14/06/2008 - TRANSPIRULINA - Montpellier 34

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRANSPIRULINA - Montpellier 34»
Voir les détails de l'événement

hmmm

Teuff sur Montpel Smiley ca m'interesse ca sera en loin de la ville ? en sachant que je suis un pov ti parisien pieton ^^ (enfin pieton sur montpellier hein Smiley)
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley yesssssssssssssssssssss Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  oups thom vu ce week au freaky ? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
axlfong wrote :
hmmm

Teuff sur Montpel Smiley ca m'interesse ca sera en loin de la ville ? en sachant que je suis un pov ti parisien pieton ^^ (enfin pieton sur montpellier hein Smiley)

t inquiet  on te récuperera  Smiley
Smiley kewl je te mp quand j'ai des news

re a moi le soleil Smiley avec du son en plus !
mais tu vas finir par t'y installer !!!!! Smiley attention on deviens vite accro Smiley
si tu savais Smiley
oui!!! on veux savoir  Smiley
ah ah ah Smiley au detour d'un chill on en parlera mr si tu veux Smiley
Smiley ok mais pas a celle la !!! moi je serais a l'autre
rekaman wrote :
Smiley Merci teefm ...

 Smiley Salut  Smiley

Voici le fly de la transpirulina qui aura lieu le 14 juin 2008, au mas de crespy.
Prés de montpellier dans le 34.
 Smiley La journée débutera à 15h (PAF 5€ jusqu'a 22h ensuite 10 €uro) :
Démonstration culture,colloque et dégustation sucré salée autour de la spiruline.
17h-21h: Apérovert et pique nique possible sur place.2 Barbecues a disposition. Smiley  Smiley
Pas de bar alcoolisé Smiley  au mas :Apportez vos boissons. Des stands proposeront,du thé ,café,
boisson spiruliné,énergétique et naturelle.
Déco de l'événement par les PSYLOPAT.

        17h     DJ Amon (7AC abstract beat)
       19h      Vera-Icona.(lougne /prog)
       21h      Shunkshiva (thc stone)
        23h     Milko (World People)
       01h00   HyperFréquencies(Syncronize records)
       04h00   Chimix ( Psynapse-Nunshaker-records)
       06h00   Magik dreamer (M2M)

After sur place jusqu'à 12h00  Smiley en musique,puis l'aprés midi, Rio abierto : Marche de relaxation
proposée par Paola de l'association 'in corpore'. Smiley
Et pour finir tranquillement:table rond autour de la spiruline...dégustation pour vous redonnez
de l'énergie avant de reprendre la route. Smiley
Merci de respecter le site :trie selectif / toilette séche / parking /sécu conviviale mais ferme /
pas de toutou dans le mas /Zen people /
Welc'OM à la maison. Smiley  Smiley
[g]changement de number  Smiley 0-631-004-609
l autre sera bon aussi Smiley

hola reka belle teuf qui arrive tu peut conter sur moi Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :

t inquiet  on te récuperera  Smiley

Smiley Claro...trouve pour kovoiturer... Smiley
axlfong wrote :
ah ah ah Smiley au detour d'un chill on en parlera mr si tu veux Smiley

Smiley vous allez pouvoir tchatcher tranquille...y a des canapés et de la spiruline pour philosopher toute la nuit  Smiley  Smileyla cabane dans l'arbre c'est pas mal...puis si y a pas chicha on demandera chilum ... Smiley
ouai , sur moi aussi  ....  que du bon son et ca  fait un moment que g pas entendu chimix  ....  

  P.S :  avk le soleil siouplé
johdah wrote :
ouai , sur moi aussi  ....  que du bon son et ca  fait un moment que g pas entendu chimix  ....  

  P.S :  avk le soleil siouplé

Smiley On commande du soleil et juste 4/5 nuages entre 11h 15h pour le dimanche. Smiley Histoire d'avoir un peu de d'ombre. Smiley
Et kel plaisir d'avoir avec nous "chimix" de la bonne tribu des Psynapse...ki nous manque d'ailleurs !!!
Des trance comme ils en faisaient ...y'en a plus beaucoup !!! Smiley  Smiley  Smiley
héhéhé,

 je pense qu'on sera là aussi  Smiley

 et avec le soleil
hola kermite la frog!!! je te surveille... ya PO que la tranceSpiruline O mas2crespy, ya pleins de trucs sympa! Voir le site http://www.mas2crespy.infos
Smiley
solaire wrote :
hola kermite la frog!!! je te surveille... ya PO que la tranceSpiruline O mas2crespy, ya pleins de trucs sympa! Voir le site http://www.mas2crespy.infos

Tiens salut solaire !!!Je sais qui pas k'une marre pleine de spiruline , Smiley !!!C'est tout vert!c'est ouvert!!!Sacré solaire ... Smiley toujours un oeil sur les batrasientranceux !!! Smiley  Smiley  Smiley
a tout  Smiley
root_mas2crespy wrote :
Plus d'infos sur le site où aura lieu la TRANSPIRULINA : MAS2CRESPY > http://www.mas2crespy.info
Smiley

Smiley  Smiley
Fait gaffe...y a tonton Solaire ki
surveille.   Smiley
De puis kil a des nouveaux panneaux...
il est sous hyperfréquence
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

bien hate!!
On sera là avec Emy!

Vive le mas, le ptit fief trance de Montpel' qui grandi a vu d'oeil!!

ca sent la grosse soiree encore! Smiley
Smiley
rekaman wrote :

Smiley vous allez pouvoir tchatcher tranquille...y a des canapés et de la spiruline pour philosopher toute la nuit  Smiley  Smileyla cabane dans l'arbre c'est pas mal...puis si y a pas chicha on demandera chilum ... Smiley

hihihihi!!!! ouais mais s'en chicha ton chilum tu peu l'astiquer !!! hahahahahah Smiley
Mex wrote :
Smiley

bien hate!!
On sera là avec Emy!

Vive le mas, le ptit fief trance de Montpel' qui grandi a vu d'oeil!!

ca sent la grosse soiree encore! Smiley
Smiley

Yes , vous etes les welc'om pour foutre le feu !!!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
rekaman wrote :
Smiley quelques photos de la transpirulina 2007...
http://spirtonic.over-blog.com/album-373568.html
Smiley



Excellentes les photos! Bonne energie bien psyfluo!!  Smiley
Et pis se faire une siestasse dans les arbres.. la classe!  [:rofl] [:rofl]

Bon... on va voir si je peux me télé(trance)porter jusqu'à vous... à suivre les psylutins  Smiley
ben ouais , l année derniere c était top , l ambiance d une bonne private Smiley
présent aussi !!!
hann !! spa la classe ?! Smiley merci Reka !! Smiley
Emy tres modeste....  Smiley

Merci Reka!
Smiley


On est en train de voir si on va pas meler fluo/lumineux avec le feu, ce soir là...
Smiley

histoire de bien faire un truc qui dechire!!
Mex wrote :
Emy tres modeste....  Smiley

Merci Reka!
Smiley


On est en train de voir si on va pas meler fluo/lumineux avec le feu, ce soir là...
Smiley

histoire de bien faire un truc qui dechire!!

Smiley ok a ce moment on kalle un black gun derriere ...pour performer dans le p'tit village des stands !!! Smiley  Smiley
Smiley
on va pouvoir matter de loin ou de prés sur l'ecran semi-géant,en plus!!! ca va le faire! Smiley