13/09/2008 - PROGMATIC (EARSUGAR/MARTIN/ETIENNE/OTEZUKA) - LOCO

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PROGMATIC (EARSUGAR/MARTIN/ETIENNE/OTEZUKA) - LOCO»
Voir les détails de l'événement

Image présente :

Image


Samedi 13 September 2008


LIVE ACT

EARSUGAR (IBOGA records, Ch.)

Image

Earsugar est le nouveau projet Trance Progressive très plébiscité de Nicola Capobianco alias LIQUID SOUL et DJ Martin. Ils ont signé des morceaux chez Plusquam, Hommega, Mikrokosmos, Domo et Blue Tunes records. Ils viennent pour la 1ère fois en France et nous offrirons tous les nouveaux tracks disponibles très prochainement chez IBOGA records. Very groovy!

www.myspace.com/earsugar
www.iboga-records.dk


DJ's

MARTIN (MIKROKOSMOS Records / BLUE TUNES, Ch.)

Image

DJ Martin a commencé à tourner dans les clubs à Zürich autour de 1998. Il a collaboré avec des artistes comme Tobias Wirz (Greed), Andre Absolut, Kasey Taylor, Cafu et Nicola de Liquid Soul depuis 2004 sur le projet Earsugar. Son interprétation de la trance progressive a fait de lui un dj et producteur unique. Ses sets sont toujours très puissants et hypnotiques. Get ready!


www.myspace.com/djmartinmikrokosmos
www.mikrokosmos-records.ch

ETIENNE (TREE HAND MUSIC, Fr.)

Image

Etienne aka Senix est un dj international apprécié depuis de nombreuses années. Chacune de ses performances se distingue par de grandes qualités techniques et un choix musical éclectique. Etienne nous envoutera de sonorités deep sexy et mélogroove. Be sexy!

www.myspace.com/senix & www.treehandmusic.com

OTEZUKA (DOMO records / ECHOES records / StereOrganic, Fr.)

Image

Après Bim Bam Boom et tout dernièrement les soirées Odditorium, Rémy alias Otezuka (membre fondateur de StereOrganic et Dj pour les labels israéliens Domo et Echoes records) entame une nouvelle résidence à la Locomotive (un des clubs mythiques de Paris) avec les soirées Progmatic et Kooler. Il viendra jouer ses dernières acquisitions musicales 100% Progressives. Never stop until you drop!


www.myspace.com/otezuka
www.myspace.com/stereorganic
www.myspace.com/domorec
www.myspace.com/echoesrecords


DECO : Aleajaktaes

Image


VJ : AK[K]A Veejays

Image


INFOS : www.myspace.com/stereorganic
www.laloco.com


Ouverture des portes 23h00 / Sous-sol de LA LOCO

Paf : 15€ (sans conso)
20€ (avec 1 conso), 26€ (avec 2 conso),
BOUTEILLE (4 pers.) 150€


LIEU : LA LOCO au Sous-Sol 90 boulevard de Clichy 75018 Paris
Métro Pigalle/Blanche


Image
Salut Remy Smiley

Youpi, je suis le premier à poster, je suis trop fier Smiley
Sinon, waooouhhh, trop beau le fly Smiley
Bon, comme je te l'ai déjà dit il y a quelques jours, tout le meilleur pour cette première Smiley
Merci de nous concocter ces petites soirées, et vivement que ça commence, ça va être long d'attendre Smiley  Smiley  Smiley
Au plaisir de te revoir à Arcadia, ce week end, je sens déjà les bonnes vibes !!

Matt aka Professeur Weetos
yeah !
all da best pour ce retour de la trance a la loco
etienne va faire groover du slip Smiley
amusez vous bien
Earsugar! Hé bé!  Smiley
thomas wrote :
Earsugar! Hé bé!  Smiley

C est de la balle k de souvenirs enorme
ouep  Smiley  Smiley  Otez....ça promet de bons moments dans ce lieu mythique...évidemment on sera là pour ouvrir la session.... Smiley  Smiley

Trop beau ton fly !!!!!!!!!!

Longue vie à ton projet et tout le meilleur.... et vive la prog  Smiley
Bien content d'etre la, bon courage pour les prépas Mr Remy Smiley

@ Psycho : bah oué tu seras en hongrie pdt ce temps la coquin...
Ca sent tout bon ça !! Bonne programmation !! Ça va envoyer du lourd, je me la sens bien celle la, en plus je ne suis jamais allé à la loco !! big up Stereorganic !!
senix wrote :
Bien content d'etre la, bon courage pour les prépas Mr Remy Smiley

@ Psycho : bah oué tu seras en hongrie pdt ce temps la coquin...


je te ramene une culotte brodée a ton nom de la teuf !Smiley
PRESENT avec tous les potes pour mettre le feu à la loco

Bravo Remy   Smiley
bravo remy  à tres bientot !!! et bonne chance pour cette nouvelle saison !! Smiley
Hé,hé...çà va y aller grave Smiley

Impatiente d'y etre pour pouvoir jumper tous ensemble sur de la bonne prog Smiley  Smiley  Smiley

Thanks Rémy  Smiley

Lots of kisses
So groovy Smiley
Merci les amis ;-)
Je compte sur vous pour venir jumper sur le dance floor de la LOCO !
un line up qui promet Smiley  Smiley
Bonne occasion d'entendre aussi en avant première le prochain Liquid soul...

