20/09/2008 - CHAR TRANCE TECHNO PARADE 2008 - ANNULE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CHAR TRANCE TECHNO PARADE 2008 - ANNULE»
Voir les détails de l'événement

Yes!!! bonn parade a tous...
Smiley suis content je trouvé ki y avé pas beaucoup de page, donc j'entame la 2ieme Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
wil wrote :
Nous avons le regret de vous annoncer que le char trance de la technoparade 2008 ne pourra pas être réalisé à cause de la préfecture de Paris et d'un manque de bonne volonté au sein de TECHNOPOLE (particulièrement Rémi que l'on remercie)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ainsi qu'un sponsor qui s'est désisté au dernier moment ce qui a fait que nous avons du gérer à la dernière minute. Toutefois nous avions réussi à finallement trouver le financement grace à quelques passionnés qui ont mis la main au portefeuille et que l'on remercie particulièrement malgrés que ce projet n'aboutisse pas !!!

Nous avons fait tout ce que nous pouvions jusqu'à ce matin  :fou:  :fou:  :fou:
Voilà encore une fois nos excuses

@ Samedi quand même

N'oubliez pas "good sound is good life"


bad news Smiley du coup plus du tout la meme motivation pour bouger sur paris
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    cry cry cry cry
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley     Booooouuuhhhhhh
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    WOOOUUUUUUHHHHHHHH
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    WAAAOOOUUUUUUHHHHHHHHH
Vraiment dommage!!!!! Smiley
Bien saoulé qd même v'la la visibilité du mvt, cette année y'aura de tt sauf de la trance  Smiley
@axl : bah tu viens pr le char ms pas pr les potes?  Smiley
teufman wrote :
Bien saoulé qd même v'la la visibilité du mvt, cette année y'aura de tt sauf de la trance  Smiley
@axl : bah tu viens pr le char ms pas pr les potes?  Smiley


Heuresement que vous etes la Smiley putain dommage gros soleil de prevu en plus Smiley
c 'est triste pour le mouvement mais il reste qd meme qque chars qui ont l' aire pas trop mal à écouter comme le char chypriote et celui du rex qui a un systeme son impressionnant ... (mais apres tout est dans les réglages ...)

listes des chars:
http://www.technoparade.fr/index.php?fam=2&id=39

vous danserez pour moi pendant que je serai au taff  Smiley
Misère misère...on a plus qu'à se la mettre bien ce soir à la Loco et enchainer toute la journée de samedi avant la gaîa...

c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de trance dans les rues de Paris ce week-end.... bon on ira quand même faire la fête sur le macadam, et profiter de l'ambiance techno....
y'avais qui comme dj normalement?
Smiley
incy wincy wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    cry cry cry cry
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley     Booooouuuhhhhhh
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    WOOOUUUUUUHHHHHHHH
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    WAAAOOOUUUUUUHHHHHHHHH


Je crois que Cat, tu as bien résumé ma pensée.
Rien à ajouter pour le moment car je suis trop dégouté Smiley
aie ca fait mal ça!!! bon après avoir fait un tour des différents char y'a le char 100 bruits qui devrait etre pas aussi drum / hardtek
[citation]Les chars de la Techno Parade sont sur la route et débarquent bientôt à Paname pour mettre le feu à la Capitale!!!

Cette année, la Techno Parade s'inscrit dans le cadre de la saison culturelle européenne et pour l'occasion un char de la Commission Européenne ouvrira la parade, suivi du char chypriote et du char Technopol. Des Dj se déplaceront des quatre coins de l'europe pour notre plus grand plaisir.

Bien évidemment vous retrouverez également sur le parcours des teams surboustées pour des démos Techno, House, Transe, Dub, Jungle, Drum'n Bass, Hardcore, Dubstep, Hardstyle, Electronica, DeepHouse...  Alors, préparez-vous à du gros son, des décos hallucinantes et une ambiance de folie avec les plus grands DJ du monde!!![/citation]


Faut me dire lequel des chars :/
si y'a un dj sur le char chypriote qui devrait sonner trance: deep impact si on se base à sa bio sur le site de la technoparade il a commencé par écouter et mixer de la psy donc espérons....
a yep, apparemment sur le meme char t'as Haris C aussi... a voir donc je pense m'orienter vers ce char, so, wait & see
edit: ouais en fait apparemment il est orienté maintenant plus "electronique et melodique" ca fait un peu peur
Smiley bah merde , je reste au lit demain tant pis
Pour le coup, c'est pas une techno parade.....mais une house parade!

