13/12/2008 > Cryogenic Live - Dj Driss@BT59

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « > Cryogenic Live - Dj Driss@BT59»
Voir les détails de l'événement

Image Image

Smiley Bonjour, nous sommes heureux de vous présenter Les Rendez Vous Trance du BT59
tous les 2éme samedi de chaque mois à partir de 23h !!!


*** MANDALA Records & FRACTAL MATRiX ***

BT59 Programmation Automne 2008
Smiley  

.:: S.13 Septembre ::.

*** HYPERFREQUENCiES Live (Syncronize rec./ Mechanik rec./ Lyon@Fr.)
www.myspace.com/hyperfrequencies

*** Djane NASHA (Disco Valley rec./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/goanasha

*** Dj FRED*X (Fractal Matrix/ Mandala rec./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/djfred_x

*** Vj MAT (Fractal Matrix/ D.M.C Prod./ Bordeaux@Fr.)

.........................................................................

.:: S.11 Octobre ::.

*** LiFE EXTENSiON Live (Mandala rec./ Avigmatic rec./ Paris@Fr.)
www.myspace.com/lifextension

*** Djs OLiVE & STENMAN (Life Extension/ Mandala rec./ Avigmatic rec./ Paris@Fr.)

*** Dj VORTEX (Ecosphere/ Ticket to the Moon/ Mandala rec./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/dmcprod

*** Vj JEFF (Metrolab/ Poitiers@Fr.)
www.myspace.com/metrolab

.........................................................................

.:: S.08 Novembre ::.

*** iLLEGAL MACHiNES Live & Djset (Free Radikal rec./ Boom Shanka rec./ Nun Shaker rec./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/illegalproject - www.illegalmachines.com

*** Dj ORYSHA (Nunshaker rec./ Toulouse@Fr.)
www.myspace.com/nunshaker

*** Vj MAT (Fractal Matrix/ D.M.C Prod./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/dmcprod

.........................................................................

.:: S.13 Décembre ::.

*** CRYOGENiC Live (Mandala rec./ Paris@Fr.)
www.myspace.com/cryogenicmusic

*** Dj DRiSS (Hadra/ Grenoble@Fr.)
www.hadra.net - www.myspace.com/hadrarecord

*** Dj ORGANiK (Metrolab/ La Rochelle@Fr.)
www.myspace.com/organiktransaction

*** Vj JEFF (Metrolab/ Poitiers@Fr.)
www.myspace.com/metrolab

.........................................................................

Flyers by NiKOXiL Smiley
(Mandala rec./ Greece)

www.nikoxil.com

Decoration by METROLAB, KAROTEN & CHiNCHiLLAS TRiBE Smiley
www.myspace.com/metrolab - www.myspace.com/miss_carotte

........................................................................................................................................................

* P.a.f :: 10€ !!!

* Club BT59 :: Rue de Terres Neuves - 33130 Bègles (à 5mn de la Gare de Bordeaux)
Tramway à 50m du Bt59 !

* E-Mail >>> Infos - Artistes Booking >>> mandalarecords@gmail.com

* Websites, Infos & Samples >>>
www.mandalarecords.org
www.myspace.com/mandalarecords
www.bt59.com
www.clubsetconcerts.com

........................................................................................................................................................


Image

* Info - Cover - Music ::.
www.electropublic.org/Clients/MANDALA/MANCD07

Smiley Un grand merci pour votre soutien Smiley
Smiley
Smiley  Smiley

je connais pas Bordeaux....

Smiley

et Karoten fait la déco....AH...intéréssant....
Smiley

Avant d'en dire plus, je me dois d'aller poster en section rapport...mais j'reviens après  Smiley

tshüss
Smiley  pour les dates  Smiley
y a til des dates pendant l'été???
txe2 wrote :
y a til des dates pendant l'été???



Nan ....pas au Bt59, tout simplement car, l'été, il est fermé.

En open air, comme le 19 juillet, oui.

j'ai lu ton mp  Smiley bienvenue txe2 sur la région  Smiley
je ne pourrai pas etre là le 13/09 (mode Bol d'Or oblige  Smiley  Smiley ) mais je vais essayer de venir pour le 11/10  Smiley .

