30/05/2008 - 31/05/2008 - FABRIK 2008 - Lausanne (suisse)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - FABRIK 2008 - Lausanne (suisse)»
Voir les détails de l'événement

rajshasha wrote :
sa commence a kiffer la suisse ou bien, attention on y prend tres vites le virus. Smiley



ou bien ........ben........oui !  Smiley

Pourquoi vais je devoir rentrer... Smiley

faudra que j'revienne  Smiley  en attendant on en profite un max par ici  Smiley

tshussss  Smiley
Coucou astro, bonne nuitée, pour t'y aider, je te propose un carre de chocolat? tu veux du noir a la creme d amande et de noisettes, ou du lait et praline gianduja, ou au lait et noisettes entières, ou encore au miel ?? [:miam]

Smiley nan nan, j'ai pas dévalisé un chocolatier  Smiley
juste profite de la gentillesse et générosité des gens du coin  Smiley

a bientot mister, tout l'meilleur pour toi aussi  Smiley
on attend le rapport tu vas pas t'en tirer comme cela... c'est rapé.... carotte rapé
[:grimace]
phenotype aux platines, un pti the dans la main gauche (je garde la droite pour taper  [:tapai]), après un pti  Smiley , cette journée de mardi se termine  Smiley .

soit dit en passant  Smiley  super set de dj Snipe cette aprem  Smiley  de quoi motiver les troupes Smiley

dans un pti moment, dodo au dormitory   Smiley  dans un bunker!! si, si, un bunker !! abri atomik, un vrai de vrai avec sas de decontamination i tout i tout (j'en garde pour un futur rapport... ^^), haaa l'equipement suisse  Smiley

tshusss
karoten wrote :
phenotype aux platines, un pti the dans la main gauche (je garde la droite pour taper  [:tapai]), après un pti  Smiley , cette journée de mardi se termine  Smiley .

soit dit en passant  Smiley  super set de dj Snipe cette aprem  Smiley  de quoi motiver les troupes Smiley

dans un pti moment, dodo au dormitory   Smiley  dans un bunker!! si, si, un bunker !! abri atomik, un vrai de vrai avec sas de decontamination i tout i tout (j'en garde pour un futur rapport... ^^), haaa l'equipement suisse  Smiley

tshusss



première nuit hors du bunker, on verra si l'accent est toujours là en me réveillant  Smiley
bon bin j arrive,je part d ici 2h Renaud appel moi steupl si t a le message d ici là,mon phone n a plus mon repertoire,sinon à tout...
cool, on voit la demi dread de Virgo et Excell en train de faire un shia tsu des yeux  Smiley
mon dieu comme c'est magique haha y'a de quoi faire ici !! il y a tout pour réussir Smiley en avant la musique!
boudhinette wrote :
cool, on voit la demi dread de Virgo et Excell en train de faire un shia tsu des yeux  Smiley



                                 Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley  Smiley  Je vous encourage vivement a venir nous rejoindre  Smiley  Smiley
Ici ca le fait , cest un sacree evenement!

La deco est presque fini et c est mortel.Ils ont construit un arbre et en guise de feuille ont mis des
ballons, une soucoupe volante pour mettre la regie ,un grand nombre de modules en 3d d un metre carré empilé sur 4 metres de hauteur.
plus que quatres jours et c est fini.Profitez pour venir voir les workshops ou on
fait du live et de la video c est tres interessant pour echanger les infos
plein d activites sont aujourd hui proposer
des cours de djing pour debutant, initiation a live ableton et cubase
un tutorial sur le montage video la creation d image 3d
hier nous avons eu la chance de rencontrer vincent electrypnose qui nous a transmis
son savoir en matiere de mastering  Smiley .Une conference orchestree par soyouth
sur les influences des arts electronique sur le cerveau.vraiment exellent ! on etait sous le chill
out bien tranquille et avec du monde attentif!
Ce soir la conference sera: Organisateur quel risque prenez vous?
Apres d ailleur on fait la teuf entre orga et benevol !

