>> Infos - Artistes Booking >>> mandalarecords@gmail.com * Websites, Infos & Samples [:torche] >>> www.mandalarecords.org www.myspace.com/mandalarecords www.bt59.com www.clubsetconcerts.com ........................................................................................................................................................ + After gratuite à 5mn du BT59 de 5h à 12h + d'infos bientôt :bounce: ........................................................................................................................................................ [#5500AA]<<< Next Partys Infos 2008 >>>[/#5500AA] [#1CFF00] [taille2]*** S.13 Septembre ***[/taille2] [/#1CFF00] [#71008D] [taille3] HYPERFREQUENCiES Live [/#71008D] [/taille3] (Citizen rec./ Mechanik rec./ Lyon@Fr.) www.myspace.com/hyperfrequencies [#71008D] [taille3] Djane NASHA [/#71008D] [/taille3] (Disco Valley rec./ Bordeaux@Fr.) www.myspace.com/goanasha :top: [#5500AA]Un grand merci pour votre soutien@bientôt pour + d'infos[/#5500AA] :jap:[/g][/center]">

28/06/2008 - ECLiPSE - TOTAL ECLiPSE & COSMOCHAOS Lives@BT59 + AFTER !

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ECLiPSE - TOTAL ECLiPSE & COSMOCHAOS Lives@BT59 + AFTER !»
Voir les détails de l'événement

tiwai wrote :


il y aura peux etre un after sur bordeaux

de 6h a 12h affaire a suivre .......... Smiley

bon dans ce qu'a là je vois plus aucune raison de ne pas en être ,ci peux être ma petite fée !!!!!!!!!!!!faut encore que j'arrive a la persuader en plus ça sera une premier pour elle !!!!!!!!!!!!!
NeckS wrote :


tu m'invites ?  Smiley



 La question est à l'étude, d'abord je vois avec Tiwaï comment se prévoit cet after, avec Nel, on est de toute facon grave motivée  Smiley  et de plus, c'est l'annif à Maïs, donc after Open Air, Yeaaah

 A touti pour plus d'info, tshüss  Smiley
cool mais je crois que ça va faire trop loin et trop cher... Smiley

autant Marseille ou Grenoble Paris ça se fait en 3h30 de TGV pour pas trop cher autant Marseille Bordeaux c'est 7h de route ou plus de 10h de train! et sans parler du prix... aie!  Smiley

alors party remise mlle Karoten!  Smiley


Gap - Bordeaux = 776km  

à 200km.h je suis chez vous en moins de 4h héhé   #@!! d'autoroute qui rame là !!
Smiley  Smiley Quoi!!! et ta CyberNavetteInterspatiale, tu l'as vendue??  Smiley

Plus sérieusement, avec easyjet, un peu de marge au niveau des dates (dep vend/retour mardi), un depart de lyon, a/r le moins cher 56e, franchement ton excuz tient pas la route, j'l'ai fait en sens inverse, et diabless, elle l'a fait aussi, ah les mecs..... Smiley


 Allez passe une bonne soirée, de toute facon, on s'voit au HadraFestival  Smiley

Tshüsss
karoten wrote :
Smiley  Smiley Quoi!!! et ta CyberNavetteInterspatiale, tu l'as vendue??  Smiley

Plus sérieusement, avec easyjet, un peu de marge au niveau des dates (dep vend/retour mardi), un depart de lyon, a/r le moins cher 56e, franchement ton excuz tient pas la route, j'l'ai fait en sens inverse, et diabless, elle l'a fait aussi, ah les mecs..... Smiley


 Allez passe une bonne soirée, de toute facon, on s'voit au HadraFestival  Smiley

Tshüsss


Jadore le cybernavetteinterspatiale, super efficace & quel trip !!! Smiley
En tous cas cette soirée s'annonce fort sympathique Smiley
Yghon wrote :
En tous cas cette soirée s'annonce fort sympathique Smiley


Tu viens ? Smiley je te réserve un placard sécurisé pour ton super mobil [:mdr]

ça va être chaud bouillant [:torche]
Smiley
karoten wrote :
Smiley  Smiley Quoi!!! et ta CyberNavetteInterspatiale, tu l'as vendue??  Smiley

Plus sérieusement, avec easyjet, un peu de marge au niveau des dates (dep vend/retour mardi), un depart de lyon, a/r le moins cher 56e, franchement ton excuz tient pas la route, j'l'ai fait en sens inverse, et diabless, elle l'a fait aussi, ah les mecs..... Smiley


