08/06/2008 - After FAIRY's FANTASY (Officiel)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - After FAIRY's FANTASY (Officiel)»
Voir les détails de l'événement

Image

Image

Live Act :

- PHENOTYPE (Muzik2mars) Fr

Dj Set :

- PSYSREK (Moonsun Records) Fr
- MAGIC DREAMER (Muzik2mars) Fr
- SACRED TREE PORTAL (Shiva Project Rec) Fr
- OTEZUKA (Domo Rec / Stereorganics)
- PYM's (Audiosens / Oreadjs)
- SEMAPROG (Psysurfer/Bamboo Prod)


And Guests...

Open Air, sur le site.

Start : 22h30 - End 12h

Paf : 5 € pour les possesseurs du bracelet Fairy's Fantasy - 10 € sans bracelet

Edit : Youssef : lieu ?? et format de date, t'es encore un des rares a te planter...
Smiley  ça joue les prolongations!
LIPO wrote :
Smiley  ça joue les prolongations!

C'est aussi ça Muzik2mars... warrior un jour, warrior toujours !
Yesss Youcef Smiley Je serai la avec grand plaisir Smiley
Gros weekend en perspective Smiley
32h de son, ca me paraissait court........ Smiley ,

46h c'est mieux! Smiley

ENORMICIDE TAWA en perspective

je précise que l'after sera dans une bulle de son, tout en mutidiffusion APG/RCF  Smiley
lundi midi la fin?
Tres beau le fly !
ça promet un week end plein de grands moments !!! option repos jusqu'a cette petite escapade en Normandie !!   Smiley
et ben !!!!!
j'aime bien l'adage de Youcef, warrior un jour, warrior toujours ;o)
muzik2mars wrote :
Image

Image



c est claire il dechire  Smiley  Smiley
Content que le flyer vous plaise. Smiley
C'est clair, ça va être énormicide...
N'oubliez pas vos tentes, et amenez du soleil dans les coeurs !
alain gilopétré protège nous d méchantes averses !!!!
muzik2mars wrote :

- SACRED TREE PORTAL (Shiva Project Rec) Fr
- OTEZUKA (Domo Rec / Stereorganics)
- PYM's (Audiosens / Oreadjs)



Non mais franchement. Vous êtes vous amusés à compter combien de fois en quelques mois (a raison de plusieurs fois par mois dès fois) on a eu les mêmes sur un line up ? C'est carrément indécent. Alors je passe peut être pour un connard raleur parceque je n'applaudis pas forcément vos programmations, mais vous qui vous plaignez que la trance meurt, nanani nanana, commencez peut être par vous demander pourquoi. C'est sûr qu'en servant du réchauffé dans toutes vos teufs çà ne va pas faire avancer les choses.
Ah non pardon il fallait dire wouaouh, superbe line up. Merci Youssef d'inviter ces artistes que l'on entend jamais.
Et dans la partie report: Waououh, génial, pym's que des balouzes, Otezuka, magnifique, Sacred Tree portal, transcendant.
c'est quoi ton problème? la jalousie?
tu n'arrives pas à te faire booker?
moi même je suis booké sur plusieurs évènement cet été, ça ne m'empêche pas de renouveler mon live, afin de proposer des prestas différentes...
et le problème majeur de la transe c'est le sectarisme!  Smiley
LIPO wrote :
c'est quoi ton problème? la jalousie?
tu n'arrives pas à te faire booker?
moi même je suis booké sur plusieurs évènement cet été, ça ne m'empêche pas de renouveler mon live, afin de proposer des prestas différentes...
et le problème majeur de la transe c'est le sectarisme!  Smiley


