>> Infos - Artistes Booking >>> mandalarecords@gmail.com * Websites, Infos & Samples [:torche] >>> www.mandalarecords.org www.myspace.com/mandalarecords www.bt59.com www.clubsetconcerts.com ........................................................................................................................................................ + After gratuite à 5mn du BT59 de 5h à 12h + d'infos bientôt :bounce: ........................................................................................................................................................ [#5500AA]<<< Next Partys Infos 2008 >>>[/#5500AA] [#1CFF00] [taille2]*** S.13 Septembre ***[/taille2] [/#1CFF00] [#71008D] [taille3] HYPERFREQUENCiES Live [/#71008D] [/taille3] (Citizen rec./ Mechanik rec./ Lyon@Fr.) www.myspace.com/hyperfrequencies [#71008D] [taille3] Djane NASHA [/#71008D] [/taille3] (Disco Valley rec./ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/goanasha :top: [#5500AA]Un grand merci pour votre soutien@bientôt pour + d'infos[/#5500AA] :jap:[/g][/center]">

28/06/2008 - ECLiPSE - TOTAL ECLiPSE & COSMOCHAOS Lives@BT59 + AFTER !

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ECLiPSE - TOTAL ECLiPSE & COSMOCHAOS Lives@BT59 + AFTER !»
Voir les détails de l'événement

Image Image


Smiley Bonjour, nous sommes heureux de vous présenter Les Rendez Vous Trance du BT59
tous les derniers samedi de chaque mois à partir de 23h !!!


Samedi 28 Juin 2008

MANDALA Records & FRACTAL MATRIX

Présentent

ECLiPSE Trance Party


TOTAL ECLiPSE Live [:darken]
(Mandala rec./ Blue Room/ Bordeaux@Fr.)

www.myspace.com/totaleclipsefr

* TOTAL ECLiPSE nous présentera son nouveau live act, son nouvel album est prévu pour l'automne 2008
produit par MANDALA Records !!! www.mandalarecords.org  

COSMOCHAOS Live [:yaisse]
(Mandala rec./ Shiva Space Technology/ Paris@Fr.))

www.myspace.com/Cosmochaos

* COSMOCHAOS nous présentera son nouvel album "Laws of Motion" prévu pour Septembre 2008
produit par MANDALA Records !!! www.mandalarecords.org  


Dj VORTEX  Smiley
(ECOSPHERE/ Mandala rec./ Ticket To The Moon/ Bordeaux@Fr.)

www.myspace.com/dmcprod

Visuels by Vj JEFF Smiley
(Metrolab/ Poitiers@Fr.)

www.myspace.com/metrolab

Flyers by NiKOXiL Smiley
(Mandala rec./ Greece)

www.nikoxil.com

Decoration by METROLAB, KAROTEN & CHiNCHiLLAS TRiBE Smiley

........................................................................................................................................................

* P.a.f :: 10€ !!!

* Club BT59 :: Rue de Terres Neuves - 33130 Bègles (à 5mn de la Gare de Bordeaux)

* E-Mail >>> Infos - Artistes Booking >>> mandalarecords@gmail.com

* Websites, Infos & Samples [:torche] >>>
www.mandalarecords.org
www.myspace.com/mandalarecords
www.bt59.com
www.clubsetconcerts.com

........................................................................................................................................................

+ After gratuite à 5mn du BT59 de 5h à 12h + d'infos bientôt Smiley

........................................................................................................................................................

<<< Next Partys Infos 2008 >>>


*** S.13 Septembre ***

HYPERFREQUENCiES Live
(Citizen rec./ Mechanik rec./ Lyon@Fr.)
www.myspace.com/hyperfrequencies

Djane NASHA
(Disco Valley rec./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/goanasha

Smiley Un grand merci pour votre soutien@bientôt pour + d'infos Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Big pensee for you Smiley
et ben on s emmerde pas par ici , Total et Gill , amusez vous bien les Bordelais .....
karoten wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Big pensee for you Smiley


Coucou Karo, tu penses venir avec Nenes ? Smiley
Non, si je ne m'abuse juste stef Smiley
Smiley  Smiley  Smiley sa ne s arretera donc jamais  Smiley  Smiley  Smiley
C kler y a toujours des plateau de dingues..!! Smiley

Le gilou en live..!! hé hé hé..!!  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
question: total eclipse au complet?