 Allez passe une bonne soirée, de toute facon, on s'voit au HadraFestival  Smiley

Tshüsss




Oui elle est en construction ma cyber-navette-interspatiale! l'autre était toute naz! :/ d'ailleurs j'espère que t'aura l'occaz un jour de monter dedans.. voir d'être ma co-pilote qui sait...  Smiley


dis donc j'avais vraiment pas pensé à l'avion!! hey mais je bosse aussi.. alors retour mardi c'est tendu du slip quoi! bon je vais étudier cette option avec attention.. dois je en conclure que l'invitation est confirmée ?  Smiley
Smiley Coucou Adrien,

 Smiley Effectivement, l'idéal, ça serait que tu puisses poser des jours/rtt  Smiley  

   En même temps, la raison serait de les garder pour cet été, franchement, si tu viens pas, je comprendrais  Smiley tu sais par contre déjà, que U (&friends) are Welcome Bambino  Smiley

Ps: co-pilotage et pilotage me conviennent, en attendant le vol interstellaire, n'envisagerais pas tu des circuits d'entrainement physiquement terrestre ?!  Smiley (un de mes rêves est de pouvoir un  jour faire du rallye/courses  Smiley )

Tshüsss

¤¤¤¤¤¤




Hey !!! Mr Tiwaï est demandé à l'accueil !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Faut qu'on s' parle et + si affinitées... Smiley ..euh nOn, j'suis pas sur MesTiques  Smiley  Smiley
te tél ceuss (à partir de 21h30),  bikOz nOw, I've a néO  Smiley
pas de rtt ça n'existe pas là ou je bosse... alors yes je garde quelques jours pour hadra..

hey tu lis dans mes pensées Karo; le passage par des circuits d'entrainement physique sur la terre, neige, route est bel et bien prévu.. enfin... des que la nouvelle Nex-Mobile sera opérationnelle..

puis j'ai toujours rêvé conduire avec une copilote ou à l'inverse copiloter une pilote de l'espace!  Smiley

Image
bon tout ça pour vous souhaiter de passer une tres bonne soirée!! bande de chanceux!  Smiley  Smiley


puis j'ai bien hâte d'écouter le nouvel album de Total Eclipse!  Smiley  Smiley

karo see you sooooon  Smiley
Yeaaaah man, ca s'appelle de la telepatich  Smiley  
[citation]Image sur neige[/citation]= Andros  Smiley

See you soon, et pas de saucisses, le 28juin, on sera totally eclipsed  Smiley

Allez pour l'Hadra, hip hip hourra   Smiley  Smiley

   en attendant, tout l'meilleur for you [:bisou]
hop  Smiley hop  Smiley hop


 Smiley
allez Necks, chiche on prends ma Cooper et on se tappe la traversée  Smiley

en passant par Aurillac, je pense qu'on peut tenir le 200 de moyenne  
suis sur que ça botterait aussi Van, mais faudrait pas surcharger le bolide, après ça chasse dans les grandes courbes  Smiley


heu, tant que je suis là à brasser du Image, je lance un appel général :
je cherche un/une copilote pour mi-septembre de cette année, pour faire le Tour du Mont-Blanc avec ma mini de 69 (la blanche)
400 bornes de petites routes, des pièges et des arrêts au stand (enfin apéro quoi  Smiley )
orga très sérieuse, frais d'engagement conséquents, je fournis l'auto en bon état bien sur !!

plus d'infos ici : http://www.letourdumontblanc.com/

Image
RenoKiFaitDuRallye  Smiley
allé c'est parti! Smiley
Excell inside wrote :
allez Necks, chiche on prends ma Cooper et on se tappe la traversée  Smiley

en passant par Aurillac, je pense qu'on peut tenir le 200 de moyenne  
suis sur que ça botterait aussi Van, mais faudrait pas surcharger le bolide, après ça chasse dans les grandes courbes  Smiley


heu, tant que je suis là à brasser du Image, je lance un appel général :
je cherche un/une copilote pour mi-septembre de cette année, pour faire le Tour du Mont-Blanc avec ma mini de 69 (la blanche)
400 bornes de petites routes, des pièges et des arrêts au stand (enfin apéro quoi  Smiley )
orga très sérieuse, frais d'engagement conséquents, je fournis l'auto en bon état bien sur !!

plus d'infos ici : http://www.letourdumontblanc.com/

Image
RenoKiFaitDuRallye  Smiley


 Yeeeeaaah  Smiley

C'est quoi ca, grave j'vais voir le lien!!