Plein d echange entre les gens  Smiley   Smiley .continuellement.c est tres agreable.On peut
sentir facilement l envie que chacun a ,de faire des efforts pour que tout ce passe le mieux possible
tout le monde a le sourire en permanence  Smiley


on vous fait passer des photos dans la journee
[citation]Je vous encourage vivement a venir nous rejoindre[/citation]
hélas il y en a qui taffe!  :fou:
boudhinette wrote :
[citation]Je vous encourage vivement a venir nous rejoindre[/citation]
hélas il y en a qui taffe!  :fou:



cotise , cotise...... il en fo.....
boudhinette wrote :
[citation]Je vous encourage vivement a venir nous rejoindre[/citation]
hélas il y en a qui taffe!  :fou:


REGARDE ca se monte tranquilement

Image
Image


Smiley

Image
Image



Smiley
Image
Image

Smiley
Image
Image

Smiley

Image
Image

Smiley

Image
Image


on en reprendra des photos ce soir !
J ai oublier de parler de l espace detente dans le chill out.Avec nous renaud des psychedelic nurse et christelle de goanimal qui effectuent des massages a qui le veut gratuitement bien sur...Sur une table de massage tres confortable...
Tous les matins session de yoga, le soir tchi kong ...
Et ce soir on commence la teuf (en remerciment aux benevoles) nous sommes deja une cinquantaine de personnes a bosser tout le monde a la motive alors on
ne va pas se gener SmileySmileySmileySmileySmileySmileySmiley)SmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmiley
sympa le reportage TV

c'est un discours qui passe bien et qui représente bien l'esprit aussi  Smiley
ca se monte ca se monte Smiley

Image
Image

Smiley  Smiley  Smiley


Image
Image


Smiley  Smiley  Smiley

Image
Image

Smiley  Smiley  Smiley

Image
Image

Smiley  Smiley  Smiley

Image
Image

Smiley  Smiley  Smiley

Image
Image
ça a l'air CHANTME cet événement...chez les suisses...
le reportage et vidéo, bien sympathiques...
Smiley

bon, ben bonne tawa ce soir alors,  Smiley bien...

on veut des tofs de la teuf et un rapport béton (je te fais confiance Caro)
et puis on veut du chocolat [:miam] tu m'en gardes Caro... Smiley

 Smiley
et la table cosmikart.ch, elle déchire !!  Smiley  Smiley
Ca y est ca va enfin commencer !!!
Toutes les preventes vendues !!!!!!
ca va bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben pour une première soirée ça cartonne sévère ! Smiley le chill est super bien confectionné, bravo a tout le monde !
poulpyx wrote :
Ben pour une première soirée ça cartonne sévère ! Smiley le chill est super bien confectionné, bravo a tout le monde !


C est tot ce que tu as a dire  Smiley
C etait vraiment mortel.Un live de yab yum enormissime suivi de amazon aux platoches ensuite un live de malice in wonderland genial! une mega ambiance ensuite free platines avec moi et malice in wonderland jusqu a tot ce matin.Tout le travail fait ici  est a son apogée !
Plus que ce soir et puis je vous encourage a venir la deco tue tout le son est bien regler....
enfin,................
louloublue wrote :
et la table cosmikart.ch, elle déchire !!  Smiley  Smiley


clairement!  Smiley

excellent aussi la salle de composition !  Smiley
Dommage dommage que ce soit fini aussi tôt........... 3h  ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Psyclone 2 wrote :
Dommage dommage que ce soit fini aussi tôt........... 3h  ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



faut dire ca aux autorité, a lausanne, les club c'est 4h du mat, et c'est tendu, alors pour les teufs.

Mais clair que 3h ca a emmerder tout le monde aussi bien l'orga que les teuffeurs

Si seconde éditions il y a, vu le poids qu'on a acquis (cf le reportage) l'orga pourra négocier avec plus de facilité.
Ca avait l'air vraiment monumental, un grand bravo trés respectueux a tous les instigateur de tout ca, en espèrant pouvoir poser des congés  Smiley  pour la prochaine session.

Smiley  Smiley

D_root


http://www.myspace.com/reflexroot