19/04/2008 - ESCAPOLOGY (Shotu/Leptit/Naya/Doog/Natas/Otezuka) - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ESCAPOLOGY (Shotu/Leptit/Naya/Doog/Natas/Otezuka) - Paris»
Voir les détails de l'événement

yes bon ptit lineup allechant Smiley
present normalement Smiley
j'aime bien le nom donnée à la teuf !
all da best rémy !
vibes wrote :
Smiley


Félicitation à Marie(Noa Noa), et Naya(Arno)   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Noa Noa est Maman !
ouah...félicitations à vous 3 ! que du bonheur !
thomas wrote :
Déjà une soirée de prévue mais... j'essayerai quand même de passer à l'aube si je ne suis pas trop  Smiley !

attention...tu les seras...mais tu passeras.... Smiley  Smiley
Plateau sympa, dommage que cela se passe encore au glazart, aucune magie........... dommage aussi d'avoir introduit otezuka, par contre shotu  Smiley  Smiley
heureusement ces dernières semaines on a eu deux partie magnifique proposé dans des lieu insolite et magique Smiley avec un public tout aussi magique..............
passez le bjr à la sécu Smiley
amanda wrote :
Plateau sympa, dommage que cela se passe encore au glazart, aucune magie........... dommage aussi d'avoir introduit otezuka, par contre shotu  Smiley  Smiley
heureusement ces dernières semaines on a eu deux partie magnifique proposé dans des lieu insolite et magique Smiley avec un public tout aussi magique..............
passez le bjr à la sécu Smiley

c'est lui qui organise et il est de toutes ses parties of course!...
mahogany-records wrote :
et k plus est c est un bon dj !!!!!


Claro...  Smiley
amanda wrote :
Plateau sympa, dommage que cela se passe encore au glazart, aucune magie........... dommage aussi d'avoir introduit otezuka, par contre shotu  Smiley  Smiley
heureusement ces dernières semaines on a eu deux partie magnifique proposé dans des lieu insolite et magique Smiley avec un public tout aussi magique..............
passez le bjr à la sécu Smiley

Smiley Pourquoi dommage ? Otezuka va coller à l'image de cette soirée avec 1 set prog bien psyché Smiley
En tout cas nous allons mettre tout en oeuvre pour que vous passiez une bonne soirée Smiley
mahogany-records wrote :
et k plus est c est un bon dj !!!!!

tres bon dj et toujours de super morceaux
merci REMY
Vas-y mon Dav', retourne Paris !  Smiley
Smiley  Merciiiiiiiiiiiiiiii
celle la pour ma pomme,en plus veille de vacances Smiley
salut les amis Smiley
c quoi le sound system?
bonne prepa a samedi!
je  peux pas te donner le nom du sound system du glaz maisje peux te dire ke l inge son est en facade et kil nous offre a chake fois un super signal
ça ma l'air bien sympa cette soiree !
surrement present aussi  Smiley  apres le soiree au chapiteau le week dernier ça donne envie  Smiley   Smiley
merde ,j'ai dla merde ds les noeils ! me suis trompé de date,chuis pas dispo  Smiley chuis déggggggggggg Smiley  Smiley
chouillez bien les zamiches Smiley
Nice ! bon je crois que je vais etre obliger de venir ...
gaian wrote :
salut les amis Smiley
c quoi le sound system?
bonne prepa a samedi!


C'est du Meyer

Un vieux sound system......mais qui vient d'etre remembranné!

C'est la premier soirée trance à bénéficier du coup de jeune de ce system qui a déja bien fait ses preuves
Smiley
Bonne prépa et bonne tawa les zamis!! (j'en connais un qui va tout faire péter!!!!! pas vrai Arno?? Smiley )
da gribz wrote :
Bonne prépa et bonne tawa les zamis!! (j'en connais un qui va tout faire péter!!!!! pas vrai Arno?? Smiley )



Koi ? Vous venez pas ????  Smiley
Bonne chouille, mes finances au plus bas je ne pourrais pas venir Smiley

je compte sur vous pour aplanir tout ca hein Smiley Smiley
da gribz wrote :
Bonne prépa et bonne tawa les zamis!! (j'en connais un qui va tout faire péter!!!!! pas vrai Arno?? Smiley )


tellement de bonheur a faire partager que je vais y mettre tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je suis en train de me recharger en munitions avec mon appareil photo, attention à vous!!! Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Je suis en train de me recharger en munitions avec mon appareil photo, attention à vous!!! Smiley

hehe c cool ca Smiley
gaian wrote :
salut les amis Smiley
c quoi le sound system?
bonne prepa a samedi!





Image www.myspace.com/stereorganic

hello Gaian. Smiley
Voici, pour repondre a ta question, la description de l equipement audio du Glaz'.
En esperant que cela convienne à tout le monde....

Pour la face:
4 UPA-1C Meyer Sound
2 Sub -bass 650-R2 Meyer Sound
Amplis : 2 Contrôleurs M-1A Meyer
1 Contrôleur B-2A Meyer3 Amcron MA 1200

Et en guise de retour:
6 Retours DS1
Amplis : 3 Amcron MA 1200

Quelqu un souhaiterait il le plan de feu en plus ?
A samedi
krevet wrote :



Quelqu un souhaiterait il le plan de feu en plus ?
A samedi

ouaip et les certifs anti feu des materiaux...
pis 100€
pis un twicks
pis une tite pipe tant qu a faire Smiley
2
mahogany-records wrote :
yalla

hate d etre a ce week end pour feter l arriver de mon fils avec toute la tribu!!!!!!!!!
vivement ce week end ca va depoter


Bravo Marie et Arnaud,

J'essayerais de passer vous voir mais les finances sont au plus bas donc ça risque d'être difficile Smiley
En tout cas, tout le meilleur. Avec des parents comme vous, s'il aime pas la trance plus tard, c'est qu'il y aura un problème Smiley
Je reserve ma soirée pour le mix de votre fils pour 2030 Smiley
Matthieu