25/04/2008 - ODDITORIUM (Day.Din/Nadi/Thomas/Otezuka) - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ODDITORIUM (Day.Din/Nadi/Thomas/Otezuka) - Paris»
Voir les détails de l'événement

StereOrganic vous propose une session ODDITORIUM au Nix Nox avec un plateau Progressif de premier choix.

Vendredi 25 Avril 2008

ODDITORIUM

Supported by Tekno Tanz / Gaia Concept

Image

Live-Act :

Day.Din Smiley
(Spintwist records) Allemagne

Image

Bio : Derrière le nom Day.Din nous trouvons Deniz Aydin de Hambourg, une ville, non seulement avec une riche scène musicale en général, mais aussi une ville qui a donné naissance à quelques-uns des plus grands noms de la scène psytrance.

Day.Din est membre de Glamour Studios avec Neelix, Fabio et Alfredo Garcia, et par le passé il a sorti des titres sur des labels comme YSE, Blue Tunes, Planet BEN, Solarsiv, Liquid Crystal Music et bien entendu Spintwist.

Il viendra nous livrer son set live en exclusivité et nous montrer ses compétences en tant que DJ.


Dj's :

Deniz aka Day.Din
(Spintwist records) Allemagne

Image

Nadi
(Domo records/Earpeaks) Israel

Image

Thomas
(Oreadj's/Neotek) France

Image

Otezuka
(Domo records/StereOrganic) Paris

Image

Déco :

Mickael

Paf : 15 euros sur place
13 euros jusqu'à minuit sur présentation du flyer Smiley
Ouverture des portes 23h00
Terrasse couverte pour les fumeurs ! Smiley

Lieu : Bateau Nix Nox, quai de la gare, au pied du pont de Bercy, rive gauche
75013 Paris, M° Quai de la Gare

Infos :

www.myspace.com/stereorganic
www.nixnox.com

www.myspace.com/daydin
www.daydin.com
www.myspace.com/djnadiearpeaks
www.myspace.com/otezuka


P.S. Prochaines soirees au Nix Nox :

23 Mai et 13 Juin
ODDiTORIUM! C'est bien trouvé ça!  Smiley  Smiley ça sort pas de la tête de Beigbeder!

En plus, beau fly, et plateau bien garni. Ca promet...
Bjr C Ciol.. Vs n'avez pas répondu au MP, et entre temps vous faites la promo de votre teuf, donc je me permets....

Comme on vs l'a déjà dit, nous avions posé la date du 25 AVRIL 2008 en faisant attention à ce qu'il n'y ait pas d'autres évènements trance sur Paris histoire d'être réglo avec tout le monde.... Vs comprenez donc notre étonnement de voir que vous n'avez pas daigné nous répondre pour qu'on s'arrange. On se retrouve en galère du coup, s'il nous faut changer de date, vs savez ce que c'est, les artistes, le fly..
enfin bref, c moyen!!
pas tres cool, c'est vrai............. un peu de communication serait le minimum.
Merci
angie wrote :
Bjr C Ciol.. Vs n'avez pas répondu au MP, et entre temps vous faites la promo de votre teuf, donc je me permets....

Comme on vs l'a déjà dit, nous avions posé la date du 25 AVRIL 2008 en faisant attention à ce qu'il n'y ait pas d'autres évènements trance sur Paris histoire d'être réglo avec tout le monde.... Vs comprenez donc notre étonnement de voir que vous n'avez pas daigné nous répondre pour qu'on s'arrange. On se retrouve en galère du coup, s'il nous faut changer de date, vs savez ce que c'est, les artistes, le fly..
enfin bref, c moyen!!

Bonjour Angie,
Pour faire bref, nous ne voulons pas rentrer dans des polemiques.
je viens de t'envoyer 1 message en MP Smiley
Vive la trance et les bonnes vibes Smiley
Vous devez savoir que l'on organise depuis decembre des soirees les vendredis en fin de mois au Nix Nox.

Pour notre part nous contactons toujours le peu de gens qui organisent le vendredi (baloos, la croche, glazart...)

