14/06/2008 - TRANSPIRULINA - Montpellier 34

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRANSPIRULINA - Montpellier 34»
Voir les détails de l'événement

Image
Image

Image
Image
j'ai cru que c'était un mirage… voire une hallu !!
mais non… donc le fly Image
Smiley Merci teefm ...

 Smiley Salut  Smiley

Voici le fly de la transpirulina qui aura lieu le 14 juin 2008, au mas de crespy.
Prés de montpellier dans le 34.
 Smiley La journée débutera à 15h (PAF 5€ jusqu'a 22h ensuite 10 €uro) :
Démonstration culture,colloque et dégustation sucré salée autour de la spiruline.
17h-21h: Apérovert et pique nique possible sur place.2 Barbecues a disposition. Smiley  Smiley
Pas de bar alcoolisé Smiley  au mas :Apportez vos boissons. Des stands proposeront,du thé ,café,
boisson spiruliné,énergétique et naturelle.
Déco de l'événement par les PSYLOPAT.

        17h     DJ Amon (7AC abstract beat)
       19h      Vera-Icona.(lougne /prog)
       21h      Shunkshiva (thc stone)
        23h     Milko (World People)
       01h00   HyperFréquencies(Syncronize records)
       04h00   Chimix ( Psynapse-Nunshaker-records)
       06h00   Magik dreamer (M2M)

After sur place jusqu'à 12h00  Smiley en musique,puis l'aprés midi, Rio abierto : Marche de relaxation
proposée par Paola de l'association 'in corpore'. Smiley
Et pour finir tranquillement:table rond autour de la spiruline...dégustation pour vous redonnez
de l'énergie avant de reprendre la route. Smiley
Merci de respecter le site :trie selectif / toilette séche / parking /sécu conviviale mais ferme /
pas de toutou dans le mas /Zen people /
Welc'OM à la maison. Smiley  Smiley
[g]changement de number  Smiley 0-631-004-609
l autre sera bon aussi Smiley
Psipix wrote :
j'ai cru que c'était un mirage… voire une hallu !!
mais non… donc le fly Image

c'était chaud au démarage; c'est clair mais tout va bien. Smiley
Sur le fly j'vois qu'on peut venir avec les nenfants ! enfin pour la première partie… Image
après… hop chez mamy ! Image
Bon c'est noté !
Psipix wrote :
Sur le fly j'vois qu'on peut venir avec les nenfants ! enfin pour la première partie… Image
après… hop chez mamy ! Image
Bon c'est noté !

Smiley  Smiley
Humm ça donne envie .. le concept a l'air trés original ..  Smiley
Yeah ! MAGIC DREAMER, HYPERFREQUENCIES, etc... ça c'est du plateau qui dépote  Smiley  Smiley
Ohoh! Milko!  Smiley
et une open en plus..... good good good
yeah! enfin de la trance qui se rapproche de chez moi !! a donf tout l' monde !! Smiley
trancestor wrote :
yeah! enfin de la trance qui se rapproche de chez moi !! a donf tout l' monde !! Smiley

Yes... Smiley elle se rapproche pas elle y est deja  Smiley  Smiley
welc'om...
Smiley
muzik2mars wrote :
Yeah ! MAGIC DREAMER, HYPERFREQUENCIES, etc... ça c'est du plateau qui dépote  Smiley  Smiley

Yeah man , t'es welcom...serais pas la le 7...mais espére te voir le 14.
bonne continuation a toi. Smiley
0live wrote :
Humm ça donne envie .. le concept a l'air trés original ..  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley c very bonne vipe carrement top Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour répondre au MP qu'estce que le rio abierto ?Je donne la réponse ici comme ça tous le monde en profite:
Alors en fait il sagit d'une methode "originale"(je trouve)de relaxation en mouvement, qui nous vient d'argentine.
Comme dans le tai chi chuan, cette pratique permet d'aligner les chakras et donc de faire circuler l'énergie dans le corps.Peut se pratiquer par une marche,ou le guide nous améne à prendre conscience de notre corps ,par des mouvements, et expression.Cela va du mime ralenti, à l'esclafage de rire, et tous en coeur.Se pratique aussi en musique.
Faire ça le matin avant d'attaquer la journée...ça le fait !!!
Voilou...en deux mots...
.
teefm wrote :
Image
Image

Image
Image

Smiley je resouligne le nouveau numéro : 0-631-004-609 (l autre sera valable aussi )
joli flyer !  Smiley

nice concept !  Smiley    enfin vais pouvoir gouter à cette fameuse spiruline !  Smiley

vive réka !   Smiley

Smiley
Smiley  Smiley
gill wrote :
joli flyer !  Smiley

nice concept !  Smiley    enfin vais pouvoir gouter à cette fameuse spiruline !  Smiley

vive réka !   Smiley

Smiley

ca fait du bien la spiruline.......... Smiley
dommage, déja prévue la mystic chrysalide au rachdingue, c'est juste apres la frontiere, on sera pas loin du tout.... tant pis !!! Smiley
esperanza wrote :
dommage, déja prévue la mystic chrysalide au rachdingue, c'est juste apres la frontiere, on sera pas loin du tout.... tant pis !!! Smiley


C est sur on peut pas etre partout a la fois.moi j vais y aller c est plus proche  Smiley
Smiley ma fois en after un verre de spiru ,au soleil dans ce beau jardin...ça peut le faire... Smiley
esperanza wrote :
dommage, déja prévue la mystic chrysalide au rachdingue, c'est juste apres la frontiere, on sera pas loin du tout.... tant pis !!! Smiley
Smiley M'enfin psipix pourkoi tu veux t'insrire ?
Smiley c'est tellemment bien kan c'est simple ... Smiley
Smiley A+++ Smiley
Psipix wrote :

Bon… faut s'inscrire ?? Image
vi c'est vrai… mais les photos (très jolies) avaient un air de private… alors… d'où la question con ! Image
thomas wrote :
Ohoh! Milko!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley yesssssssssssssssssssss Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
Pour répondre au MP qu'estce que le rio abierto ?Je donne la réponse ici comme ça tous le monde en profite:
Alors en fait il sagit d'une methode "originale"(je trouve)de relaxation en mouvement, qui nous vient d'argentine.
Comme dans le tai chi chuan, cette pratique permet d'aligner les chakras et donc de faire circuler l'énergie dans le corps.Peut se pratiquer par une marche,ou le guide nous améne à prendre conscience de notre corps ,par des mouvements, et expression.Cela va du mime ralenti, à l'esclafage de rire, et tous en coeur.Se pratique aussi en musique.
Faire ça le matin avant d'attaquer la journée...ça le fait !!!
Voilou...en deux mots...
.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley