20/09/2008 - CHAR TRANCE TECHNO PARADE 2008 - ANNULE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CHAR TRANCE TECHNO PARADE 2008 - ANNULE»
Voir les détails de l'événement

Smiley Trançaise Trançais  Smiley

Le projet du char Trance Culture & Shiva Project est sauvé des eaux in extremis Smiley  Smiley  Smiley
Toutefois votre contribution finançiére (envoyer MP pour donation svp) peut vraiment nous aider à réaliser décemment et pour votre plus grand plaisir un char trance a la parade.

Pour mémoire http://fr.youtube.com/watch?v=1-HeQIpBVZI  Smiley  Smiley

Plus d'info à venir  Smiley

PS : Aidez nous pour que la trance existe... Merci
Suis partant!
J'me vois pas suivre le char des tektonik! Pis bon l'année dernière c'était bien classe  Smiley
On se retrouve la bas super noichi, faut faire mieux que l'année derniere ! Smiley
Ah bah viola Smiley
Yes yes yes Smiley  Smiley  Smiley Merci Will Smiley Bien évidemment que nous allons faire mieux que l'année dernière sur ce char magique... Smiley
incy wincy wrote :
Yes yes yes Smiley  Smiley  Smiley Merci Will Smiley Bien évidemment que nous allons faire mieux que l'année dernière sur ce char magique... Smiley


Et j'aurais un truc pour toi Smiley j'en connais un qui va etre content  Smiley
axlfong wrote :


Et j'aurais un truc pour toi Smiley j'en connais un qui va etre content  Smiley


Smiley
De la bonne musique en perspective...Merci! Smiley
bravo les gars!!!
Alors vous nous mettez un ptit son funktion one comme l'année dernière? Smiley
ouais , si t envoie des sous ......
non je crois que l'année dernière il devait y avoir une opération de promo funktion one parceque y'avait 5 ou 6 chars equipés de funktion one
et cette année c est BST .....?
na c'est du bouyer.
Belle initiative Will Smiley
teefm wrote :
et cette année c est BST .....?

Smiley non behringer je crois
vu au jt de 13h : cette année il va y avoir une limitation pour les chars aux niveaux decibels...fini la course au char qu'aura le plus gros son ...trop d'accouphenes chez nos amis les jeunes...le mp3 serait'il nocif pour la santé Smiley
donc voila.....distribution gratuite de bouchons pour les tympans cette année
dégouté moi je vais travailler....bonne chance et bon courage wil !
Cool !!!! Smiley  Smiley  Smiley
Pas si sur jem.b ca va dépendre du régisseur ptdr tbe ca vs dit quelque chose  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au fait, pour les chèques de soutient merci de les mettre à l'ordre de technopol
a l'attention de Sophie
opération sauver le char trance
67 avenue parmentier 75011 paris
toute donnation est la bienvenue si vous etes nombreux meme avec 10 euros ca permet des miracles  Smiley  Smiley  Smiley
Merci de votre soutien
la team shiva poject
No problem! Nous sommes de tout coeur avec l'opération"sauver le char Trance"! Smiley Et pour que la trance soit toujours présente à la techno parade! Smiley
allez une apres midi de folie !
coucou a tous !

bon courage a vous pour l'instal

present avec mes garcons sur le dos " depuis le temps qui me demande d'y aller ! Smiley

et notre ami poire qui lui aura aussi 2 bouts de choux sur les siennes !!!!  Smiley

a samedi derniere vous

ps : vina j'espere qu'on te verra labas avec tes beaux vetements fluo  Smiley
sylbaz wrote :
coucou a tous !

bon courage a vous pour l'instal

present avec mes garcons sur le dos " depuis le temps qui me demande d'y aller ! Smiley

et notre ami poire qui lui aura aussi 2 bouts de choux sur les siennes !!!!  Smiley

a samedi derniere vous

ps : vina j'espere qu'on te verra labas avec tes beaux vetements fluo  Smiley


Louper la trance pride? Et puis quoi encore?  Smiley
C'est le WE le plus long de l'année  Smiley
teufman wrote :


Louper la trance pride? Et puis quoi encore?  Smiley
C'est le WE le plus long de l'année  Smiley


Je suis deja fatigué Smiley
axlfong wrote :


Je suis deja fatigué Smiley


si lance armstrong refait le tour de france l' an prochain c' est que rien n' est impossible.
vivement ce week-end ( Smiley  malgrès le taff) :personne aurait le numero de tel du soigneur de lance ...?  Smiley
axlfong wrote :


Je suis deja fatigué Smiley


Malheureusement cette année, pas de teuf non stop vendredi soir-lundi matin. J'ai même réunion le lundi à 8h30  Smiley
En attendant bosse salopard de tchong, faut que tu gagne plus pour le soir  Smiley
Smiley
au cas ou je connais pas encore mes horaires pour samedi, ptete que je bosserais pas...

quels sont les artistes prevus ?
axlfong wrote :


Je suis deja fatigué Smiley


au l'autre ! Smiley
on s'voit samedi les amiches! Smiley
Nous avons le regret de vous annoncer que le char trance de la technoparade 2008 ne pourra pas être réalisé à cause de la préfecture de Paris et d'un manque de bonne volonté au sein de TECHNOPOLE (particulièrement Rémi que l'on remercie)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ainsi qu'un sponsor qui s'est désisté au dernier moment ce qui a fait que nous avons du gérer à la dernière minute. Toutefois nous avions réussi à finallement trouver le financement grace à quelques passionnés qui ont mis la main au portefeuille et que l'on remercie particulièrement malgrés que ce projet n'aboutisse pas !!!

Nous avons fait tout ce que nous pouvions jusqu'à ce matin  :fou:  :fou:  :fou:
Voilà encore une fois nos excuses

@ Samedi quand même

N'oubliez pas "good sound is good life"