Smiley

le problème majeur de la Trance, c'est aussi les jugements.. des acteurs et d'un public se la pétant "pro"..  se la pétant trop..  Alors que nous sommes  pourtant un  mouvement retourné (en France..) à l'underground..  Smiley
+1 siamese

en tout cas, phenotype, magic dreamer & psykelo, ça va être rock n roll cette after !! Smiley

dommage j'ai déja quelque chose de prévu, mais tout le meilleur pour cette tawa !
Je pense que le problème est typiquement français!
Nous avons une mauvaise réputation à l'étranger et quand je lis certains postes je me dis qu'ils ont raison !
C'est une triste constatation Smiley
De la ball !!!grand bonjour a pym's !!!
mé serait po la !!!té welcom a tanspirulina brother...si des fois ta la motiv.
youcef t'es mon invité aussi !!!
LIPO wrote :
c'est quoi ton problème? la jalousie?
tu n'arrives pas à te faire booker?
moi même je suis booké sur plusieurs évènement cet été, ça ne m'empêche pas de renouveler mon live, afin de proposer des prestas différentes...
et le problème majeur de la transe c'est le sectarisme!  Smiley

Non ce n'est pas la jalousie. Et me faire booker pourquoi? Je ne suis pas dj.
Pitoyable: n'est ce pas non plus un jugement de valeur? Ces mêmes jugements que vous abhorrez tant pour peu qu'ils ne vont pas dans votre sens.
Et le problème majeur de la trance, en effet, je crois bien que c'est le sectarisme, merci de ton lapsus involontaire mais oh combien révélateur. Sectaires vous l'êtes j'ai l'impression et çà se voit bien : dans les line up et dans le flammage systématique des personnes qui ne se prosternent pas devant chacune de vos actions. Alors excusez moi je suis public et j'aimerai un peu plus de diversité dans vos teufs. Est-ce tellement honteux de demander cela. Maintenant ce que je retiens c'est que vous vous grattez des voeux de votre public. Celui là même qui vous permet de continuer à faire des teufs. Alors désolé, mais je ne pense pas qu'il y ait dans cette démarche un quelquonque professionalisme. Ce n'est pas comme çà que vous ferez revenir un public qui déserte les trance floor, à votre grand étonnement. Un gros public existe, j'en suis persuadé, il faut juste l'allécher.Un exemple: récemment j'étais à une teuf trance avec des artistes carrément "oubliés" de la scène parisienne depuis des années. Personne du forum (ou rares exeptions) n'était là, la teuf n'était pas plus que çà plébiscité dans vos pages, et pourtant elle était blindée. Alors que dans le même temps beaucoup d'annonces surévaluées dans ces même pages connaissent un déficit de public cuisant. So?
Enfin, vous ne serez sans doute pas d'accord avec ma façon de voir les choses, et ceci dit c'est vraiment dommage pour vous j'ai envie de dire étant donné que je le répète, je fais partie de votre public. Donc déjà ce serait pas mal de ne pas l'insulter, et ensuite en tant qu'orgas, si vous ne tenez pas compte des désirs de celui ci, votre objectif en organisant une teuf c'est quoi? Faire plaisir à vos potes. C'est bien mais pas suffisant pour faire vivre un courant musical.
Bref. Perso je n'ai aucun grief contre vous et je ne critique pas négativement pour critiquer. Je suis juste demandeur d'originalité, de diversité. Je ne pense pas être le seul, et pourquoi ce serait si mal?
En meme temps il a pas tord Smiley c'est pas mechant dans le sens ou il veut le dire. Mais c'est vrai que y a beaucoup de noms réccurant ces deniers semaines/mois.

Soyons constructif un peu quand meme Smiley
I.L.S wrote :

Un exemple: récemment j'étais à une teuf trance avec des artistes carrément "oubliés" de la scène parisienne depuis des années. Personne du forum (ou rares exeptions) n'était là, la teuf n'était pas plus que çà plébiscité dans vos pages, et pourtant elle était blindée. Alors que dans le même temps beaucoup d'annonces surévaluées dans ces même pages connaissent un déficit de public cuisant. So?


Laquelle stp ?
Je pense qu'il parle de celle d'angie Prophecy aux cavec Smiley
axlfong wrote :
En meme temps il a pas tord Smiley c'est pas mechant dans le sens ou il veut le dire. Mais c'est vrai que y a beaucoup de noms réccurant ces deniers semaines/mois.

