20/09/2008 - VIRGO DOWN PARTY FINISTERE ***ANNULE***

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - VIRGO DOWN PARTY FINISTERE ***ANNULE***»
Voir les détails de l'événement

En fait je vois qu'il y'a un peu d'incomprehension sur le nom de la party. On fete juste l'entree dans la constelation de la vierge et l'equinoxe d'automne. Et si la soiree ce passe bien avec l'aide de tout le monde, on a l'intention de faire tout le calendrier Zodiacale Smiley

Enjoy
ah merde je croyais que c'etait une partie de puceaux!  Smiley
... la je m'incline Lipo. Benh pour ce qui est des organisateurs ... je sais que non. Apres les gens qui vont venir, si tu veux on fera un sondage a l'entree pour te dire ce qu'il en est.
yes on sera présent
saloute les loulous :-) vot' party s annonce bien  Smiley héhé on va motiver du monde from naoned pour jumper avec vous  Smiley yahooo!!! pour ce qu est du reste on se concerte de notre coté et vous tiens au courant,a pluch et bon courage  Smiley
Zizir de te voir de vous savoir de la party les gars.
goanartist wrote :
En fait je vois qu'il y'a un peu d'incomprehension sur le nom de la party. On fete juste l'entree dans la constelation de la vierge et l'equinoxe d'automne. Et si la soiree ce passe bien avec l'aide de tout le monde, on a l'intention de faire tout le calendrier Zodiacale Smiley

Enjoy


ben voilà ! moi j'ai cru que c'etait une party organisée par virgouil ou virgosound
tu parle pour les puceaux ?? ou d'avoir la tete dans les etoiles ?? parce que je pense que sur le forum tu va en croiser pas mal.
ca me fait oenser qu'a Novosibirsk j'ai rencontrer 2 astronomes un peu givres qui mettent des cours d'astro en ligne ...
http://www.fisica.uson.mx
je sais pas ce que ca vaux, pas eu le temps de matter. mais bref ...
psychedelicfish wrote :
Ca me semble une bonne idée, maintenant qu'on s'est encore rapproché de quelques kms de la bretagne... affaire à suivre mais bien possible qu'on soit présent... et revoir certains sourires.  Smiley


Slt Stéph, ah ouai vous êtes pu dans le maine et loir?
Zalez être plus loin pour Digital Harmonium alors Smiley
En tout cas cette petit party me tente bien aussi..
Ça m'a l'air bien sympathique.
A voir selon taf et situation du moment.. grrr :/
Bon ... on me di dans l'oreillette qu'on monte un tit shop d'artisanat de l'ocean indien ... y'as un peu de place si du monde veux faire du depot vente (ou troc) ... vous connaissez l'adresse

Aussi Latam (Dj) et Vlad (Vj) sont confirme.
Ca m'a l'air sympathique ce que vous prévoyez...

J'vai aller faire un pti tour sur les myspace, voir ce qui se joue...
sinon pour les presales vous avez un compte en Suisse? ou je scan un billet?
prend contact par email, et quand bibi revien en France, il ouvre le compte en bank.
Et par cheque postal ...

Pour les amateur ... dremwell au bar ; )
psykadelic_dream wrote :


Slt Stéph, ah ouai vous êtes pu dans le maine et loir?
Zalez être plus loin pour Digital Harmonium alors Smiley
En tout cas cette petit party me tente bien aussi..
Ça m'a l'air bien sympathique.
A voir selon taf et situation du moment.. grrr :/


Hello ! si en fait on est tjs dans le 49 mais sud loire (sud ancenis), en fait y a juste un pont qui sépare le 49 du 44, pour le coup on se rapproche de Digital Harmonium de 10 kms  Smiley  et avec une route meilleure...
Par contre on est plus pour Arcadia...
Donc tjs présent pour Digital Harmonium, surtout que j'ai pris les préventes, donc pas d'excuses !  Smiley
goanartist wrote :
Bon ... on me di dans l'oreillette qu'on monte un tit shop d'artisanat de l'ocean indien ... y'as un peu de place si du monde veux faire du depot vente (ou troc) ... vous connaissez l'adresse


D'où de l'océan indien ? En tout cas, c'est cool, ça va me rappeler de bons souvenirs ...  Smiley
с des marchandise qu'un collegue fai venir dans un buisness sains.Inde, Nepal, Tibet (Daramsala), tailhande etc... On discute pour faire un depot vente a la soiree. Koi k'il ressorte de cette discution, y'a un espace disponible.
goanartist wrote :
En fait je vois qu'il y'a un peu d'incomprehension sur le nom de la party. On fete juste l'entree dans la constelation de la vierge et l'equinoxe d'automne. Et si la soiree ce passe bien avec l'aide de tout le monde, on a l'intention de faire tout le calendrier Zodiacale Smiley

Enjoy

Chouette concept  Smiley
Bien appétissant comme projet, bon bin si vous en faites une pour l'entrée en Scorpion faites-moi signe, normalement je serai en France à ce moment-là  Smiley
oh oui oh oui ... j'ai deja preparer les pinceau pour la backdrop
PsyGranny wrote :
Bien appétissant comme projet, bon bin si vous en faites une pour l'entrée en Scorpion faites-moi signe Smiley


yes!!! c'est pour ça, venez nombreux!!! Smiley

PEACE Smiley
hey je suis du 2 septembre, vous m'offrez la place Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
hey je suis du 2 septembre, vous m'offrez la place Smiley  Smiley


hey on fait un bus pour y aller je suis du 23 Smiley  Smiley
hey tu paies les bieres? Smiley
Virgosound wrote :
hey tu paies les bieres? Smiley


Si tu payes le bus, pas de problème Smiley
ok, mais toi tu paies l'essence Smiley
Virgosound wrote :
ok, mais toi tu paies l'essence Smiley


atta ton anniv c'est le 2...moi c'est le 23...et la soirée c'est le 20...c'est moi le plus prés c'est à toi de payer pfffff...raclot
c'est de la motYve ça c'est bon, ça s'organise héhé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


brainy ça kick bien comme y faut ton new track on myspace Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
brain driver wrote :


atta ton anniv c'est le 2...moi c'est le 23...et la soirée c'est le 20...c'est moi le plus prés c'est à toi de payer pfffff...raclot



Désolé, je suis pas altruiste! Smiley
Virgosound wrote :



Désolé, je suis pas altruiste! Smiley


Non...mais raclot ca tu l'es, c'est sur Smiley



@ Goanartist : merci m'sieur Smiley  Smiley