13/12/2008 > Cryogenic Live - Dj Driss@BT59

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « > Cryogenic Live - Dj Driss@BT59»
Voir les détails de l'événement

.:: S.11 Octobre ::.

*** LiFE EXTENSiON Live (Mandala rec./ Avigmatic rec./ Paris@Fr.)
www.myspace.com/lifextension

*** Djs OLiVE & STENMAN (Life Extension/ Mandala rec./ Avigmatic rec./ Paris@Fr.)

*** Dj VORTEX (Ecosphere/ Ticket to the Moon/ Mandala rec./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/dmcprod

*** Vj JEFF (Metrolab/ Poitiers@Fr.)
www.myspace.com/metrolab

* Decoration by KAROTEN & METROLAB
www.myspace.com/miss_carotte - www.myspace.com/metrolab  

Image Image

Image

* Info - Cover - Music ::.
www.electropublic.org/Clients/MANDALA/MANCD07

Smiley Un grand merci pour votre soutien Smiley
heyy les gens....faut y aller, c du tout bon !!   Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
Hop Hop Hop  Smiley  Smiley  Smiley
Live de Cryogenic ??? Pourquoi pas Smiley
Bonne nouvelle, j'aurais reçu ma commande de tissu, plus 2-3 surprises   Smiley ( hein fred'x ?)

Ca va le faire, il me tarde cette nouvelle session au bt, c'est court mais c'est bon!!

Life Extension bienvenue à Bordeaux  Smiley, on vous attends  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
Bonne nouvelle, j'aurais reçu ma commande de tissu, plus 2-3 surprises   Smiley ( hein fred'x ?)

Ca va le faire, il me tarde cette nouvelle session au bt, c'est court mais c'est bon!!

Life Extension bienvenue à Bordeaux  Smiley, on vous attends  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


avec grand plaisir!
super content de revenir sur bdx!!!! comme dhab  Smiley   Smiley   Smiley
Encore une  belle soirée en vue, bravo l'equipe  Smiley pas là comme d'hab mais je penses à vous tous. Biz à vous et un pour Olive (me rememorant une soirée au shamanic)........bizzzzzz
geralde32 wrote :
Encore une  belle soirée en vue, bravo l'equipe  Smiley pas là comme d'hab mais je penses à vous tous. Biz à vous et un pour Olive (me rememorant une soirée au shamanic)........bizzzzzz



Bises à toi Gégé. En espérant qu'on se meet bientot.
djolive wrote :


avec grand plaisir!
super content de revenir sur bdx!!!! comme dhab  Smiley   Smiley   Smiley



Smiley  quelle réactivité  Smiley

A bientot  Smiley , d'ici là, on compte sur vous pour nous préparer un live et un ping pong aux ptits zoignons  Smiley

**************
geralde32 wrote :
Encore une  belle soirée en vue, bravo l'equipe  Smiley pas là comme d'hab mais je penses à vous tous. Biz à vous et un pour Olive (me rememorant une soirée au shamanic)........bizzzzzz


Smiley  gégé,  des biz pour toi aussi
Rohhhhhh, j'espère descendre pour revoir la bande que j'ai rencontrée chez Richard... (Did V & Cécile, Olive & Stenman, Mat, Milamila, et bien d'autres)
C'était extra!!
Ils ont la pêche ces Bordelais....
Biz à tous
minouz wrote :
Rohhhhhh, j'espère descendre pour revoir la bande que j'ai rencontrée chez Richard... (Did V & Cécile, Olive & Stenman, Mat, Milamila, et bien d'autres)
C'était extra!!
Ils ont la pêche ces Bordelais....
Biz à tous


Smiley
samedi 11... samedi 11 .... Smiley ça me dit et j'ai encore le temps de m'organiser....
Smiley
LiFE EXTENSiON c'est de la boulette comme son !!! Smiley  Smiley  Smiley


Prepare to Dance !!   Smiley [#necks#] Smiley
minouz wrote :
Rohhhhhh, j'espère descendre pour revoir la bande que j'ai rencontrée chez Richard... (Did V & Cécile, Olive & Stenman, Mat, Milamila, et bien d'autres)
C'était extra!!
Ils ont la pêche ces Bordioulais....
Biz à tous


Smiley
milamila wrote :


Smiley



Bordioux people, je prefere Smiley, pour la petite histoire, on dit comme ça, car bordelais, c'est laid!! Alors bordioulais.... Smiley

Coucou milamila, les toulouzinzins.. Smiley vont bien? La ville rose et ses bords de garonne me manque un peu, j'imagine qu'avec ce beau temps, les berges doivent etre blindés, hier sur les quais, c'était le cas, noir de monde!!  Smiley Au fait, sympa le topic, objets insolites dans la Recreative area Smiley
 tshüsss  Smiley
salut la miss!  Smiley

haa bordioux!! .. doit être sympa de pouvoir mettre ses piedspieds dans le sable
ouaichh fait super beau ici aussi  Smiley
ptit tour de vélo faire qqs courses et puis rentrage faire 12455 papiers en retard...  Smiley

j'aime bien aussi le bidule pour la température d'eau, utile et choliii
(bon aprés.. c'est quand même un topic à la con pour perdre/prendre/dépenser/utiliser/passer du temps.. mais voui j'aime bien aussi!)

plein de bonnes chozzz pour caves of things! je pense que ça va être une bonne teuf  Smiley
dommage que je puisse pas viendre..  Smiley
arff la proch
des bizzz
et pis... plein de bonnes vibes aussi pour les soirées mandala au bt!!  Smiley  Smiley  Smiley
ouaip sauf que le sable il est pas a bordeaux Smiley il est a au moins 30min en voiture pour le plus près. une solution, le lac de bordeaux lac où une mini plage a été créé mais vu que c'est juste à coté du quartier les Aubiers, c'est surpeuplé  Smiley famille et tout l'tintouin...

