30/05/2008 - 31/05/2008 - FABRIK 2008 - Lausanne (suisse)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - FABRIK 2008 - Lausanne (suisse)»
Voir les détails de l'événement

sanandha wrote :


tu m'étonnes !!!  Smiley

Je serais également présent lundi !!  Smiley



Cool fred, ca va faire plaise de te revoir Smiley
haaan ce Virgo !!
comment il fait style le mec,
"moi Sanandha, je l'connais, c'est un pôte !"  Smiley

Hey Sanandha,
[mode on_tu veux etre mon keupin à moi aux scies] Smiley
  Enfin.. Fred,
quand tu veux,
où tu veux,
lundi à Lausanne,
si y a chocolat Cailler (et pas un autre, le coup du Milka, pas avec moi)   Smiley  ,
y a  Smiley
[mode off]

Délire à part  :mickey:

    à bientot  Smiley
karoten wrote :
haaan ce Virgo !!
comment il fait style le mec,
"moi Sanandha, je l'connais, c'est un pôte !"  Smiley

Hey Sanandha,
[mode on_tu veux etre mon keupin à moi aux scies] Smiley
  Enfin.. Fred,
quand tu veux,
où tu veux,
lundi à Lausanne,
si y a chocolat Cailler (et pas un autre, le coup du Milka, pas avec moi)   Smiley  ,
y a  Smiley
[mode off]

Délire à part  :mickey:

    à bientot  Smiley



Vaut mieux ca que de faire style d'etre interessé tout ca par interet personnel, parce que moi c'etait sincere Smiley
karoten wrote :
haaan ce Virgo !!
comment il fait style le mec,
"moi Sanandha, je l'connais, c'est un pôte !"  Smiley

Hey Sanandha,
[mode on_tu veux etre mon keupin à moi aux scies] Smiley
  Enfin.. Fred,
quand tu veux,
où tu veux,
lundi à Lausanne,
si y a chocolat Cailler (et pas un autre, le coup du Milka, pas avec moi)   Smiley  ,
y a  Smiley
[mode off]

Délire à part  :mickey:

    à bientot  Smiley


okay Karoten.. Smiley j'vais aller m'approvisoner chez mon deeler atitré en Chocolat avant de monter lundi.. Promis t'auras ta p'tite plaplaque !!  Smiley  ça joue pour du Cailler.. t'as une préférence ou j'intuitionise ? ou bien ?

L'Virgo, il a pas besoin de choco lui ;  il est tout proche de la frontière, et je suis sûr qu'il en achète en même temps que ces clopes de contre bande.. Smiley pis bonne nouvelle Virgo !! Goa est prit en tant que bénévole pour la semaine, ça va être ta fête d'autant plus qu'il s'est arrangé pour être ds le même dortoir que toi !! Smiley
Virgosound wrote :



Cool fred, ca va faire plaise de te revoir Smiley



ça surtout faire plaisir à Goa !!  Smiley
sanandha wrote :



ça surtout faire plaisir à Goa !!  Smiley


Smiley

[:fourre]

Smiley
[citation]okay Karoten.. Smiley j'vais aller m'approvisoner chez mon deeler atitré en Chocolat avant de monter lundi.. Promis t'auras ta p'tite plaplaque !!  Smiley  ça joue pour du Cailler.. t'as une préférence ou j'intuitionise  Smiley  Smiley  ? ou bien ? ou bien, j'aime le noir, le praliné, au lait (en fait je suis pas fan de lait mais si il est bon, ca m'va), le blanc (faux chocolat....menfin ca passe), avec des noisettes, ou fruits secs.......si ca peut t'aider Smiley je remarque que tu preferes te fournir avant plutot que m'indiquer l'adresse... Smiley  ....malin  Smiley  [/citation]


Merci  Smiley

Sinon, j'ai appris hier que la France était en grève (ok, c'est vrai,sur le coup, j'atterris un peu là,  Smiley )

