08/06/2008 - After FAIRY's FANTASY (Officiel)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - After FAIRY's FANTASY (Officiel)»
Voir les détails de l'événement

Je me refuse à entrer dans une quelconque polémique concernant le line-up de l'after. Outre l'extraordinaire Live de Phénotype, que personne vers Paris et alentours n'a jamais entendu, il y a certes des artistes de la scène qui tournent pour certains, mais c'est surtout une atmosphère que nous privilégions, et ces artistes sauront la mettre en musique...
Pyms & Otezuka en Prog, Magic Dreamer & Psykelo en Psyché et Sacred Tree Portal en Goa, ben ça fait un line up cohérent. Il y aura d'autres Dj's.
Enfin, ça plaît, tant mieux, ça ne plaît pas ? On n'y peut rien, seul l'esprit de fête nous anime. On a le droit de critiquer, mais râler là c'est un peu abusé : Magic Dreamer et Phénotype, membres éminents et respectés de la Dj Team Muzik2mars n'ont jamais fait partie d'un plateau à ou autour de Paris. Et ces artistes là ont beaucoup beaucoup à montrer, ils montreront leur talent et illustreront leur engagement pour cette musique que l'on aime.
Boom Boom
Smiley  the sunshine in ... Smiley


 Smiley  sympatik l'after  Smiley
Mise à jour du Line Up :

- SEMAPROG (Psysurfer/Bamboo Prod)
Oh que c'est bon tout ça !!
J'espère resté jusqu'au lundi alors, normalement je suis en récup' d'astreinte du samedi, a défaut de commencer à 11h le samedi je finirais plus tard jusqu'au lundi Smiley en espérant que celui avec qui je viens ne taf pas lundi (aïe, c'est là le hic)..

A très bientôt pour cet événements; je vais racheter des piles pour mon appareil photo Smiley
RDV le 8 alors
,)
phenotype wrote :
RDV le 8 alors
,)

Et même avant !  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Et même avant !  Smiley  Smiley


ben ouais c clair que je serai la !!! Je fais chauffer la secoupe volante  j ai le trancepropulsion
a changer trop de kilometre je crois.Au mieux je viendrais en skarab psycar ricard Smiley  Smiley  Smiley
I.L.S wrote :


Non mais franchement. Vous êtes vous amusés à compter combien de fois en quelques mois (a raison de plusieurs fois par mois dès fois) on a eu les mêmes sur un line up ? C'est carrément indécent.



hey bibi c qu'une after detend toi mon grand... une after c pas fait avec des artistes internationnaux ou francais avec cachet billet d'avion et cie c fait avec les potes, rien a voir avec une teuf, tes propos sont tres interessants en effet mais totalement deplacé, je le repete ce n'est qu'une after pour profiter entre amis d'un weekend au soleil. ouvre un topic si tu as autant besoin d'en parler, tes remarques on le merite d'etre clair et doivent etre debatu c'est clair donc vas y lance le debat mais pas ici pour une after a la cool, tu vois ce que je veux dire j'espere Smiley

bzzz
lunaspice wrote :



hey bibi c qu'une after detend toi mon grand... une after c pas fait avec des artistes internationnaux ou francais avec cachet billet d'avion et cie c fait avec les potes, rien a voir avec une teuf, tes propos sont tres interessants en effet mais totalement deplacé, je le repete ce n'est qu'une after pour profiter entre amis d'un weekend au soleil. ouvre un topic si tu as autant besoin d'en parler, tes remarques on le merite d'etre clair et doivent etre debatu c'est clair donc vas y lance le debat mais pas ici pour une after a la cool, tu vois ce que je veux dire j'espere Smiley

bzzz

Smiley  Smiley
Surtout que Phenotype en Live Act, ça va être quelque chose !! mais il ne le sait pas encore, après il pourra plus dire "Oh je savais pas..."
Smiley
ILS,franchement c'est quoi ce délire?
on prends un live, il joue 1 fois et on le jète?
putain de société de consommation!
bah ui un lipo a usage unik !!! comme les feuilles de PQ !! Smiley
Smiley  clean ex....
marssu wrote :
bah ui un lipo a usage unik !!! comme les feuilles de PQ !! Smiley


Quel gaspillage, on peut au moins s'en servir deux fois ^^ Y a deux côté hein Smiley
Ca fait bien plaisir de jouer à cette after, je pense que ca va etre bien sympa, au soleil, posé, les yeux fermés, ou à soulever la poussiere sur le dance floor, au choix ...
colpaz wrote :
Ca fait bien plaisir de jouer à cette after, je pense que ca va etre bien sympa, au soleil, posé, les yeux fermés, ou à soulever la poussiere sur le dance floor, au choix ...


ben...............les deux hi hihihihii
Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
PHENOTYPE  Smiley  Smiley

Image
Son live sur Machine il deboite Smiley
Yghon wrote :
Son live sur Machine il deboite Smiley



Smiley  Smiley  Smiley



Smiley
Cette teuf promet d'être vraiement bonne, je compte les jours   Smiley
Update Line Up :

- PSYKELO (Morphonic Records) ne pouvant être parmi nous pour apporter sa belle vibe à l'after, il est remplacé par :

- PSYSREK (Moonsun Records)

Boom Boom
Oh PsyreK Smiley Bonne presta à la Branlebas en tout cas..
le lundi 09 juin 2008 risque d'etre d'anthologie.... après le samedi soir et le dimanche soir ...   n'oublions pas les appareils photos !!   Smiley
Smiley au top le line up! Smiley
Pour info est-ce-que SEMAPROG jouera?  Smiley
@ youssef MP stp Smiley Smiley  Smiley
hey hey hey ca va groover c'est promis !!! moi aussi je les comptes les jours !!!
Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley

Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
:fou: rrrrhhhh trop long les heures ne passe pas  Smiley allez ca va aider
eh les gars yen qui bosse le lundi ...lol

mais c'est une super initiative...faut prevoir de la pure vitamine C !
Smiley  Smiley de la vitamine et du courage Smiley  respect man
Smiley  Smiley  Smiley

Je voudrais m'excuser et vous dire que je ne pourrais pas
etre présent pour jouer à l'after il m'est arrivé un soucis
bonne tawa à tout le monde amusez vous !