>> Infos - Artistes Booking >>> mandalarecords@gmail.com * Websites, Infos & Samples [:torche] >>> www.mandalarecords.org www.myspace.com/mandalarecords www.bt59.com www.clubsetconcerts.com ........................................................................................................................................................ [#5500AA]<<< Next Partys Infos 2008 >>>[/#5500AA] [#1CFF00] [taille2]*** S.31 Mai ***[/taille2] [/#1CFF00] [#71008D] [taille3] PLASMOTEK[/#71008D] Live[/taille3] (Mandala rec./ Fractal rec./ Oxygen rec./ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/plasmotek [#71008D] [taille3] PHONIC REQUEST[/#71008D] Live[/taille3] (Mahogany rec./ Hypergate rec./ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/phonicrequest [#71008D] [taille3] Dj FRED*X [/#71008D] [/taille3] (Fractal Matrix/ Mandala rec./ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/djfred_x .................................................................................... [#1CFF00] [taille2]*** S.28 Juin ***[/taille2] [/#1CFF00] [#71008D] [taille3] TOTAL ECLiPSE Live [/#71008D] [/taille3] (Mandala rec./ T.I.P World/ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/totaleclipsefr [#71008D] [taille3] COSMOCHAOS Live [/#71008D] [/taille3] (Mandala rec./ Shiva Space Technology/ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/Cosmochaos [#71008D] [taille3] Dj VORTEX [/#71008D] [/taille3] (Ticket to The Moon/ Mandala rec./ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/dmcprod :top: [#5500AA]Un grand merci pour votre soutien@bientôt pour + d'infos[/#5500AA] :jap:[/g][/center]">

26/04/2008 - HYBRiD - MAD MAXX Live aka SiRiUS iSNESS@BT59 - Bdx

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HYBRiD - MAD MAXX Live aka SiRiUS iSNESS@BT59 - Bdx»
Voir les détails de l'événement


Image

Image


Smiley Bonjour, nous sommes heureux de vous présenter Les Rendez Vous Trance du BT59
tous les derniers samedi  de chaque mois à partir de 23h !!!


Samedi 26 Avril 2008

MANDALA Records & FRACTAL MATRIX

Présentent

HYBRiD Trance Party


MAD MAXX Live [:yaisse]
(SiRiUS iSNESS/ Phantasm rec./ Barcelone@Spain)

www.myspace.com/madmaxxspace - www.myspace.com/therealsiriusisness

MAD MAXX nous présentera son 1er nouvel album solo "AFTERWORLD" produit par PHANTASM Records,
sortie prévu pour le 9 Mai 2008 !!! www.phantasmrecords.co.uk

Dj GREG Smiley  
(G*Point/ Mandala rec./ Fr.)

www.myspace.com/djgregmandalarecords - www.mandalarecords.org

Dj MANU Smiley
(Fractal Matrix/ La Bohème d'Equinox/ Bordeaux@Fr.)


Visuels by Vj MAT
(Fractal Matrix@Fr.) Smiley

www.myspace.com/dmcprod

Decoration by METROLAB, KAROTEN & CHiNCHiLLAS TRiBE Smiley

........................................................................................................................................................

* P.a.f :: 10€ !!!

* Club BT59 :: Rue de Terres Neuves - 33130 Bègles (à 5mn de la Gare de Bordeaux)

* E-Mail >>> Infos - Artistes Booking >>> mandalarecords@gmail.com

* Websites, Infos & Samples [:torche] >>>
www.mandalarecords.org
www.myspace.com/mandalarecords
www.bt59.com
www.clubsetconcerts.com

........................................................................................................................................................

<<< Next Partys Infos 2008 >>>


*** S.31 Mai ***

PLASMOTEK Live
(Mandala rec./ Fractal rec./ Oxygen rec./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/plasmotek

PHONIC REQUEST Live
(Mahogany rec./ Hypergate rec./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/phonicrequest

Dj FRED*X
(Fractal Matrix/ Mandala rec./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/djfred_x

....................................................................................

*** S.28 Juin ***

TOTAL ECLiPSE Live
(Mandala rec./ T.I.P World/ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/totaleclipsefr

COSMOCHAOS Live
(Mandala rec./ Shiva Space Technology/ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/Cosmochaos

Dj VORTEX
(Ticket to The Moon/ Mandala rec./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/dmcprod


Smiley Un grand merci pour votre soutien@bientôt pour + d'infos Smiley
ARFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

Que de la balle !!
Good luck maestro !


Smiley
Smiley   greg......MP

edit: mici pour la rectif, et tant pis pour le fly, qui soit dit en passant est etonnant en noir et blanc  Smiley

j'les blancoterais tous un par un!!




Nan!! j'déconne!!  Smiley

J'prefere vous préparer quelques plaisirs visuellement fluodélire  Smiley (maintenant que je suis mentionnée, faut que j'assure  Smiley )

tshusss
frimeuse Smiley
[:grimace]
karoten wrote :
[:grimace]


Image
Hop'op'op

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


Voili voiloù  Smiley
karoten wrote :
Hop'op'op

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


Voili voiloù  Smiley


le dancefloor va chauffer avec MAD MAXX & une belle deco avec nos amis, miam miam Smiley
hum, encore une excellente soirée en perspective...
Mad Maxx / Sirius Isness çà va déchirer Smiley

avec en plus une session de Manu, extra
vivement le 26 avril...



bonne prépa...
j-9 pour la teuf  Smiley  Smiley  Smiley
Fredrix wrote :
j-9 pour la teuf  Smiley  Smiley  Smiley



Yeaaaah   Smiley  Smiley  Smiley

me tarde! me tarde! me tarde!  Smiley
oh les chanceux de voir Mad Max en live!!

bonne teuf! Smiley
NeckS wrote :
oh les chanceux de voir Mad Max en live!!

bonne teuf! Smiley


Tu m'étonne juste à écouter les tracks sur son myspace ça déboite  Smiley

http://www.myspace.com/madmaxxspace

Profitez en  Smiley
Quelle chance, pile quand je reviens sur Bordeaux !!

