19/04/2008 - ESCAPOLOGY (Shotu/Leptit/Naya/Doog/Natas/Otezuka) - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ESCAPOLOGY (Shotu/Leptit/Naya/Doog/Natas/Otezuka) - Paris»
Voir les détails de l'événement

psy spirit family wrote :



Koi ? Vous venez pas ????  Smiley

Mon banquier n'apprécierait pas je crois... C'est la faute a Mimi avec ses soirées du jeudi...  Smiley
krevet wrote :





Image www.myspace.com/stereorganic

hello Gaian. Smiley
Voici, pour repondre a ta question, la description de l equipement audio du Glaz'.
En esperant que cela convienne à tout le monde....

Pour la face:
4 UPA-1C Meyer Sound
2 Sub -bass 650-R2 Meyer Sound
Amplis : 2 Contrôleurs M-1A Meyer
1 Contrôleur B-2A Meyer3 Amcron MA 1200

Et en guise de retour:
6 Retours DS1
Amplis : 3 Amcron MA 1200

Quelqu un souhaiterait il le plan de feu en plus ?
A samedi


Smiley   Smiley
Update...

voici l'ordre de passage des artistes Smiley

12h00 Doog (Psy Spirit Family)
01h30 Naya (Mahogany records)
03h00 Shotu (LIVE) (Hadra rds)
04h00 Leptit (Hadra rds)
05h30 Otezuka (Domo rec/StereOrganic)
07h00 Natas (Prime Time)

Smiley A demain sur le Trance Floor Smiley
Bad news... je viens seulement de l'apprendre ! Suite à une décision du régisseur de la soirée, la salle du fond ne sera plus fumeur pour raison de sécurité...

                              ... On se retrouvera donc tous à l'entrée comme à chaque fois ! Smiley
J'ai eu trop peur en lisant "bad news" je pensais que la soirée allait être annulée ...
Bon ça sera emmerdant d'aller dehors pour  Smiley  mais tant qu'il y a toujours la soirée c'est  cool Smiley

Au fait, djeunz provincial que je suis je n'ai jamais mis un pied au Glazart et quand je vois des phrases du style "Passez le bonsoir à la sécu" ou "aucune magie dans ce lieu" je commence à avoir peur.

Qu'entendez-vous par là?
La sécurité est inflexible sur:
   - la tenue (pas de baskets ou de vêtements trance fluo psyché ...)
 et / ou  - les friandises qui font  Smiley et  Smiley  
 et / ou  - la face de pitbull des videurs qui disent à peine bonjour


Merci à celles et à ceux qui peuvent apporter leur témoignage car si le son représente une partie essentielle de la soirée, le cadre et l'ambiance aussi.

Smiley d'avance pour vos réponses et sûrement à demain sur le Trancefloor Smiley
@ globox : ne t'inquiètes pas ainsi car

1/ oui, il fut un temps la sécu était pas très en phase avec notre tribe mais elle a changé (d'ailleurs comme y a prescription, c'était des vrais crapules). Celle ci est plus happy cpt elle fait son job et les friandises dont tu parles elle n'est pas tenu de les accepter ; simple politique de tous les clubs de France et de Navarre, ensuite si tu y vas, c'est pas pour les beaux yeux de ces derniers mais pour la magie de l'événement et ses artistes. Et rassures toi, tu peux venir habiller comme tu le sens ; on est pas à l'étoile.

2/  je te confirme que le glazart peut être un lieu de féérie. Pour ma part je trouve l'endroit atypique et quand il est bien décoré, coloré et mis en valeur, ben c'est décollage assuré ! Et la dessus on peut faire confiance à la team d'Aleajaktaes.

Bref, je ne sais pas pour quelles raisons tu y vas réellement... mais il est évident que tu y trouveras des bonnes vibes et que surtout tu pourras y apprécier du très très bon son !

enjoy
isiatis wrote :
@ globox : ne t'inquiètes pas ainsi car

1/ oui, il fut un temps la sécu était pas très en phase avec notre tribe mais elle a changé (d'ailleurs comme y a prescription, c'était des vrais crapules). Celle ci est plus happy cpt elle fait son job et les friandises dont tu parles elle n'est pas tenu de les accepter ; simple politique de tous les clubs de France et de Navarre, ensuite si tu y vas, c'est pas pour les beaux yeux de ces derniers mais pour la magie de l'événement et ses artistes. Et rassures toi, tu peux venir habiller comme tu le sens ; on est pas à l'étoile.

2/  je te confirme que le glazart peut être un lieu de féérie. Pour ma part je trouve l'endroit atypique et quand il est bien décoré, coloré et mis en valeur, ben c'est décollage assuré ! Et la dessus on peut faire confiance à la team d'Aleajaktaes.

