02/07/2008 - O my god its my Wesneday ! Cantine Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my god its my Wesneday ! Cantine Batofar»
Voir les détails de l'événement

Hello à tous !


Une fois n'est pas coutume mais nous nous retrouverons un mercredi cette fois ci, ptit changement qui au final nous permettra de passer une bonne soirée ! Smiley


Line up un peu particulier, pour faire plaisir à notre Staff !


Terrasse  :

Las 22 (Psy rondelle)


Cantine :

Kony (Audiosens)
Olive (Life Extension, Mind Control rec)
Doog (Psy Spirit Family)
Drakko (Nabbi rec)
Psykelo (Morphonic rec)



Entrée gratuite

Start à 21.30
>  :mickey:


Batofar
113 quai francois Mauriac
75013 paris
metro Bibliotheque F Miterrand



infos www.myspace.com/djmisstick


LA TERRASSE EST ANNULEE CAUSE DE MAUVAIS TEMPS, OUVERTURE à LA CANTINE à 21h
It's my thursday...it's my wednesday...and it's miss tick's birthday on friday...
ça va la semaine, on fait la fête... Smiley
mais qu'est ce que tu fous debout à minuit!
fidel castorama wrote :
mais qu'est ce que tu fous debout à minuit!

tu veux dire: qu'est ce que tu fous sur tg à minuit ...????
Aussi!


Bon moi je trouve que Staff il a droit à traitement de faveur! Il a intérêt à payer son coup pour son anniv!
fidel castorama wrote :
Aussi!


Bon moi je trouve que Staff il a droit à traitement de faveur! Il a intérêt à payer son coup pour son anniv!


Hé bien, comme il le dirait lui meme: TU-TE-BATS !!!  Smiley
psy spirit family wrote :


Hé bien, comme il le dirait lui meme: TU-TE-BATS !!!  Smiley

Mais graaave  Smiley  Smiley  Smiley
fatimix wrote :

Mais graaave  Smiley  Smiley  Smiley


Ayé ? t'as fini de faire ta fatimA ?  Smiley
trop happy de retrouver les teufs du bato, après un long séjour en Thaïlande, trop cool de vous revoir et de revivre la chaude ambiance estivale de la cantoche....see you
3d wrote :
trop happy de retrouver les teufs du bato, après un long séjour en Thaïlande, trop cool de vous revoir et de revivre la chaude ambiance estivale de la cantoche....see you

Ed le retour Smiley !!!!!!!
T'es revenu ????


c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  chanméééééééééééééééééééééééééééééééééé Smiley
3d wrote :
trop happy de retrouver les teufs du bato, après un long séjour en Thaïlande, trop cool de vous revoir et de revivre la chaude ambiance estivale de la cantoche....see you

ça va mieux...tu étais malade, non ? rien de grave ?
Bon retour en France !!
ba ouais suis revenu sniff snifff avec la bonne grippe gastro du retour, mais ça va mieux, suis en forme pour reprendre le rythme  Smiley  Smiley
pt1 ça m'a manqué qd même... Smiley
3d wrote :
ba ouais suis revenu sniff snifff avec la bonne grippe gastro du retour, mais ça va mieux, suis en forme pour reprendre le rythme  Smiley  Smiley
pt1 ça m'a manqué qd même... Smiley

Sawasdee Smiley  welcome back!!
fidel castorama wrote :
Tu vas payer ton coup toi aussi


Quelle egoiste celle là !! Tu penses pas aux copines ou quoi ?
3d wrote :
trop happy de retrouver les teufs du bato, après un long séjour en Thaïlande, trop cool de vous revoir et de revivre la chaude ambiance estivale de la cantoche....see you

Noooon ? Trop fort !!! J'etais sur ton myspace hier, tu nous a bien manqué, tres heureuse de te revoir et pour une belle occas en plus, La Grande Classe Smiley
psy spirit family wrote :


Quelle egoiste celle là !! Tu penses pas aux copines ou quoi ?



KIKI.... tu vas payer ton cul parce qu'il y a 3D qui paye son coup!
fidel castorama wrote :



KIKI.... tu vas payer ton cul parce qu'il y a 3D qui paye son coup!


?????? j'crois plutot que 3D va te payer son cul et moi le coup: ça te va pas mieux dans ce sens là ???  Smiley
ça peut etre sympa en effet, tu veux que je te prête mon matos? j l'ai nettoyé en plus là récemment!
fidel castorama wrote :
ça peut etre sympa en effet, tu veux que je te prête mon matos? j l'ai nettoyé en plus là récemment!

moi ça va chérie j'ai rencard ce soir là déjà  Smiley Mais demande plutot à Ed  Smiley
vous enflammez pas les filles !!! un cul = un coup, à bonne ententeuses, les ficelles vont chauffer  Smiley
non merci je me reconstruit un hymen en ce moment!
psy spirit family wrote :

moi ça va chérie j'ai rencard ce soir là déjà  Smiley Mais demande plutot à Ed  Smiley

Smiley L'été sera chaud bouillant Smiley
fatimix wrote :

Smiley L'été sera chaud bouillant Smiley



hmmmmm.......... MIAM MIAM !!!  Smiley
fatimix wrote :

Noooon ? Trop fort !!! J'etais sur ton myspace hier, tu nous a bien manqué, tres heureuse de te revoir et pour une belle occas en plus, La Grande Classe Smiley


en tous cas merci pour vos petits mots, bien cool de vous revoir toutes et tous.... Smiley
doog, drakko, psykelo (et les autres), why not...je me sent baba à fond des que le beau temps revient!!!!
resistrance wrote :
doog, drakko, psykelo (et les autres), why not...je me sent baba à fond des que le beau temps revient!!!!



Oui et ça mon ami, c une belle brochette  Smiley