70% des chars vont balancer ce son, normal, derrière c'est des club ou des radios, de l'electro politiquement correct  Smiley

Rassurons nous le hardstyle et le hardcore gabber sera là pour envoyer d'la basse...boom boooom boomboom booom  Smiley

Enfin, d'un coté c'est dommage (j'ai encoire en mémoire la vidéo du char 07), de l'autre, au fond, ne disons pas, pour vivre heureux, vivons caché?...

Tshüsss et bonne techno parade à ceux qui iront  Smiley
ah bah ça va si y'a du hardstyle et du hardcore pour relever le niveau ..... vraiment aucune raison de me lever demain ....
C'est bien triste tout ca Smiley
L'annee derniere m'avait laissé des tres bons souvenirs! Smiley

Je ne sais pas si ca pourrait etre envisageable mais ca ne serait pas possible d'essayer de se federer (ouhla, ca fait peur ca comme mot!) tout au long de l'annee, pour assurer la Techno Parade l'annee prochaine...
je ne sais pas, mais
- une collaboration entre plusieurs orga, labels etc...
- des collectes au fil de l'annee, histoire d'assurer un budget raisonable pour monter le projet
etc etc

...??
C'est une excellente idée... Smiley  Smiley  Smiley

J'ai déjà "commencé" en faisant envoyé des dons directement à technopole pour aider à financer suite au désistement du sponsort il y a 2 semaines !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On peux continuer ainsi et laisser technopole décider du projet qui récupérera le bébé...
Affaire à suivre
karoten wrote :
Pour le coup, c'est pas une techno parade.....mais une house parade!

70% des chars vont balancer ce son, normal, derrière c'est des club ou des radios, de l'electro politiquement correct  Smiley

Rassurons nous le hardstyle et le hardcore gabber sera là pour envoyer d'la basse...boom boooom boomboom booom  Smiley

Enfin, d'un coté c'est dommage (j'ai encoire en mémoire la vidéo du char 07), de l'autre, au fond, ne disons pas, pour vivre heureux, vivons caché?...

Tshüsss et bonne techno parade à ceux qui iront  Smiley



en france ca a tjr été une house parade  Smiley
Dommage pour le char trance , pareil pour nous nous devions monté un char avec les soundmakers  , puis une soirée au glaz .On remet sa l 'année prochaine avec du gros sons hard house hardtrance . OUI  OUI  cette année ça va etre house parade sa va pas etre terrible FG devrais être INTERDIT . Heureusement qu il reste le char du rex et encore sa va péter énorme puis ya le char de trancefuzion qui a l air sympa .
Bonne gaia a tous et rendez vous dimanche matin au batofar pour les motiver de grosse tek after sweetpeak  Smiley
une techno parade sans trance c'est dur à digérer,,
c le meilleur SON putain de merde!!!

je parade quand même avec mes potos mais je les nerfs...!!!!

Moi qui devait pas être là ce week.................même pas un pti réconfort!!! ;-)

Allééééééé on se motive !!!

bisous RV a l'after pour ma part
yora t il un sound system d&b ou breakbeat ? putain de sa mère la house commerciale mais nique sa daronne la réinsertion une boutanche a la main et on va aller saouler les clubbers tektonik et ce soir freeeee party !!! yeah ca va péter la grosse phoulonne !
karoten wrote :
Pour le coup, c'est pas une techno parade.....mais une house parade!

70% des chars vont balancer ce son, normal, derrière c'est des club ou des radios, de l'electro politiquement correct  Smiley

Smiley
... c'est d'ailleurs la "tendance" technopole depuis quelques années il semblerait, non ?...
Quelque part y a un manque de d"unité chez les tranceux ?
La question que je me posais pour un mouvement issu de milieux hyppies ,
communité....
Dommage ...