>> Infos - Artistes Booking >>> mandalarecords@gmail.com * Websites, Infos & Samples [:torche] >>> www.mandalarecords.org www.myspace.com/mandalarecords www.bt59.com www.clubsetconcerts.com ........................................................................................................................................................ [#5500AA]<<< Next Partys Infos 2008 >>>[/#5500AA] [#1CFF00] [taille2]*** S.31 Mai ***[/taille2] [/#1CFF00] [#71008D] [taille3] PLASMOTEK[/#71008D] Live[/taille3] (Mandala rec./ Fractal rec./ Oxygen rec./ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/plasmotek [#71008D] [taille3] PHONIC REQUEST[/#71008D] Live[/taille3] (Mahogany rec./ Hypergate rec./ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/phonicrequest [#71008D] [taille3] Dj FRED*X [/#71008D] [/taille3] (Fractal Matrix/ Mandala rec./ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/djfred_x .................................................................................... [#1CFF00] [taille2]*** S.28 Juin ***[/taille2] [/#1CFF00] [#71008D] [taille3] TOTAL ECLiPSE Live [/#71008D] [/taille3] (Mandala rec./ T.I.P World/ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/totaleclipsefr [#71008D] [taille3] COSMOCHAOS Live [/#71008D] [/taille3] (Mandala rec./ Shiva Space Technology/ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/Cosmochaos [#71008D] [taille3] Dj VORTEX [/#71008D] [/taille3] (Ticket to The Moon/ Mandala rec./ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/dmcprod :top: [#5500AA]Un grand merci pour votre soutien@bientôt pour + d'infos[/#5500AA] :jap:[/g][/center]">

26/04/2008 - HYBRiD - MAD MAXX Live aka SiRiUS iSNESS@BT59 - Bdx

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HYBRiD - MAD MAXX Live aka SiRiUS iSNESS@BT59 - Bdx»
Voir les détails de l'événement

Arrête de faire ta vieille Karo  Smiley mais oui je t'aime, Ô my Zooze Queen  Smiley
Que la fête commence...  Smiley  Smiley
prepa du short des tongues du marcel  Smiley

sa sent le dimanche au bord de la mer tt sa  Smiley
ET VOILA!!!!!!!!!!!!!! j'en loupe encore une  Smiley  Smiley  Smiley la prohaine, je viens promis!!!!!!!!!
Trop hate de vous revoir à tousssss. Bonne soirée a vous, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geralde32 wrote :
ET VOILA!!!!!!!!!!!!!! j'en loupe encore une  Smiley  Smiley  Smiley la prohaine, je viens promis!!!!!!!!!
Trop hate de vous revoir à tousssss. Bonne soirée a vous, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Itou  Smiley  Smiley
Sirius Isness en plus  Smiley  Smiley  Super live au Freedom ! j'adooore depuis toujours !!
Arffffffffffff  Smiley
Bonne prépa les amissss !!
J-1 !!

Smiley
Smiley salut a tous


 demain sera une belle journée température annoncée 26°C  Smiley

Avec une nuit caliente  Smiley

Nous vous attendons pour célébrer le printemps  Smiley  Smiley  Smiley


A bientouuu  Smiley


Ps: à gerald et isa, lacheuses  Smiley  
allez, avec un peu de chance, nous allons prendre un max de tofs et de vidéos. On vous montrera  Smiley
En attendant, bon week end à toutes les 2  Smiley
17° a Paris Smiley

Spa grave Smiley on va se rechauffer Smiley
l album de max fume bien comme il faut, ca pete sans etre agressif, ca groove bien du slip, je retiens en particulier  le versus avec xsi " The shamen" a 145 bpm qui est un pur track.
PLus le public bordelais qui est bouillant celea devrait ecore donner une super teuf au bt 59 organisé par mandala records
axlfong wrote :
17° a Paris Smiley

Spa grave Smiley on va se rechauffer Smiley



 Smiley

tendez l'oreille vers le sud ouest et vous ressentirez les ondes et vibrations monter jusqu'à vous  Smiley

Avec un rapport à la clé qui je l'espère te fera marrer  Smiley
@ mahogany

Smiley ton mess

[citation]l album de max fume bien comme il faut, ca pete sans etre agressif, ca groove bien du slip, je retiens en particulier  le versus avec xsi " The shamen" a 145 bpm qui est un pur track.
PLus le public bordelais qui est bouillant cela devrait encore donner une super teuf au bt 59 organisé par mandala records[/citation]

Alors si en plus xsi est de la party  Smiley  me tarde encore plus d'écouter ça  Smiley
karoten wrote :



 Smiley

tendez l'oreille vers le sud ouest et vous ressentirez les ondes et vibrations monter jusqu'à vous  Smiley

Avec un rapport à la clé qui je l'espère te fera marrer  Smiley


arff.. pô pas viendre encore une foué.. On jumpera de toulouse avec vous pour faire monter la vibes!!  Smiley  Smiley

Pis on compte sur toi pour un chtio rapport  Smiley  et pis pour un bisou à toi et à tous [:bisou]
Bonnes psyvibes bieng sour!  Smiley  Smiley
A très vite bientôt  Smiley    (jcrois même que dans pas très longtemps genre bientôt pas loin on devrait scroiser..)  Smiley  Smiley
bonne teuf ce soir les amis !!! zavez interet à avoir une pensée pour ceux qui bossent !