13/09/2008 - PROGMATIC (EARSUGAR/MARTIN/ETIENNE/OTEZUKA) - LOCO

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PROGMATIC (EARSUGAR/MARTIN/ETIENNE/OTEZUKA) - LOCO»
Voir les détails de l'événement

muabib wrote :



rien de sure....  va falloir etre persuasif.. mais bon si tu y mets un peu du tiens...

Smiley Smiley tu peux compter sur moi !
chapeau bas pour le lieu et le line up  Smiley
Présent  Smiley  Smiley  Smiley

EARSUGAR ca déchire trop cool  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  tout le monde savait vous si la fermeture du sous sol et comme au dessus. merci  Smiley
vegetal wrote :
Smiley  tout le monde savait vous si la fermeture du sous sol et comme au dessus. merci  Smiley

Si tu veux parler de l'heure de fermeture c'est normalement 7h, mais on pourra continuer si les gens sont nombreux et motivés sur le dance floor Smiley
grrr ! j'peux pas viendre  Smiley
bonne prépa mon Rémy et pleins de succé pour ces soirées ! Smiley
moi je dis present !!!!!  Smiley  Smiley
en plus ca sera la premiere pour moi a la loco !!! Smiley
je viens de percuter
c est un samedi soir
ca peut etre une belle option................
tres bon plateau,earsugar live,bon choix!!!
Smiley  Smiley
senix je te reponds ici je sais plus ou jai vu ta question ... et oui je serais la Smiley
Miss Tick wrote :
senix je te reponds ici je sais plus ou jai vu ta question ... et oui je serais la Smiley

Ca fait plaise ;-) On en profitera pour feter mon anniv !
Vivement samedi !!!! et jeudi aussi hehehe
J'ai beaucoup de mal à passer une soirée sans pouvoir griller une cigarette de temps en temps et je supose que toute sortie est définitive à la loco.  

Y a t'il un espace fumeur ?

j'ai pas vu cette info dans l'annonce
musiqueentrance wrote :
J'ai beaucoup de mal à passer une soirée sans pouvoir griller une cigarette de temps en temps et je supose que toute sortie est définitive à la loco.  

Y a t'il un espace fumeur ?

j'ai pas vu cette info dans l'annonce

bonne question, je me suis posé la même, et serait bien curieux de savoir !!!
{bobatomix} wrote :

bonne question, je me suis posé la même, et serait bien curieux de savoir !!!


Et oui ne pas pouvoir fumer dans une soirée peu faire la différence pour décider de venir ou pas, c'est bien dommage mais c'est comme cà.


Au plaisir de t'entendre Bobby  Smiley
musiqueentrance wrote :


Et oui ne pas pouvoir fumer dans une soirée peu faire la différence pour décider de venir ou pas, c'est bien dommage mais c'est comme cà.



je comprends ton point de vue sur ce besoin impératif de fumer mais de là à rater un bon line up + j'imagine une bonne ambiance entre toi et tes amis etc....ça me paraît .... Smiley sinon un conseil d' accro tu peux toujours déplacer  ta dépendance comme tous les guéd en phase d'abstinence sur autre chose ché pas moi l'alcool on m'a assuré today que ct pas une drogue Smiley  le scotchage d'enceintes , les roulages de pelles ( c la loco quoi on va peut être pouvoir serrer du non tranceux Smiley  Smiley sur un live proggy c'est rare quoi Smiley  )  bon allez jretourne bosser  Smiley A samedi :mickey:
mdr  Smiley
je pense quand même qu'ils ont pris des dispositions pour les fumeurs  Smiley

sinon parait qu'il y a une petite salle secrète....bon c'est le noir complet, ça colle par terre et ça sent le niok man mais bon....
PsyriTuaL wrote :

sinon parait qu'il y a une petite salle secrète....bon c'est le noir complet, ça colle par terre et ça sent le niok Nan mais bon....

Ça s'appelle une back room chez moi

Smiley
sinon faut se coller un patch !!!
Miss Tick wrote :
oui je serais la Smiley


Smiley

rise wrote :
( c la loco quoi on va peut être pouvoir serrer du non tranceux Smiley  Smiley sur un live proggy c'est rare quoi Smiley  )


Ah ben ca va, t en profites que franck soit en hongrie pour te lacher !  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
senix wrote :


Smiley



Ah ben ca va, t en profites que franck soit en hongrie pour te lacher !  Smiley

arrêttez avec cette blague là merde Smiley  Smiley
de toutes façons je suis polygame moi n'oubliez pas que suis arabe  Smiley
a samedi les amies sa va jumper severe Smiley  Smiley  earsugar martin en live Smiley merci stereorganic Smiley
qui a parlé de patch ?^parce que le mien est dans la chaussette, je sais pas si ca marche super a la loco ouarf !
All the best Rémy.  Smiley
present ! bravo remi de nous amener tous ces dieux de la prog qu'on va chercher si loin d'habitude !!

pour une prochaine si tu veux : dualism vs melo,trancemission , solano , dualsnug ..... lol
bonne prepa et vive le roulage de pelle a la loco mmmmmmmhh !

ah et les vigiles a l'entree si on arrive avec les ailes et sappé tranceux ils vont pas saouler?
yéééééééééééé greg avec des ailes ......

Smiley


et mec, la fairy fantasy c'est fini Smiley
on a dit pas les ailes de pigeon............ d avance merci...... Smiley