11/10/2008 - ELECTRIC EXPERIENCE 2nd edition - Dalaï Tawa - Avignon 84

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTRIC EXPERIENCE 2nd edition - Dalaï Tawa - Avignon 84»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley
et comme une nouvelle n'arrive jamais seule Smiley
le moteur de la voiture est mort, pas assez de neuronnes pour venir voir vos sales ganaches de gamins Smiley
tapez du pied pour nous la family dalaï color Smiley  Smiley  Smiley
on vous regarde du haut de la colline  Smiley
bon soleil a vous Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
ta vu sur son profil son adress mail lol
Et repurgateur ca veut dire quoi ? Je connais pas...parceque si c'est éthymologiquement parlant :repu ça veut dire une chose; mais si c'est répur-alors du latin repulsus,
et ben ca veut dire autre chose...Dans les deux cas ça n'a rien de Pacificateur...
Smiley bon enfin rien de bien mechant...faut positiver! Smiley
Les répurgateurs constituent une classe de personnages propre à l'univers de fiction créé par Games Workshop : Warhammer. Ce sont des individus exaltés, intégristes et généralement adorateurs des dieux de l'Ordre, qui pourchassent les serviteurs du chaos et leurs alliés où qu'ils se cachent.

Le courroux des répurgateurs poursuit les hérétiques (qui émettent des idées dangereuses et contraires aux dogmes des cultes officiels), les blasphémateurs, les profanateurs et les adorateurs du chaos ainsi que les mutants, qui ont été marqués par le chaos (même si un mutant n'est pas nécessairement un serviteur des dieux sombres à la base). Toutefois, il existe des répurgateurs poursuivant d'autres types d'adversaires: les orques et demi-orques, les créatures-garou, les nécromants, les sorciers renégats s'égarant dans des pratiques considérées comme hérétiques, etc.
Smiley
teefm wrote :
ta vu sur son profil son adress mail lol


Smiley
astropolis wrote :
Les répurgateurs constituent une classe de personnages propre à l'univers de fiction créé par Games Workshop : Warhammer. Ce sont des individus exaltés, intégristes et généralement adorateurs des dieux de l'Ordre, qui pourchassent les serviteurs du chaos et leurs alliés où qu'ils se cachent.

Le courroux des répurgateurs poursuit les hérétiques (qui émettent des idées dangereuses et contraires aux dogmes des cultes officiels), les blasphémateurs, les profanateurs et les adorateurs du chaos ainsi que les mutants, qui ont été marqués par le chaos (même si un mutant n'est pas nécessairement un serviteur des dieux sombres à la base). Toutefois, il existe des répurgateurs poursuivant d'autres types d'adversaires: les orques et demi-orques, les créatures-garou, les nécromants, les sorciers renégats s'égarant dans des pratiques considérées comme hérétiques, etc.


houlala... c'est trop flippant comm'truc, ça se classe dans psytrance ou dark-psy???
c'est un truk de ouf...moi qui comprend pas pourquoi l'homme est si compliqué, putin y'a en a ki se font vraiment chier alors...
bon vivement samedi ça part en vrille ici!  Smiley
Image
SurLePontD'avignon, OnYDanSe, OnYDanSeeeeeeeee ¤ SurLePontD'avignon, OnYDanSeDeLaTranCeeeee  Smiley

A samedi oo j'serais en meilleure en forme Smiley
teefm wrote :
ta vu sur son profil son adress mail lol

Smiley
Smiley
astropolis wrote :
Les répurgateurs constituent une classe de personnages propre à l'univers de fiction créé par Games Workshop : Warhammer. Ce sont des individus exaltés, intégristes et généralement adorateurs des dieux de l'Ordre, qui pourchassent les serviteurs du chaos et leurs alliés où qu'ils se cachent.

Le courroux des répurgateurs poursuit les hérétiques (qui émettent des idées dangereuses et contraires aux dogmes des cultes officiels), les blasphémateurs, les profanateurs et les adorateurs du chaos ainsi que les mutants, qui ont été marqués par le chaos (même si un mutant n'est pas nécessairement un serviteur des dieux sombres à la base). Toutefois, il existe des répurgateurs poursuivant d'autres types d'adversaires: les orques et demi-orques, les créatures-garou, les nécromants, les sorciers renégats s'égarant dans des pratiques considérées comme hérétiques, etc.