Suerte!
aden wrote :
Bonne occasion d'entendre aussi en avant première le prochain Liquid soul...

Suerte!


Après notre super échauffement portugais, j'imagine que tu dois être chaud là! Héhéhé!  Smiley
aden wrote :
Bonne occasion d'entendre aussi en avant première le prochain Liquid soul...

Suerte!

hehe Ca fait plaisir Smiley
bien dommage de manué celle la..du lourd les potes de earsugar...en plus La loco..trop buen..le son c autre chose qu'au nix nok...!
ca va swinguer!
good luck Remi et la bande..
Yeeeaaahhh... De la prog à la loco. Smiley  Ca va me rappeler de bons souvenirs de retourner à la loco, ça fait plus de 15 ans que j'y ai pas mis les pieds! Smiley
Rendez-vous le 13 septembre.
incy wincy wrote :
Yeeeaaahhh... De la prog à la loco. Smiley  Ca va me rappeler de bons souvenirs de retourner à la loco, ça fait plus de 15 ans que j'y ai pas mis les pieds! Smiley
Rendez-vous le 13 septembre.


+1
Moi aussi, ça va me rappeler ma jeunesse Smiley
Bon, Cat, tu ramènes tes bulles, je sens que les videurs vont kiffer Smiley
thomas wrote :


Après notre super échauffement portugais, j'imagine que tu dois être chaud là! Héhéhé!  Smiley


Chaud bouillant en effet, mais mijote dans l'atlantique du côté de Laffite et de Cenitz (spéciale dédicace au tonton Senix) jusqu'en oct...

Bonne rentrée à tutti!
etre.la wrote :


+1
Moi aussi, ça va me rappeler ma jeunesse Smiley
Bon, Cat, tu ramènes tes bulles, je sens que les videurs vont kiffer Smiley


Je ramènerai seulement des petites bulles car c'est pas possible de faire les grandes dans une salle (c'est pour ça que je sors généralement que dans les plein-air).
Alors, bien récupéré de l'Arcadia?
yess belle brochette Smiley
sans doute present pour celle ci! Smiley
incy wincy wrote :


Je ramènerai seulement des petites bulles car c'est pas possible de faire les grandes dans une salle (c'est pour ça que je sors généralement que dans les plein-air).
Alors, bien récupéré de l'Arcadia?


Je plaisantais, si tu ramènes déjà les petites bulles, c'est de la balle !!!
Sinon, oui, bien récupéré, merci Smiley
Tu me diras, j'ai plutôt intérêt, reprise du taf demain Smiley
Moi j'ai repris le boulot à 13h  lundi et on a décollé du site à 7h30 du matin!!
Heureusement la reprise était tranquille.
Quant aux bulles pour la loco, je vais aussi ramener des petites bulles qui n'éclatent pas...
aden wrote :


Chaud bouillant en effet, mais mijote dans l'atlantique du côté de Laffite et de Cenitz (spéciale dédicace au tonton Senix) jusqu'en oct...

Bonne rentrée à tutti!


Profites bien Phil, éspèce de veinard !  Smiley
incy wincy wrote :
Moi j'ai repris le boulot à 13h  lundi et on a décollé du site à 7h30 du matin!!
Heureusement la reprise était tranquille.
Quant aux bulles pour la loco, je vais aussi ramener des petites bulles qui n'éclatent pas...


Je savais que t'étais courageuse mais reprendre le boulot lundi à 13h, alors là je dis bravo Smiley
Sinon, tu ramènes des petites bulles qui n'éclatent pas, j'ai du mal à comprendre Smiley
Bon, j'arrête de répondre après car sinon, on va lui pourrir son topic à Rémy Smiley
C'est une mixture spéciale qui d'ailleurs ira très bien avec la prog de Rémi. Attends le 13 septembre et tu verras. Smiley
va y mon remy c party  Smiley  Smiley ca promet bonne prepa
otezuka wrote :
Merci les amis ;-)
Je compte sur vous pour venir jumper sur le dance floor de la LOCO !



rien de sure....  va falloir etre persuasif.. mais bon si tu y mets un peu du tiens...