11/10/2008 - ELECTRIC EXPERIENCE 2nd edition - Dalaï Tawa - Avignon 84

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTRIC EXPERIENCE 2nd edition - Dalaï Tawa - Avignon 84»
Voir les détails de l'événement

12 ans d'age pas plus, c'est la secheresse
Smiley
Smiley
degustation au bouchon obligatoire, hein teefm...
:mickey:
Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c 'est trooooooop bien!!! Bon jviens pas souvent sur TG mais quand j ai vu ca ...!!! Smiley On sra dla party!!  C est au mème endroit kla première fois?? On avait eu mes amis et mwa une ptite carte de dalai tawa ca nous sert a kwa au fait?? Et au fait ya pas un truc ki vs distinguerait vs les tranceux habitués de TG jvois souvent les mèmes têtes aux soirées et au festoche mais ché po qui c'est et je suppose que certains font parti de TG bref vala s il vous plait mettez une pancarte un truc kwa j aimerai bien faire le connaissance de certains! M avez l'air de passionés de psy et tt et supers sympas! Bon je sais on est pas à SOS sans amis fixes mais les rencontres c 'est toujours intéressants surtout quand on des centres d'intérets communs!! Voili Voulou Bisouxsoux a tous!!!!!!!
Trop cool cette tawa surtout qd c près de chez soi ! Smiley

et apparemment bcp de monde emballé et motivé ! Smiley

donc avec grand plaisir pour cette soirée colorée ! Smiley

Top pour le chill out !
Smiley

peut être reverrais je, des têtes croisées à hadra cet été !  :mickey:
kts wrote :
Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c 'est trooooooop bien!!! Bon jviens pas souvent sur TG mais quand j ai vu ca ...!!! Smiley On sra dla party!!  C est au mème endroit kla première fois?? On avait eu mes amis et mwa une ptite carte de dalai tawa ca nous sert a kwa au fait?? Et au fait ya pas un truc ki vs distinguerait vs les tranceux habitués de TG jvois souvent les mèmes têtes aux soirées et au festoche mais ché po qui c'est et je suppose que certains font parti de TG bref vala s il vous plait mettez une pancarte un truc kwa j aimerai bien faire le connaissance de certains! M avez l'air de passionés de psy et tt et supers sympas! Bon je sais on est pas à SOS sans amis fixes mais les rencontres c 'est toujours intéressants surtout quand on des centres d'intérets communs!! Voili Voulou Bisouxsoux a tous!!!!!!!


Si c au meme endroit que la derniere fois, c pas a 5 min d avignon
je vous rassure, ou précise que c'est sur avignon... sinon p'tit mail pour plan d'accés, ou infoline le samedi...
OULA ÇA APPROCHE

Nous on finit de vous concocter le chill... un peu mieux que la fois dernière on espère!!
Bon venez nombreux et on se voit samedi...

VIVEMENT CE WEEK END!!!!
kts wrote :
Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c 'est trooooooop bien!!! Bon jviens pas souvent sur TG mais quand j ai vu ca ...!!! Smiley On sra dla party!!  C est au mème endroit kla première fois?? On avait eu mes amis et mwa une ptite carte de dalai tawa ca nous sert a kwa au fait?? Et au fait ya pas un truc ki vs distinguerait vs les tranceux habitués de TG jvois souvent les mèmes têtes aux soirées et au festoche mais ché po qui c'est et je suppose que certains font parti de TG bref vala s il vous plait mettez une pancarte un truc kwa j aimerai bien faire le connaissance de certains! M avez l'air de passionés de psy et tt et supers sympas! Bon je sais on est pas à SOS sans amis fixes mais les rencontres c 'est toujours intéressants surtout quand on des centres d'intérets communs!! Voili Voulou Bisouxsoux a tous!!!!!!!


Smiley T'inkiéte moi y a encore des pseudos que j arrive pas a mettre des têtes dessus Smiley ...ca fait just,  prek 2 ans que je passe parla parfois... Smiley
enfin peut etre tu me trouveras au stand de spirtonic Smiley
Je t'offre un coup (si tu te présente, évidement)...
A++++
Smiley
vivement samedi en Avignon ...
Sur le pont d'Avignon on y danse tous en rond.... normal l'alcool aidant...........
rekaman wrote :


Smiley T'inkiéte moi y a encore des pseudos que j arrive pas a mettre des têtes dessus Smiley ...ca fait just,  prek 2 ans que je passe parla parfois... Smiley
enfin peut etre tu me trouveras au stand de spirtonic Smiley
Je t'offre un coup (si tu te présente, évidement)...
A++++
Smiley
vivement samedi en Avignon ...