Bref, je ne sais pas pour quelles raisons tu y vas réellement... mais il est évident que tu y trouveras des bonnes vibes et que surtout tu pourras y apprécier du très très bon son !

enjoy

Merci Romain pour la justesse de tes explications Smiley
Au plaisir de vous retrouver ce soir Smiley
bonne prépas les Stéréos !
à ce soir pour une bonne séance de jumping !!  Smiley
Yeah bonne teuf a vous.
isiatis wrote :
@ globox : ne t'inquiètes pas ainsi car

1/ oui, il fut un temps la sécu était pas très en phase avec notre tribe mais elle a changé (d'ailleurs comme y a prescription, c'était des vrais crapules). Celle ci est plus happy cpt elle fait son job et les friandises dont tu parles elle n'est pas tenu de les accepter ; simple politique de tous les clubs de France et de Navarre, ensuite si tu y vas, c'est pas pour les beaux yeux de ces derniers mais pour la magie de l'événement et ses artistes. Et rassures toi, tu peux venir habiller comme tu le sens ; on est pas à l'étoile.

2/  je te confirme que le glazart peut être un lieu de féérie. Pour ma part je trouve l'endroit atypique et quand il est bien décoré, coloré et mis en valeur, ben c'est décollage assuré ! Et la dessus on peut faire confiance à la team d'Aleajaktaes.

Bref, je ne sais pas pour quelles raisons tu y vas réellement... mais il est évident que tu y trouveras des bonnes vibes et que surtout tu pourras y apprécier du très très bon son !

enjoy

Merci pour ta réponse qui me semble juste et modérée. Tu me rassures Smiley
Je serai donc au Glazart ce soir.
Smiley  Smiley
a ce soir dans le bois les ptits gens !!!
otezuka wrote :

hehe la p'tite famille Mahogany s'agrandit Smiley

Toutes mes felicitations les amis Smiley
On va dignement célébrer ce samedi Smiley

Salut les chouchous je serai de la parti enfin sa fai longtimes kiiiiiiiiiiissssssssssssssss
felicitations arno..plein de bonheur a vous 3  ...

pourrait pas etre la ce soir ..en tout cas eclatez vous bien Smiley
Profitez en Bien Smiley et fumez bien le parquet !!!! Smiley
coucou ! bon a ce soir je viendrai pas avec mes amis tout le monde a ses enfants ce week  Smiley
et moi c est maman qui les garde  Smiley
regis je distriburai nos pastilles a la menthe a ta place !
le tribal sur le crane tu le faira la prochaine fois !! Smiley  je penserai a toi et  Smiley pour toi !!

allez tous le Smiley  pour ce soir .......................................
la ganeshaum family de la party
isiatis wrote :
@ globox : ne t'inquiètes pas ainsi car

1/ oui, il fut un temps la sécu était pas très en phase avec notre tribe mais elle a changé (d'ailleurs comme y a prescription, c'était des vrais crapules). Celle ci est plus happy cpt elle fait son job et les friandises dont tu parles elle n'est pas tenu de les accepter ; simple politique de tous les clubs de France et de Navarre, ensuite si tu y vas, c'est pas pour les beaux yeux de ces derniers mais pour la magie de l'événement et ses artistes. Et rassures toi, tu peux venir habiller comme tu le sens ; on est pas à l'étoile.


ca c'est une remarque de quelqu'un qui ne sait pas ou .... c'est vraiment limite mauvais esprit de dire ca.
tjs les meme blaireaux à l'entrée...
j'ai assisté à une scène digne du pire beny hill avec eux comme acteurs principaux cette nuit, ca s'est bien fini mais je n'y croyait pas mes yeux. En tout cas une bonne crise de fou rire.
je me suis bien amusé c clair mais je ne pouvais pas laisser dire des conneries pareilles au sujet des videurs du glazart car c'est vrai qu'ils sont hors catégories. lol
gpsy wrote :


ca c'est une remarque de quelqu'un qui ne sait pas ou .... c'est vraiment limite mauvais esprit de dire ca.
tjs les meme blaireaux à l'entrée...
j'ai assisté à une scène digne du pire beny hill avec eux comme acteurs principaux cette nuit, ca s'est bien fini mais je n'y croyait pas mes yeux. En tout cas une bonne crise de fou rire.
je me suis bien amusé c clair mais je ne pouvais pas laisser dire des conneries pareilles au sujet des videurs du glazart car c'est vrai qu'ils sont hors catégories. lol


méa culpa alors car persuadé qu'elle avait été changé..   Smiley
si si.. elle a été changée.. mais pas tant que ça..  Smiley