Soyons constructif un peu quand meme Smiley



C vrai, mea culpa  Smiley et c une erreur à ne pas reproduire, aussi bien youcef que psf avons et allons en tirer des leçons je pense... On regrette déjà nous mêmes bien assez cette erreur... Enfin je ne peux m'exprimer pour Youcef, mais concernant notre asso, sachez que nous ne risquons pas de reproduire la meme erreur...  Smiley
à ILS pas de labsus juste une constatation!
pour ma part je vais pas me plaindre  Smiley
par contre je pense que les teufs transe sont un peu usées,
non par leur line up,
mais par leur concept qui n'a guerre évolué depuis presque 20 ans
mais c'est un autre débat
LIPO wrote :
à ILS pas de labsus juste une constatation!
pour ma part je vais pas me plaindre  Smiley
par contre je pense que les teufs transe sont un peu usées,
non par leur line up,
mais par leur concept qui n'a guerre évolué depuis presque 20 ans
mais c'est un autre débat

Smiley
+1000, il faut renouveler la rave !
on peux faire d raves ... sans muzik !!!!
I.L.S wrote :

Non ce n'est pas la jalousie. Et me faire booker pourquoi? Je ne suis pas dj.
Pitoyable: n'est ce pas non plus un jugement de valeur? Ces mêmes jugements que vous abhorrez tant pour peu qu'ils ne vont pas dans votre sens.
Et le problème majeur de la trance, en effet, je crois bien que c'est le sectarisme, merci de ton lapsus involontaire mais oh combien révélateur. Sectaires vous l'êtes j'ai l'impression et çà se voit bien : dans les line up et dans le flammage systématique des personnes qui ne se prosternent pas devant chacune de vos actions. Alors excusez moi je suis public et j'aimerai un peu plus de diversité dans vos teufs. Est-ce tellement honteux de demander cela. Maintenant ce que je retiens c'est que vous vous grattez des voeux de votre public. Celui là même qui vous permet de continuer à faire des teufs. Alors désolé, mais je ne pense pas qu'il y ait dans cette démarche un quelquonque professionalisme. Ce n'est pas comme çà que vous ferez revenir un public qui déserte les trance floor, à votre grand étonnement. Un gros public existe, j'en suis persuadé, il faut juste l'allécher.Un exemple: récemment j'étais à une teuf trance avec des artistes carrément "oubliés" de la scène parisienne depuis des années. Personne du forum (ou rares exeptions) n'était là, la teuf n'était pas plus que çà plébiscité dans vos pages, et pourtant elle était blindée. Alors que dans le même temps beaucoup d'annonces surévaluées dans ces même pages connaissent un déficit de public cuisant. So?
Enfin, vous ne serez sans doute pas d'accord avec ma façon de voir les choses, et ceci dit c'est vraiment dommage pour vous j'ai envie de dire étant donné que je le répète, je fais partie de votre public. Donc déjà ce serait pas mal de ne pas l'insulter, et ensuite en tant qu'orgas, si vous ne tenez pas compte des désirs de celui ci, votre objectif en organisant une teuf c'est quoi? Faire plaisir à vos potes. C'est bien mais pas suffisant pour faire vivre un courant musical.
Bref. Perso je n'ai aucun grief contre vous et je ne critique pas négativement pour critiquer. Je suis juste demandeur d'originalité, de diversité. Je ne pense pas être le seul, et pourquoi ce serait si mal?



objectivité qui laisse reveur  Smiley   A bon entendeur.......  tant va la cruche a l'eau.....  Smiley
Y'aura Johnny Cash à l'after? Hein? Smiley
gronseh02 wrote :
Y'aura Johnny Cash à l'after? Hein? Smiley



si c comme ce week end il va etre chaud cet after car c sur place donc personne va se disperser et tout le monde dans le meme bateau  Smiley  Smiley   ça promet grrraaavvveee   Smiley  Smiley