De plus nous communiquons toujours dans la section pre-annonce.

A bon entendeur
.... certes, mais moi comme tout orga, y'a deux mois, j'ai pris un calendrier, et j'ai cherché les dates dispo... or le 25 AVRIL était libre...
et j'ai posté en pré-annonces....
enfin bref ... on va changer de date...
Ciol
Day Din;ca va etre bien bueno cette affaire::good choice Smiley
en effet beau plateau annoncé !! ca va le faire !!

j'ai entendu que du bien de nadi !! j'ai hâte !

et puis il fera un peu plus chaud que ce vendredi !! car sur la terrasse, on se les gelait !!! pffiou de la neige pour pâques, non mais franchement !
ca risque de bien péter le live de daydin ! ouais c'est sûr ! Smiley
Day.Din, Nadi, Thomas, Otezuka, c'est un plateau tres classe digne du Nix Nox, j'adooore

Smiley
fatimix wrote :
Day.Din, Nadi, Thomas, Otezuka, c'est un plateau tres classe digne du Nix Nox, j'adooore

Smiley



youhouuuu fatimixxx ! tu m'as pas reconnu, c bien normal !
c héloise Smiley Smiley
des bisoussss
en tout objectivité bien sur lol

good luck Smiley
C'est bien notre objectif ! Smiley
t0kcHaG wrote :



youhouuuu fatimixxx ! tu m'as pas reconnu, c bien normal !
c héloise Smiley Smiley
des bisoussss


Hello ma belle,

C'est normal que je t'ai pas reconnu, t'as pas du tout la meme tete et t'ai plus fraîche que ça d'habitude Smiley , tu as pris un coup de vieux dit donc !!!  Smiley

Au plaisir de te revoir,
D BiBis.
les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas Smiley
otezuka wrote :
les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas Smiley

HO HO HO
TROP degouttée en ce jour de mon birthday
avec ce plateau de reve
barbie wrote :

HO HO HO
TROP degouttée en ce jour de mon birthday
avec ce plateau de reve

Tu vas pas pouvoir venir ?
otezuka wrote :

Tu vas pas pouvoir venir ?


Bin oui évidemment!  Smiley
Allez Barbie, we need you!  Smiley
thomas wrote :


Bin oui évidemment!  Smiley
Allez Barbie, we need you!  Smiley


si je pouvais me couper en deux
je serais la plus HEUREUSE
TROP LES BOULES Franchement
barbie wrote :


si je pouvais me couper en deux
je serais la plus HEUREUSE
TROP LES BOULES Franchement

Pleure pas Barbie y ont d'la bonne musik aussi les zamigos!! Smiley
da gribz wrote :

Pleure pas Barbie y ont d'la bonne musik aussi les zamigos!! Smiley


je pleure car je vais louper

NADI NADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Smiley

J ADORE
barbie wrote :


je pleure car je vais louper

NADI NADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Smiley

J ADORE

J'ai trop hate de le revoir Smiley  Ca fait 1 baille...
Gwen lui fera 1 p'tit bisoo de ta part Smiley
Bien contente de revoir nadi  Smiley quant à daydin il avait tout déchiré à un festoche à Bergheim y'a quelques années avec notamment un mémorable ping pong avec les frogacult qui font quoi d'ailleurs????-off topic- hâte de les entendre Smiley et vive thommy Smiley
very good choice les Stereo   [:yaisse]
Je dis BENCO daydin :! et surtout hate d'ecouter son set dj a la allelmande style !
rise wrote :
Bien contente de revoir nadi  Smiley quant à daydin il avait tout déchiré à un festoche à Bergheim y'a quelques années avec notamment un mémorable ping pong avec les frogacult qui font quoi d'ailleurs????-off topic- hâte de les entendre Smiley et vive thommy Smiley
very good choice les Stereo   [:yaisse]


mais ouais les Frogacult lààà, fini le congés sabbatique...AU BOULOT !
hmm.. ok pour une bonne dose de prog'..  Smiley  avant l'overdose de mai..   Smiley