Image
cela va être la grande messe du sud ..... on sera présent avec tous les amis....

Bonne prépa Emtek, on compte sur toi pour nous faire une bonne bonne soirée.....
teefm wrote :

Image




t 'as vraiment le chic pour prendre les photos et mettre les gens en valeur toi !!  Smiley
All da best fredo pour votre tawa! pensées parisiennes Smiley
bon , la time table ? c est possible Smiley
Grave!!!C'est ou ça ...putin tfm tu deconne on va croire que je me drogue!
rekaman wrote :


Smiley T'inkiéte moi y a encore des pseudos que j arrive pas a mettre des têtes dessus Smiley ...ca fait just,  prek 2 ans que je passe parla parfois... Smiley
enfin peut etre tu me trouveras au stand de spirtonic Smiley
Je t'offre un coup (si tu te présente, évidement)...
A++++
Smiley
vivement samedi en Avignon ...

 Smiley Smiley le stand de spirtonic en ai pas bu depuis le Mas de crespy!! Bah de tte facon je n aurai pas besoin de me présenter tu me reconnaitra j ai un penchant pour le vert fluo en ce moment!! Quoique jdois pas ètre la seule donc jme présenterais!! Bon ben a samedi dans le joie et la bonne humeur!! Smiley  Smiley
Smiley Claro qué si ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Time table

23H00 Kokmok

00H30 Ikkiyu

02H00 Karisma

03H30 Akhoa

05H00 Ron

06H00 MICRO SCAN live act

07H00 Aloes vs Kzymodo



After à partir de 9H00 jusqu'à 12H00


La soirée se déroulera bien à 5 minutes d'Avignon, et en aucun cas au même endroit que la première édition.

Pour avoir le plan d'accès réservation par mail à dalai-tawa@live.fr ou sinon par info line à partir de samedi 19H00 à 0892683672 *1 code 11102008

Rdv Samedi
taeff wrote :


Si c au meme endroit que la derniere fois, c pas a 5 min d avignon


C est vrai je te l accorde c était pas à 5 min d avignon mais c étais facile d'accès en tout cas!! On a même croisé des militaires au retour!! Smiley
kts wrote :


C est vrai je te l accorde c était pas à 5 min d avignon mais c étais facile d'accès en tout cas!! On a même croisé des militaires au retour!! Smiley



La soirée se déroulera bien à 5 minutes d'Avignon, et en aucun cas au même endroit que la première édition.
et en ce qui concerne le chill Smiley ... Les créateurs travellers et moi-même vous assureront une belle ambiance sonore ambient-dub, downtempo et tout ce qui s'accordera à leur joli et coloré chill-out...
sakya2 wrote :
et en ce qui concerne le chill Smiley ... Les créateurs travellers et moi-même vous assureront une belle ambiance sonore ambient-dub, downtempo et tout ce qui s'accordera à leur joli et coloré chill-out...

super! j'allais te demander s'il y aurait de la zik dans le chill! Smiley  Smiley  Smiley
je t'apl ce soir pour confirmer la venu de Psyk Nurses en petit commité. bonne prépa et à samedi!
zebi!
et merci de rendre cela possible, ça manque en ce moment les teufs dans notre beau midi!
et on espère le soleil Smiley
Allez Dalaï Tawa! Smiley

Beaucoup de bonnes choses pour vous dans les derniers préparatifs de cette soirée qui s'annonce très très bien!

Omniphonie est avec vous!
Vivement samedi! Smiley  Smiley
J-3 faut commencer a preparer le creusage de DF
bon çà se presente plutôt pas mal cette histoire!

hé fredo, j'espère que tu vas soigner la déco! pas juste un bout de laine fluo par si par là Smiley
a mon avis la ou ils doivent faire la soiree la police va arriver en 2/2......suis du coin je sais de quoi je parle.c con pour une fois qu il ya une soirée trance;;;
Nous informons que la soirée se dérouleras en toute légalité dans une salle, avec toutes les autorisations requises.
t'inquiète… les schtroumpfs font partie du folklore quotidien !! lol !  Smiley
ta vu sur son profil son adress mail lol