En plus faut que je me fasse pardonner auprès de karot Smiley  :mickey:  Smiley ,  et faut que je paye une bière à Tiwai  Smiley  Smiley , raison de plus pour revenir  Smiley  Smiley
hé hé je note payage de biere par @d en tt cas encore un belle hiver s annonce sur bordeaux
eh ben ca dépote la programmation du BT59 !!
@d wrote :
je ne pourrai pas etre là le 13/09 (mode Bol d'Or oblige  Smiley  Smiley ) mais je vais essayer de venir pour le 11/10  Smiley .

En plus faut que je me fasse pardonner auprès de karot Smiley  :mickey:  Smiley ,  et faut que je paye une bière à Tiwai  Smiley  Smiley , raison de plus pour revenir  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  pareil le jeff en mode bol d'or .......SAWACHIER  Smiley  Smiley cette année on pose 6KW ..... voir plus peut etre Smiley Smiley

voilà voilou Smiley
Ah que oui, la rentrée s'annonce BOUILLANTE, Extra Smiley

la soirée du 13 sept, de la baaalle Smiley  Smiley  Smiley
[citation]Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et zut flute!! Cette première date me pose problème, le 13septembre08.....j'viens de verifier là... Smiley j'me suis engagée pour faire copilote sur un rallye de régularité qui fait le Tour du Mt Blanc....pour la petite histoire en mini Cooper de 69.
Image

Va falloir que je réfléchisse à une déco qui pourrait etre posée sans que ma présence soit nécessaire.... Smiley Rien d'impossible la dedans, c'est l'avantage de bosser avec Metrolab  Smiley  Smiley  Smiley

C'est surtout de savoir que je ne pourrais pas apprécier la prestation musicale programmée ainsi que le plaisir d'etre de nouveau avec vous tous  Smiley

Ca me soule, pourquoi on peut pas se dédoubler  Smiley  Smiley  :/
 en plus, y'aura Hyper Frequenciiiiess en Live  Smiley  Smiley  Smiley

Bah, heureusement qu'il y en a une par mois!!  Smiley  et que le we du 20sept, c'est la techno parade  Smiley

Pour info, non pas que je kiff ce genre d'evenement,( mauvais souvenirs liés aux casseurs et crs en 98 environ)...cependant cette année, c'est spècial!!! affaire à suivre, pour l'instant, je n'en dirais pas plus, juste que la date a été changé, et tant mieux!  Smiley
[citation]À l'occasion de son dixième anniversaire, la PARIS TECHNO PARADE célèbre la musique en adoptant le slogan du titre de Kevin Saunderson & Reese Santonio (1988).

La date de la Parade : samedi 20 septembre 2008.

Initialement prévue samedi 13 septembre, la parade est décalée d'une semaine pour cause de venue papale.
En effet, sa Sainteté le pape Benoît XVI prévoit un rodéo en "papa mobile" dans les rues de Paris.
Craignant une concurrence farouche, la Techno Parade s'incline devant tant d'énergie de la part de l'envoyé de Saint Pierre à Paname
[/citation]


Peut etre que je vais te voir à Paname Karo Smiley , Techno Parade + Gaïa Party  Smiley  comme d'hab quoi  Smiley  Smiley  Smiley
euh! Trop bien
Remontée de topic......

....oups...

....j'ai un morceaux d'post qui m'est restée coincé dans la dent gauche!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ah bien bien tout ca! pile au moment ou je bouge a bordeaux ^^
Bon ben.....je serais là  Smiley

J'ai du faire un choix, pas de rallye  Smiley (reno, I'm very very very désoled Smiley ),

je me consolerais en écoutant hyper frequencies

Attention!!! new deco, j'espere que ça vous plaira.

tshüsss  Smiley
c est bon sa rdv samedi aprem  Smiley
del wrote :
driss il est pas de lyon il est de grenoble !!!

*** Dj DRiSS (Hadra/ GRENOBLE@Fr.)
www.hadra.net - www.myspace.com/hadrarecord

sacrilège !!!