A priori, ca ne m'empêchera de venir, au pire, je détourne un avion !  Smiley

tshüsss  Smiley
yesss arff j'aimerais bien être présent lundi pour qu'on soit tous ensemble malheureusement les cours ça attend pas Smiley donc je vous dis à mercredi matin 8h ! Smiley
all right !!
karoten wrote :
[citation]okay Karoten.. Smiley j'vais aller m'approvisoner chez mon deeler atitré en Chocolat avant de monter lundi.. Promis t'auras ta p'tite plaplaque !!  Smiley  ça joue pour du Cailler.. t'as une préférence ou j'intuitionise  Smiley  Smiley  ? ou bien ? ou bien, j'aime le noir, le praliné, au lait (en fait je suis pas fan de lait mais si il est bon, ca m'va), le blanc (faux chocolat....menfin ca passe), avec des noisettes, ou fruits secs.......si ca peut t'aider Smiley je remarque que tu preferes te fournir avant plutot que m'indiquer l'adresse... Smiley  ....malin  Smiley  [/citation]


Merci  Smiley

Sinon, j'ai appris hier que la France était en grève (ok, c'est vrai,sur le coup, j'atterris un peu là,  Smiley )

A priori, ca ne m'empêchera de venir, au pire, je détourne un avion !  Smiley

tshüsss  Smiley


dsl mais je ne dévoile jamais mes sources... en matière de chocolat  Smiley

Smiley
Smiley

Je saurais te faire parler......je lacherais pas l'morceaux...........de chocolat  Smiley
sanandha wrote :


tu m'étonnes !!!  Smiley

Je serais également présent lundi !!  Smiley


on est attendu !!

de là à faire un workshop ... kest'en penses ?

allez hop, début des activités tout à l'heure
oups, penser à dormir des fois  Smiley


edit : j'bouffe du Milka et vous merde au passage pask j'adore
d'ailleurs le pavé de 400g que j'ai attaqué hier soir est quasi dead, vivement que je bascule en Suisse !!
va y avoir des overdoses Smiley
Excel inside wrote :


on est attendu !!

de là à faire un workshop ... kest'en penses ?

allez hop, début des activités tout à l'heure
oups, penser à dormir des fois  Smiley  Dormir ???? pourquoi faire ???  Smiley  


edit : j'bouffe du Milka et vous merde au passage pask j'adore
d'ailleurs le pavé de 400g que j'ai attaqué hier soir est quasi dead, vivement que je bascule en Suisse !!


Tu as cédé à l'appel de la marmotte, ah ces marmottes, elles sont redoutables  Smiley

 Pour revenir à l'emploi du temps, il va etre bien occupé, le thème des conférences sont  Smiley et je l'espère, lesquelles nous apporteront plein d'info (ai pris un carnet & un stylo pour prendre des notes "smiley'premier'd'la'classe" ^^)

A touti  Smiley
Amusez vous bien  Smiley  Smiley
si j avais été  la je vous aurai envoyé visiter l usine nestlé pres de bulle
ouahhh la semaine de dingue que ça va etre! vous etes vraiment chanceux !!   Smiley

amusez vous bien et bonne teuf pour ceux qui vont jumper sur le son Smiley et le fly est superbe! Smiley
karoten wrote :
haaan ce Virgo !!
comment il fait style le mec,
"moi Sanandha, je l'connais, c'est un pôte !"  Smiley

Hey Sanandha,
[mode on_tu veux etre mon keupin à moi aux scies] Smiley
  Enfin.. Fred,
quand tu veux,
où tu veux,
lundi à Lausanne,

si y a chocolat Cailler (et pas un autre, le coup du Milka, pas avec moi)   Smiley  ,
y a  Smiley
[mode off]

Délire à part  :mickey:

    à bientot  Smiley



huhuhuhu fred, grosse touche là, allé bombarde de chocolat !!  Smiley
comment reconnaitra t-on les francais a fabrik?


C'est ceux qui auront des crises de foie Smiley  :mickey:
Virgo, comment je t'ai capté direc' à ton arrivée  Smiley

hé, tant pis pour ceux qui louperons ça  Smiley
Virgosound wrote :
comment reconnaitra t-on les francais a fabrik?