Bon voyons les bons cotés, en ce moment, place des quinconces s'installe la fête foraine  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:

Pour revenir à la soirée du 11 octobre, cette fois, ce sera black lighté et fluorescent  Smiley partout partout  Smiley


ps: pour le festoch de poitiers, bah, c'est pas grave, je pense que vous avez mieux en Ardèche (ou Aveyron, confond toujours les deux  Smiley ) et pi, finalement, je vais pas poser de deco....juste filer un coup d'main Smiley
karoten wrote :



Bordioux people, je prefere Smiley, pour la petite histoire, on dit comme ça, car bordelais, c'est laid!! Alors bordioulais.... Smiley


Oups  Dsl Smiley
Tu as Raison  Smiley
VIVE LES BORDIOUXXXX PEOPLE alors.........  Smiley
A bientot les gens  Smiley

C'est que ce bt me manquerai presque  Smiley
milamila wrote :
et pis... plein de bonnes vibes aussi pour les soirées mandala au bt!!  Smiley  Smiley  Smiley


Merci pour votre soutien@samedi Smiley
hey hey qui plus le bt sera decoré de maniere differente Smiley
Bonsoir,

 Je fais un appel, à savoir si un photographe amateur, à l'école ou professionnel souhaite venir prendre des photos, en échange de l'entrée et une bière gratuite (je pense que l'orga et metrolab est d'accord avec moi pour dire que ça manque Smiley)

Merci pour les réponses éventuelles (ici ou en mp)  Smiley
karoten wrote :
Bonsoir,

 Je fais un appel, à savoir si un photographe amateur, à l'école ou professionnel souhaite venir prendre des photos, en échange de l'entrée et une bière gratuite (je pense que l'orga et metrolab est d'accord avec moi pour dire que ça manque Smiley)

Merci pour les réponses éventuelles (ici ou en mp)  Smiley


ARFFFFFFFFFFF, si j'étais plus près de vous je m'en chargerai avec plaisir.. (en amateur..)  Smiley

Bonne prépa  Smiley

Smiley
Coucou ma belle,  Smiley

Je ne te connaissais pas ce talent, en meme temps, t'es dans l'infographie donc ça parait logique Smiley

Ma mère m'a bien proposé d'utiliser son Canon avec le trépied, mais pour dem, c'est trop juste...Si personne se propose, et bien, je vais m'entrainer pour la prochaine ^^

Passes un excellent week end  Smiley

Edit: j'en profite pour préciser que la personne en question devrait etre équipé d'un appareil avec trépied Smiley
Bon c'est ce soir  Smiley  Smiley  Smiley


Faut que je me dépèche à finir!!! A+++  Smiley
Image Image

*** MANDALA Records & FRACTAL MATRiX ***

BT59 Programmation Automne 2008
Smiley  

.:: S.08 Novembre ::.

*** iLLEGAL MACHiNES Live & Dj set (Free Radikal rec./ Boom Shanka rec./ Nun Shaker rec./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/illegalproject - www.illegalmachines.com

*** Dj ORYSHA (Nunshaker rec./ Toulouse@Fr.)
www.myspace.com/nunshaker

*** Vj MAT (Fractal Matrix/ D.M.C Prod./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/dmcprod

.........................................................................

.:: S.13 Décembre ::.

*** CRYOGENiC Live (Mandala rec./ Paris@Fr.)
www.myspace.com/cryogenicmusic

*** Dj DRiSS (Hadra/ Grenoble@Fr.)
www.hadra.net - www.myspace.com/hadrarecord

*** Dj ORGANiK (Metrolab/ La Rochelle@Fr.)
www.myspace.com/organiktransaction

*** Vj JEFF (Metrolab/ Poitiers@Fr.)
www.myspace.com/metrolab

.........................................................................

Flyers by NiKOXiL Smiley
(Mandala rec./ Greece)

www.nikoxil.com

Decoration by METROLAB, KAROTEN & CHiNCHiLLAS TRiBE Smiley
www.myspace.com/metrolab - www.myspace.com/miss_carotte

........................................................................................................................................................

* P.a.f :: 10€ !!!

* Club BT59 :: Rue de Terres Neuves - 33130 Bègles (à 5mn de la Gare de Bordeaux)
Tramway à 50m du Bt59 !

* E-Mail >>> Infos - Artistes Booking >>> mandalarecords@gmail.com

* Websites, Infos & Samples >>>
www.mandalarecords.org
www.myspace.com/mandalarecords
www.bt59.com
www.clubsetconcerts.com

........................................................................................................................................................


Image

* Info - Cover - Music ::.
www.electropublic.org/Clients/MANDALA/MANCD07

Smiley Un grand merci pour votre soutien Smiley
et c'est reparti pour un tour Smiley

à dans moins d'un mois  Smiley  Smiley

ha et pi, j'ai 3 semaines pour, ça va assurer, j'ai besoin de me rattrapper! :/  j'ai du nouveau matos, pas encore exploité... Smiley