Pour nous les cro-magnon du Sud-Ouest, c'est dans les pays de l'est. C'est la même  chose.  Smiley  Smiley
tiwai wrote :
c est bon sa rdv samedi aprem  Smiley


Yep amigo. see you next Saturday. T'as un mp.  Smiley
.:: S.13 Septembre ::.

*** HYPERFREQUENCiES Live (Syncronize rec./ Mechanik rec./ Lyon@Fr.) Smiley
www.myspace.com/hyperfrequencies

*** Djane NASHA (Disco Valley rec./ Bordeaux@Fr.) Smiley  
www.myspace.com/goanasha

*** Dj FRED*X (Fractal Matrix/ Mandala rec./ Bordeaux@Fr.) Smiley
www.myspace.com/djfred_x

*** Vj MAT (Fractal Matrix/ D.M.C Prod./ Bordeaux@Fr.) Smiley
www.myspace.com/dmcprod

*** Flyers by NiKOXiL Smiley  
(Mandala rec./ Greece)
www.nikoxil.com

*** Decoration by METROLAB, KAROTEN & CHiNCHiLLAS TRiBE Smiley
www.myspace.com/metrolab - www.myspace.com/miss_carotte

........................................................................................................................................................

* P.a.f :: 10€ !!!

* Club BT59 :: Rue de Terres Neuves - 33130 Bègles (à 5mn de la Gare de Bordeaux)
Tramway à 50m du Bt59 !

* E-Mail >>> Infos - Artistes Booking >>> mandalarecords@gmail.com

* Websites, Infos & Samples >>>
www.mandalarecords.org
www.myspace.com/mandalarecords
www.bt59.com
www.clubsetconcerts.com

Heureux de vous retrouver les amis Smiley Un grand merci pour votre soutien Smiley
bon ben à samedi alors !!  Smiley   youpiiiiiiiiiii

Smiley
Héhéhééé  Smiley  Smiley  de la bonne psytrance yessss!!

Boom boom!!  Smiley  Smiley
tatata milamila.....la programmation de Mandala Records est toujours bonne... Smiley

Comment il me tarde de reprendre du service au Bt59 et de revoir l'équipe au complet, le régisseur, Daniel, les barman/woman (des amours  Smiley ) ainsi que les artistes et le public bordelais et des environs  Smiley

Allez zou, je repars travailler, je scie, je découpe, je cloue, j'agraphe, quel plaisir de le faire pour le plaisir de tous  Smiley

Tshüsss

Ps: Viendez nombreux, Hyperfréquencies, est une référence dans le monde de la trance, avec lui, c'est du jump garanti!  Smiley  Smiley  

Ps en mode "peste": han la faute de label  Smiley haaaaaan  Smiley
karoten wrote :
tatata milamila.....la programmation de Mandala Records est toujours bonne... Smiley

Comment il me tarde de reprendre du service au Bt59 et de revoir l'équipe au complet, le régisseur, Daniel, les barman/woman (des amours  Smiley ) ainsi que les artistes et le public bordelais et des environs  Smiley

Allez zou, je repars travailler, je scie, je découpe, je cloue, j'agraphe, quel plaisir de le faire pour le plaisir de tous  Smiley

Tshüsss

Ps: Viendez nombreux, Hyperfréquencies, est une référence dans le monde de la trance, avec lui, c'est du jump garanti!  Smiley  Smiley  

Ps en mode "peste": han la faute de label  Smiley haaaaaan  Smiley


ouaichhhh yepeee yepaaaa  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley je ne suis plus dans la region  Smiley les soirées du BT vont me manquer et vous aussi!!. Belles programmation (encore) pour cette année  Smiley bravo l'equipe  Smiley
Je quitte le sud ouest pour la drome. prochaine soirée de prevue le 25 10, soirée Hadra et j'espere revoir des tetes du sud ouest.
Je vous souhaite plein de poeple, plein de good vibe et penserais a vous!!!!!
j'embrasse tout le monde, Greg, Joelle, Fred et toute sa famille, toute l'equipe de bordeaux, Erwan ........bisou a tous et longue vie aux soirées du BT  Smiley  Smiley  Smiley
les toulouzinzins te font 1 chtite bizzz géralde!  Smiley
à bientôt!!  Smiley