C'est ceux qui auront des crises de foie Smiley  :mickey:



Smiley  Smiley  Smiley
mouhahahah c a sa m etonnerai om y est c est vraiment cool ca fait trop plaisir d etre la
ca promet  d etre une semaine vraiment magique  Smiley
un bel evenment et puis l organisation parfaite  Smiley  Smiley
je vous envoie ce petit message histoire  Smiley  Smiley  Smiley  de vous motiver un peu plus vous donner un peu
de la bonne vague d ici  Smiley
Renaud garde une place pour le president Smiley ,j arrive mercredi  Smiley
sangohan wrote :
Renaud garde une place pour le president Smiley ,j arrive mercredi  Smiley


en place, avec le t-shirt de rigueur  Smiley
Alors ca jouuu ouu bieen ??  Smiley

et bien deja, ca fabrik pas mal, ca refait le monde entre deux  Smiley  et deux boissons [:torche], enfin ca bosse dur ! koi!  Smiley

Une bonne team de frenchies chez des suisses super accueillants, sympa et tres Goa ( mais nan, pas le dauphin.... Smiley )

Tshussss et aaaa bieentauut pour des nouveeellles du frooont  *accent suisse inside*  Smiley

  Smiley
karoten wrote :
Alors ca jouuu ouu bieen ??  Smiley

et bien deja, ca fabrik pas mal, ca refait le monde entre deux  Smiley  et deux boissons [:torche], enfin ca bosse dur ! koi!  Smiley

Une bonne team de frenchies chez des suisses super accueillants, sympa et tres Goa ( mais nan, pas le dauphin.... Smiley )

Tshussss et aaaa bieentauut pour des nouveeellles du frooont  *accent suisse inside*  Smiley

  Smiley


Adieu ! ! Smiley
ça joue comment ???

Te dieu ct' équipe !! !

Vl'à la Karoten qui ne va pas rentrer indemne de son excursion parmi les suisses... (après seulement qqu jours elle a déjà le monstre accent suisse et tape 3 bises pour dire bonjour) Smiley . Sinon très bonne ambiance, des goaouldes super accueillant et un Virgo super attentif qui veille au grain (failli pas le reconnaître avec ses 3 poils sur le menton Smiley )
bien sympa le concept
ça me réchauffe le coeur (si si  Smiley  )
et pis sanandha, ici aussi on tappe trois bises!  Smiley
par contre l'accent n'est pas le même vé  Smiley
bonnes conférences, ateliers et teuf!
bizz à tous
boudhinette wrote :
bien sympa le concept
ça me réchauffe le coeur (si si  Smiley  )
et pis sanandha, ici aussi on tappe trois bises!  Smiley
par contre l'accent n'est pas le même vé  Smiley
bonnes conférences, ateliers et teuf!
bizz à tous



vraiment exellent ici Smiley  Smiley  Smiley
tous les soirs nous pouvons assister a des conferences .Un tres bonne esprit
on est a peu pres 50 personnes entre les benevoles et les orga. y a de l ambiance
je peux vous le dire!!! me tarde ce week end fair la big teuf!!!
on mange bien tout le monde se demene pour que tout soit cool et c est coooooooool Smiley
des activites liees au djing au live a la video atelier deco et surtout
un espace detente.des initiation au chi tzu seance de tchi cong et massage autant qu on en veut Smiley
et puis  Smiley  c cool.

tous a fabrikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

petit coucou par la meme occase a psychedelic nurse Smiley
je confirme, ca se met en place, de très bonne vibes et des gens vraiment super, à tous les niveaux !
une petite vidéo des coulisses est en cours de montage, dispo très bientôt...

Boom !

Alex
Alex   Smiley

Laurent  Smiley

v'là l'orga parfaite !!


un petit passage à Lyon, ça fait du bien quand même ;o)
sa commence a kiffer la suisse ou bien, attention on y prend tres vites le virus. Smiley
virus snow?   Smiley
yes and the goa and ambiant way of life in the mountain