A touti  Smiley


Edit: de retour, aprés avoir vu le lien  Smiley , une seule question, ya du son dans ta mini de 69 ? Smiley
Hey Reno on dirait que tu as trouvé ta copilote! Smiley
heu karo en copilote tu pars avc un sacrée handicap la......looool
tiwai wrote :
heu karo en copilote tu pars avc un sacrée handicap la......looool

Smiley  Smiley  Smiley

   Heu   Smiley   avons nous deja eu le plaisir de rouler ensemble mÔnsieur thomas ??!! Il ne me semble pas!

    Et figures toi, qu'avec ryes, on est arrivé avant toi a la Fairies, car nous, on a pas tourné en rond, on a pas eu besoin de m'appeler  Smiley  et oui, car nous, on est arrivé directement sur le lieu, tout en demandant avec gentillesse aux locaux, ravis qui s'étaient de nous guider, et OUAIIIIS  Smiley

    De plus, tu ne connais pas ma légendaire réputation.....avec moi a bord, la teuf tu trouveras toujours, demande aux enfants à fred'x au sujet du jour de l'an 2007, il se passait à Arthez, à 10km d'Orthez, te racontes pas l'embrouille, et pourtant, I found  Smiley ou demande à tous mes potes [ceux avec qui j'ai roulé quoi... Smiley ]

allez sans rancune mec  Smiley
ok ok je m excuse  Smiley  Smiley je savais pas que t avais toi aussi une boussole ds le .... Smiley
Smiley

j'ai la moitié du cerveau trance et l'autre, c'est un GPS pour aller en teuf....hihihi
source: Rubrique "Qui suis je" on myspace  Smiley

Pour simplifier, mon neuron droit fait "humm c'est bon ce son!", et le neuron gauche fait "c'est par là, c'est sur, j'le sent!"
  Smiley

 Bonne soirée  Smiley
ah ouais ok... tu as un GPS Synesthésique! Smiley  c'est bon ça! Smiley
OK Karo, je t'embauche  Smiley

faut savoir qu'au Mont-Blanc, le road-book peut fonctionner à l'envers,
à savoir qu'il indique uniquement les routes qu'il ne faut pas prendre plutôt que celles qu'il faut prendre  Smiley

pis pour le son, j'avais prévu de virer le sub et l'ampli pour gagner un peu de poids
mais vu que t'es un poids plume, ça peut se négocier  Smiley


au fait, ton neuronne GPS il m'interesse !!
on prépare pour 2009 le Maroc Mini Raid, l'improbable devient réalité  Smiley
ça te dirait aussi ?

bon ... le reste par mp  Smiley
Excell inside wrote :
OK Karo, je t'embauche  Smiley

faut savoir qu'au Mont-Blanc, le road-book peut fonctionner à l'envers,  Smiley
Smiley à savoir qu'il indique uniquement les routes qu'il ne faut pas prendre plutôt que celles qu'il faut prendre

pis pour le son, j'avais prévu de virer le sub et l'ampli pour gagner un peu de poids
mais vu que t'es un poids plume, ça peut se négocier  Smiley

bon ... le reste par mp  Smiley


mdr
Wahouu ca me va complet cette histoire  Smiley

oki, la suite en MP  Smiley

~~~°v°~~~


Pour en revenir à la soirée du 28, i me tarde, i me tarde, i me tarde  Smiley  Smiley  Smiley

Demain, je bosse dur sur le sujet "Mais où est l'after???"  Smiley

Tshüssss  Smiley
[
Demain, je bosse dur sur le sujet "Mais où est l'after???"  Smiley

Tshüssss  Smiley



pareil call me  Smiley
dakodak, je te tel dans la journée, me reste 10jours pour cramer 2h30 de forfait  Smiley  

so all is all right  Smiley

Good night  Smiley
La fête de la miouzik étant passée, place au week-end suivant  Smiley

 UUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP
elle s'annonce d'enfer cette soirée, extra


plein de bonne vibes pour vous tous
et que la magie de l'after soit avec vous les loulous



en vous souhaitant une méga fiesta Smiley  Smiley  Smiley





Smiley et maxi respect à tous ceux qui se démènent et qui bossent pour que les teuffes trances ne meurent jamais  Smiley
Une after est prévue et gratuite de 5h du mat à 12h pas loin du club Smiley
+ dinfos ds pas longtemps Smiley
ça va être chauuuuuuud bouillant cette derniere soirée de la saison Smiley

Merci pour votre soutien Smiley