02/07/2008 - O my god its my Wesneday ! Cantine Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my god its my Wesneday ! Cantine Batofar»
Voir les détails de l'événement

Ouhh Yeahhhhhhh, j'espère que Doog rejouera du Headroom !
LoTran wrote :
Ouhh Yeahhhhhhh, j'espère que Doog rejouera du Headroom !



J'ai particulièrement kiffé son set à la Tribes!!! l'a GRAVE a-s-s-u-r-é note doog international  Smiley
ahahah doug ou le kinder pingui qui va bueno............
Yes un track ! Ca n'a pas trompé, Headroom on le remarque !

Mais c'est clair qu'à la tribe ça a fait du bien sur la fin son set un peu plus rond après la psyché plus que powerful de toute la nuit Smiley
LoTran wrote :
Yes un track ! Ca n'a pas trompé, Headroom on le remarque !

Mais c'est clair qu'à la tribe ça a fait du bien sur la fin son set un peu plus rond après la psyché plus que powerful de toute la nuit Smiley



waiiiiiiiii pis c dla bonne liquid morning ça TUUUUUUUUUUUUUUUUUE droppowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
3d wrote :


en tous cas merci pour vos petits mots, bien cool de vous revoir toutes et tous.... Smiley

Welcome back Ed Smiley Dommage pour vendredi mais on se voit bientot...
Bon ! Je n'ai jamais eu l'occaz de venir aux soirées "oh my god" pour cause de travail très tôt le lendemain... Mais à mon grand regret.... Smiley  
Du coup là c'est décidé, je pause mon jeudi !!!!! Smiley  
Ca va être trop bon cette histoire, je le sens !!!!  Smiley
A mercredi  Smiley
otezuka wrote :

Welcome back Ed Smiley Dommage pour vendredi mais on se voit bientot...


Thanks Rémy  Smiley , au plaisir de te voir et de t'écouter un de c 4.... Smiley  Smiley
he merde serieux la seule fois ou j'ai un exam le jeudi matin faut qu'il y ait un putain de line-up le mercredi à la cantine :fou: :fou:
ioan wrote :
he merde serieux la seule fois ou j'ai un exam le jeudi matin faut qu'il y ait un putain de line-up le mercredi à la cantine :fou: :fou:



la meme yo, entretien important jeudi 9h00  Smiley
en attendant la derniere fois qu on c est fait un bato ensemble c'etait funky alors la, dommage mais bon, c comme ca

sinon toi aussi ta recu la facture, c des batards quand meme, on a rien demandé nous

a++
ah ouééé ....

ptin les garsssssssssssss bordel ioannnnnnnnnnnnnnnnn Smiley

ca va ta une session rattrapage le 18 c'est un vendredi .. le line up va teplaire Smiley
En tout cas moi j'aime bien le line up du staf. On va avoir bien chaud     Smiley  Smiley  Smiley

Olive  Smiley  
Doog   Smiley  
Drakko   Smiley
Psykelo   Smiley  

et puis happy d'avoir l'occasion de découvrir Kony (Audiosens) avec une casquette de DJ    Smiley
brigadier wrote :



la meme yo, entretien important jeudi 9h00  Smiley
en attendant la derniere fois qu on c est fait un bato ensemble c'etait funky alors la, dommage mais bon, c comme ca

sinon toi aussi ta recu la facture, c des batards quand meme, on a rien demandé nous

a++



Oh ! N'oubliez pas: on a dit qu'on arretait de se fréquenter !  Smiley
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
attention l'histoire !!!!!
Smiley
Petit Up pour prévenir que c'est mercredi cette fois ci et qu'il fera super beau!
ouais mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley

et c'esttoday l'anniv de staff !
C'est la classe cet anniv de Staff!  Smiley
lool
"pour faire plaisir a notre staff"

je croyais que le plateau etait dédié au personnel du bato.. superbe !!
Ha ça c'est cooooool !!!

Il va tanguer le bato mercredi !  Smiley   Smiley  bon line up bien péchu !

!! Présence obligatoire !!  Smiley
psychotrop wrote :
lool
"pour faire plaisir a notre staff"

je croyais que le plateau etait dédié au personnel du bato.. superbe !!



ah non, non, non c notre STAFF à nous ! Smiley
bon anniv alaaziz te souhaite le meilleur sans te battre Smiley  Smiley  Smiley  bisouxxxxxxx
Laleprechone wrote :
Bon ! Je n'ai jamais eu l'occaz de venir aux soirées "oh my god" pour cause de travail très tôt le lendemain... Mais à mon grand regret.... Smiley  
Du coup là c'est décidé, je pause mon jeudi !!!!! Smiley  
Ca va être trop bon cette histoire, je le sens !!!!  Smiley
A mercredi  Smiley


Troop cool poulette !!! alléééé la suite, on en redemande ....!!! bizzzz
psy spirit family wrote :



ah non, non, non c notre STAFF à nous ! Smiley


oki Smiley

t as un mp au fait Smiley
psychotrop wrote :


oki Smiley

t as un mp au fait Smiley



yes ! je sais, on se voit tinkiete !
ça alors un wednesday, my god !
1 tien n'en vaut pas 2 tu l'auras, ce sra mon anniv aussi hihihi, et jai réussi à prendre mon jeudi, back to paris for the night
its summer !!!!!!!!
see you all
Smiley
saygo wrote :
ça alors un wednesday, my god !
1 tien n'en vaut pas 2 tu l'auras, ce sra mon anniv aussi hihihi, et jai réussi à prendre mon jeudi, back to paris for the night
its summer !!!!!!!!
see you all
Smiley

bon je passerai ptet boire 1 coupette alors... Smiley