Je crois que vous allez devoir me supporter sur le trancefloor  Smiley  Smiley
globox wrote :
Quelle chance, pile quand je reviens sur Bordeaux !!

Je crois que vous allez devoir me supporter sur le trancefloor  Smiley  Smiley



Woooooooohoooooooowwww, GLOOOOOOOOOOOOOOOBOOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXX is back !!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
nouvelle basket acheté sa va pouvoir twisté severe
les tracks du my space de mad maxx fume severement

la semaine va etre longue
Big Up à Maxx et Mandala Recs ....  Smiley  Smiley
Dommage que je pourrais pas être là pour entendre tout ça ...
Comme tu dis Tiwai , ça fume bien Smiley ..
....  Smiley
...........et bing et bang........... Smiley  Smiley  Smiley
PRESENTE Smiley

@fredix: t'va voir la fessée qui t'attend Smiley
Bordeaux serait-elle la capitale mondiale de la zooze ?? Me semble bien...
muzik2mars wrote :
Bordeaux serait-elle la capitale mondiale de la zooze ?? Me semble bien...


Slt youcef, penses tu que neuromotor, phonic request, csx, plasmotek et pleins dautres artistes qui ont joué au Bt59 font tous de la zooz comme tu dis ? hyper frequencies qui est invité pour septembre aussi ?

@méditer Smiley

@samedi les amis et merci encore pour votre soutien car avec ds fermetures à 4h et avec cette préfecture
super cool, nous arrivons qd même à promouvoir la culture de la trance ds cette région de plus toujours
avec un public qui nous le rend bien par leur bonne humeur et leur envie de faire la fête Smiley
MANDALA Records wrote :


Slt youcef, penses tu que neuromotor, phonic request, csx, plasmotek et pleins dautres artistes qui ont joué au Bt59 font tous de la zooz comme tu dis ? hyper frequencies qui est invité pour septembre aussi ?

@méditer Smiley

@samedi les amis et merci encore pour votre soutien car avec ds fermetures à 4h et avec cette préfecture
super cool, nous arrivons qd même à promouvoir la culture de la trance ds cette région de plus toujours
avec un public qui nous le rend bien par leur bonne humeur et leur envie de faire la fête Smiley


Hey, c'était un joke Greg ! Juste en direction de mes copines bordelaises.  Smiley
muzik2mars wrote :


Hey, c'était un joke Greg ! Juste en direction de mes copines bordelaises.  Smiley


No prob. Youcef@bientôt ds la région si ça te dit de venir faire un tour Smiley
MANDALA Records wrote :


No prob. Youcef@bientôt ds la région si ça te dit de venir faire un tour Smiley


Smiley A tout bientôt Greg  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Bordeaux serait-elle la capitale mondiale de la zooze ?? Me semble bien...


[:bide]

 Smiley tu te repetes youcef, je trouve même que tu rasgasses comme on dirait dans le coing, hé nel qu'en penses tu boudiou, encore un mangeur de cerveaux qui s'est mangé le cerveau!!! que c'est pas béta ça! t'en fait pas! vu ton grand age avancé de pépé de la trance [:grimace] on te pardonne, on est grand seigneur, ne nous remercie pas, c'est pas nécessaire, non, non, non, releves toi  Smiley
muzik2mars wrote :


Hey, c'était un joke Greg ! Juste en direction de mes copines bordelaises.  Smiley


Mouais et bien ça tombe mal, suis pas d'humeur rieuse, et nel non plus, on écoute peut etre et je dis bien peut etre de la zooz, on en est pas des mouettes (rieuses) pour autant.

Donc dire après coup que c'est une joke.. Smiley ...ton post manque peut etre de smiley et de @..... et @......

A part ça, par chez nous il fait beau  Smiley
et samedi le soleil cognera dans vos cabeza  Smiley

Smiley A tout très bientot, nous affutons nos marteaux, chauffons les baskets, huilons les articulations  Smiley et see yaaaaa   Smiley

J - 2  Smiley
Ah Karo, la zoozeuze en chef de Bordeaux en a même (presque) perdu son sens de l'amour... Euh, non, de l'humour ! Smiley
Besos les fillettes, pépé traiiiiiince vous souhaite de bien zoozer ce week end  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pfff decidement tu comprendras jamais   Smiley  que j'ai été élevée au punk/hard rock, pi très vite révélation en 96 avec la goa "I'm totally eclipsed"  Smiley  et la techno acid allemande, pi arrive la hard trance, pi maintenant, la trance ça serait que la psyké ou la dark? re pffff

Avis aux bordelais, écoutez pas grincheux, il est trop vieux pour savoir ce que ça fait de retomber en enfance grâce à un son qui galope et qui te met le smile  Smiley Bonne humeur garantie  Smiley

Ps: j'perds ni mon sens de l'humour ni de l'amour, je serais une éternelle amoureuse, c'est comme ça, c'est ce que me fait avancer, j'aime le chocolat, les bizooo des copines, la déco et l'printemps m'inspire toujours beaucoup  Smiley c'est juste que quant tu tailles pour tailler en te répétant 30 000 fois, ça devient lassant......menfin.......j'passe en mode "parle toujours..."  Smiley  Smiley