Smiley
louloublue wrote :

Smiley
Smiley



tu viens la puce.... donc comme d'hab.... tu viens pas m'embêter et on se aprtage le dance floor.... Smiley  Smiley

Smiley
astropolis wrote :



tu viens la puce.... donc comme d'hab.... tu viens pas m'embêter et on se aprtage le dance floor.... Smiley  Smiley

Smiley

j'aimerais bien venir...je cherche qq'un qui pourrait me chercher a la gare d'Avignon...
please MP
Miam miam!!!! Jvais tenter de me derouiller un peu en faisant quelques pas de danse!!! Demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Sinon c'est marrant le nombre de couilles molles que compte l'être humain hein repumachinchose....

Statut de l'utilisateur Membre
E-mail pupillabloc@hotmail.fr
Date d'inscription 08/10/2008
Dernière visite 08/10/2008
Messages postés 0



Allez à samedi pour les plus malins Smiley
emtek wrote :
Time table

23H00 Kokmok

00H30 Ikkiyu

02H00 Karisma

03H30 Akhoa

05H00 Ron

06H00 MICRO SCAN live act

07H00 Aloes vs Kzymodo



After à partir de 9H00 jusqu'à 12H00


La soirée se déroulera bien à 5 minutes d'Avignon, et en aucun cas au même endroit que la première édition.

Pour avoir le plan d'accès réservation par mail à dalai-tawa@live.fr ou sinon par info line à partir de samedi 19H00 à 0892683672 *1 code 11102008

Rdv Samedi


Boooooooooooooooooooooooom Basskick !
un petit coucou a tous  Smiley
bande de vénar  Smiley
nous on fais une petite soirée sur la roche de rame dans le 05
et bon courage a l organisation  Smiley
bizzzz a tous  et  eclater vous bien
Smiley  Smiley et faite quelque jump pour nous   Smiley  Smiley

[:super][:super][:super][:super][:super]
yona007 wrote :
un petit coucou a tous  Smiley
bande de vénar  Smiley
nous on fais une petite soirée sur la roche de rame dans le 05
et bon courage a l organisation  Smiley
bizzzz a tous  et  eclater vous bien
Smiley  Smiley et faite quelque jump pour nous   Smiley  Smiley

[:super][:super][:super][:super][:super]


on pensera a vous, les alpins !  Smiley
bonne grosse chtouille a tous. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Demain le grand jour fredo,bonne prepa à vous,on pensera à vous   Smiley
20cils wrote :


on pensera a vous, les lapins !  Smiley


Smiley
Tous mes voeux  à Fred et son équipe pour cette soirée qui promet  Smiley

J'suis coincée .. Peux pas venir  Smiley  Smiley
mais de tout coeur avec vous  Smiley  Smiley

Smiley
P'tin tu deconnes !
good luck from the shanthi swiss mountain Smiley
week end de taff Smiley  Smiley  Smiley
demain c sur , y'en à qui vont pas s'ennuyer !!!  Smiley

Smiley
yona007 wrote :
un petit coucou a tous  Smiley
bande de vénar  Smiley
nous on fais une petite soirée sur la roche de rame dans le 05
et bon courage a l organisation  Smiley
bizzzz a tous  et  eclater vous bien
Smiley  Smiley et faite quelque jump pour nous   Smiley  Smiley

[:super][:super][:super][:super][:super]



hey salut Yona !!  Smiley

cool votre soirée, j'ai vu tourner le fly sur Gap... alors comme ça tu t'es reconverti dans la musique tzigane ??  Smiley  Smiley  Smiley

on se capte bientôt j'espère !  Smiley
yona007 wrote :
nous on fais une petite soirée  


alors comme ca, tu te mets enfin à ta vraie musik  Smiley
on le savait bien depuis les tests chez les psynurses pour l'halloween Smiley

bon soleil a vous tous en attendant de vous recroiser Smiley
Smiley
Psipix wrote :
Image


bien recu votre message Smiley
, on se recroisera a la fin du mois Smiley
namaste