Slt, Total Eclipse est representé par Stef Holweck depuis quelques années.
Cest aussi lui qui fait de la sic avec TERRAFORMERS, DYGITAL MYSTERY TOUR aka D.M.T, TOXiC ENGiNE &
a aussi travailler avec JUNO REACTOR sur plusieurs projets ainsi que sur la B.O de MATRiX Movie, BiG RESPECT Smiley  

www.myspace.com/totaleclipsefr

tu y trouveras tous les liens de ces projets Smiley

@bientôt Smiley
sidganesh wrote :
C kler y a toujours des plateau de dingues..!! Smiley

Le gilou en live..!! hé hé hé..!!  Smiley  Smiley


coucou ganesh, yep et tes le bienvenue, ça va wouiner avec hyperfrequencies en live et nasha en djette qui ns présentera ses nouveaux tracks, ça sera une soirée trance psykedelik Smiley

@bientôt Smiley
Smiley  Smiley c'd'la bOMbe bébé Smiley  Smiley
...mais alors celle-là,celle-là,...aieaieaie Smiley  Smiley,first class on the flying carpet.... Smiley / Smiley


big big up Smiley
Yeeeeaaah claro que si!  Smiley

 j serais la c est sur avec tout ceux qui aime ce son et eventuellement notre deco  Smiley

En attendant ce jour promis..... Smiley

tout l meilleur depuis la suisse  Smiley  pour ce week  Smiley

tshusss
karoten wrote :
Yeeeeaaah claro que si!  Smiley

 j serais la c est sur avec tout ceux qui aime ce son et eventuellement notre deco  Smiley

En attendant ce jour promis..... Smiley

tout l meilleur depuis la suisse  Smiley  pour ce week  Smiley

tshusss


Kool, amusez vous bien en suisse, ça va être un bel event Smiley

Rdv le 28 Juin pour faire la derniere chouille de cette saison au bt59 Smiley
bonne teuf..nouvel album de total ca promet  Smiley  .on veut du space clinic version 2008  Smiley

sinon votre fly il dechire  Smiley

a+
et bien la chance les bordelais ,j'aurai aimer revoir une telle affiche ,mais Bordeaux un peux loin de chez moi bonne soirée a tout ceux qui en seront !! Smiley  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :
et bien la chance les bordelais ,j'aurai aimer revoir une telle affiche ,mais Bordeaux un peux loin de chez moi bonne soirée a tout ceux qui en seront !! Smiley  Smiley



un peu loin,.......... a l'étranger???,un autre continent???,non parceque sinon,t'as le temps pour t'organiser .......... pour etre sur de Smiley  Smiley  Smiley  sur UN PUR SON de fou,vraiment si tu aimes Total Eclipse,tu devrais venir ( toi et TOUS LES AUTRES Smiley ),leurs nouveaux morceaux sont à tomber, et puis ça fait du bien de voyager avec The Totally Touch,...enfin,quand meme,...non?


ALLEZ C'EST PAR ICI Smiley
nel wrote :



un peu loin,.......... a l'étranger???,un autre continent???,non parceque sinon,t'as le temps pour t'organiser .......... pour etre sur de Smiley  Smiley  Smiley  sur UN PUR SON de fou,vraiment si tu aimes Total Eclipse,tu devrais venir ( toi et TOUS LES AUTRES Smiley ),leurs nouveaux morceaux sont à tomber, et puis ça fait du bien de voyager avec The Totally Touch,...enfin,quand meme,...non?


ALLEZ C'EST PAR ICI Smiley

me tente pas suis a deux doigt de bouger  Smiley car claire que y a bon   Smiley Smiley
c'est un plaisir pour moi également de partager le plateau avec Stef de Total Eclipse,  Smiley
Ha là là.. Que des bon souvenirs ... de l'époque Blue room records ...   Smiley
Bon courage pour le nouveau album Stef et
Big Up's à Greg , et Metrolab ..  Smiley  et tout ceux que je connais pas encore  ..   Smiley  Smiley
Venez nombreux  ! ! !
A Panoramix et Cosmo Chaos

On se voit le 28juin alors  Smiley

tshusss  Smiley
bon on va faire des pieds et des mains pour y être Smiley
yep aleks t inquete pas on t attend de pied ferme Smiley  Smiley

et cette fois promis je Smiley
non pas sure moi quand même lol
vas y là, la navette hyperspace elle est où ???  

please i need a lift for jumping in Bordeaux City the 28 juin years 2008  Smiley
Yeeeaaaaah men  Smiley
Ca finit toujours à 4 H du mat ces soirées ?
...officiellement..oui Smiley

...officieusement..jamais  Smiley  

...celle-là,Y A PAS INTERET Smiley
nel wrote :
...officiellement..oui Smiley

...officieusement..jamais  Smiley  

...celle-là,Y A PAS INTERET Smiley

claire par ce que faire 1000 bornes pour une soirée qui fini a 4h00 ,même ci le line-up assure faut en vouloir alors boommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Smiley
karoten wrote :
Yeeeaaaaah men  Smiley


tu m'invites ?  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

claire par ce que faire 1000 bornes pour une soirée qui fini a 4h00 ,même ci le line-up assure faut en vouloir alors boommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Smiley


il y aura peux etre un after sur bordeaux

de 6h a 12h affaire a suivre .......... Smiley