiccccccc, ca dechireee

Bon choisssss  Smiley



Dans la série des bons choix   Smiley

Progressive Floor


D-SENS (Bus Records/Aqua Veda) France   Smiley

Aqua Veda joins the connection !  

Main Floor

CRISPOD (Druids Mystical Society) Belgium  Smiley
miam[:miam] miam[:miam] cette teufouille !

rdv pris Smiley bon courage pour la suite  Smiley

"449 happy people"[:tuperever]
J'ai hate de voir le flyer Smiley
encore une a pas louper Smiley
Pas moyen de rater cette soirée!
Ya un gars qui m'a dit que y'aurait de la darkpsyké!

Image
tres heureux d'etre present pou un set D-sens ya que des potes ca va swinger c clair !!!

ps: musicalement rien a voir avec un live de  lunaspice !!! que ce soit bien clair Smiley
lunaspice wrote :
tres heureux d'etre present pou un set D-sens ya que des potes ca va swinger c clair !!!

ps: musicalement rien a voir avec un live de  lunaspice !!! que ce soit bien clair Smiley



Merci à toi de venir partager ce moment avec nous Smiley

Parmi les shops, vous pourrez admirer une expo photo d'un traveler non tranceux de ses voyages à travers le monde, le superbe stand d'abdé sur lequel vous trouverez tous objets de déco, bijoux, tout en dégustant un chai + patisserie ou un verre de vin avec fromages et cochonailles  Smiley

Pour poser votre stand, envoyer un mail à psyspiritfamily@gmail.com


Smiley  Smiley WELCOME IN TRIBES CONNECTIONS  Smiley  Smiley  
update:

Progressive Floor

Warm up

LAS 22 (Ô My God It's Birthday) France



Ouh yeaaaaaaah  Smiley
si tu mixes du dub / punk, je viens
ouyeahhhhh mmm !

(O my god its Thurwday  ca suffira non ? ) ! Smiley
Max Pecas wrote :
si tu mixes du dub / punk, je viens




ça va iech sur le prog floor ou koi ?
[:frayeur]
ui!ui! uiiiiiiiii!!!
ail, huile, bise, air!
putain ca va etre champetre ct'histoire !
Miss Tick wrote :
ouyeahhhhh mmm !

(O my god its Thurwday  ca suffira non ? ) ! Smiley



C'est Las22 (o my god is psyrondelle)

merci  Smiley

Oui!!! Dieu est une rondelle!

Image

WHUUUUUUUUUDUUUUUUUUUUUUUUUUP

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU(souljaboy)
fidel castorama wrote :



C'est Las22 (o my god is psyrondelle)

merci  Smiley

Oui!!! Dieu est une rondelle!

Image

WHUUUUUUUUUDUUUUUUUUUUUUUUUUP

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU(souljaboy)



chépa pourkoi j'sens qu'on va rigoler  Smiley

pis arretez vos conneries vous allez me convertir à la progueu  Smiley
L'action du gouvernement chinois envers les tibétains et tout manifestant pour un tibet libre étant de plus en plus repressive

Les dirigeants internationaux ne réagissant pas

Nous, pauvres êtres humains impuissants face à ce génocide...mais si nul n'agit sous pretexte que nous ne sommes pas assez "puissants"...


PSF s'engage à reverser intégralement les bénéfices de la prochaine TRIBES CONNECTION FOR FREE TIBET à l'association Avaaz et aider ainsi le Tibet et ses orphelins.

AGISSONS!!!


www.avaaz.org
super on fait la "guerre" avec highko pour la paix au tibet
en fait pour l entrée il faut IMPERATIVEMENT etre muni d un certificat médical;sinon after a saint anne direct
tgv wrote :
super on fait la "guerre" avec highko pour la paix au tibet
en fait pour l entrée il faut IMPERATIVEMENT etre muni d un certificat médical;sinon after a saint anne direct



Oh bollos is in da place  Smiley

Look babe, fo parfois une bonne guerre pour calmer les esprits ... S.S Dalai Lama lui préfère céder à la pression des noich.
A chacun son choix.
A notre niveau, on essaie de se bouger le fion pour ce qu'on croit juste...

PAs besoin de certif, on aura des médecins  Smiley
faut des medecins et des cercueils.yaura des dommages collateraux.sinon si vous assurez comme les dernières .ça va etre la teuf de l année a paris.ça c sure et certain
psy spirit family wrote :
L'action du gouvernement chinois envers les tibétains et tout manifestant pour un tibet libre étant de plus en plus repressive

Les dirigeants internationaux ne réagissant pas

Nous, pauvres êtres humains impuissants face à ce génocide...mais si nul n'agit sous pretexte que nous ne sommes pas assez "puissants"...


PSF s'engage à reverser intégralement les bénéfices de la prochaine TRIBES CONNECTION FOR FREE TIBET à l'association Avaaz et aider ainsi le Tibet et ses orphelins.

AGISSONS!!!


www.avaaz.org


Respect PSF pour ce don plus que d'actualité avec tout ce que le peuple tibetain est en train de subir ces derniers jours  Smiley

Chacun peut agir a son niveau, la pétition est ici  Smiley ca prend 10 secondes de son temps et permet d'agir egalement, et ca coute pas un rond  Smiley   ---> http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_violence/
psy spirit family wrote :
L'action du gouvernement chinois envers les tibétains et tout manifestant pour un tibet libre étant de plus en plus repressive

Les dirigeants internationaux ne réagissant pas

Nous, pauvres êtres humains impuissants face à ce génocide...mais si nul n'agit sous pretexte que nous ne sommes pas assez "puissants"...


PSF s'engage à reverser intégralement les bénéfices de la prochaine TRIBES CONNECTION FOR FREE TIBET à l'association Avaaz et aider ainsi le Tibet et ses orphelins.

AGISSONS!!!


www.avaaz.org


La PSF en CONNECTION avec ce qui se passe dans le monde, l'injustice c'est grave, agissons contre.
Tres bonne action. Bravo.