New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

ooh putain Merrow! Vivement qu'il arrive celui la!

Sinon pour le live d'agneton ouai, au petit matin, un mec qui sort de nulle part et qui te met la patate! C'était vraiment bon. Un peu nithz-o-not (j'ai oublié l'orthographe), mais sans exageration! Visiblement le gars a commencé il y'a moins de 2 ans et ses sons sont deja de tres bonne qualité, je me demande quelles bombes il va nous composer dans 3 ans!!!
1   Lunar Civilization (Pleiadians Remix) (10:52)  Smiley  Smiley
2   Antonomasia (Lotus Omega Remix) (9:36)
3   Daffy Duck (On The Comet) (10:01)  Smiley  Smiley
4   Cerealogy (10:28)  Smiley
5   Pentagon (9:04)  Smiley  Smiley  Smiley
6   Classic Process (Hale-Bopp) (9:14)
7   Full Mental Jackpot (Etnica Remix II) (9:23)  Smiley
8   No More Singles (10:17)


Franchement, j'ai l'impression de faire un bont de 12 ans en arrière  Smiley
Du très bon son à la Pléiadians et à la Crop Cirles  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
1   Lunar Civilization (Pleiadians Remix) (10:52)  Smiley  Smiley
2   Antonomasia (Lotus Omega Remix) (9:36)
3   Daffy Duck (On The Comet) (10:01)  Smiley  Smiley
4   Cerealogy (10:28)  Smiley
5   Pentagon (9:04)  Smiley  Smiley  Smiley
6   Classic Process (Hale-Bopp) (9:14)
7   Full Mental Jackpot (Etnica Remix II) (9:23)  Smiley
8   No More Singles (10:17)


Franchement, j'ai l'impression de faire un bont de 12 ans en arrière  Smiley
Du très bon son à la Pléiadians et à la Crop Cirles  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Si tu aimes yen a qui ont + que des extraits  Smiley
shaktishakta wrote :
ooh putain Merrow! Vivement qu'il arrive celui la!

Sinon pour le live d'agneton ouai, au petit matin, un mec qui sort de nulle part et qui te met la patate! C'était vraiment bon. Un peu nithz-o-not (j'ai oublié l'orthographe), mais sans exageration! Visiblement le gars a commencé il y'a moins de 2 ans et ses sons sont deja de tres bonne qualité, je me demande quelles bombes il va nous composer dans 3 ans!!!

C'est exactement ce que j'ai dit à Elias (Agneton), héhé! Je l'ai suivi à son tout début, il y a moins de 2 ans maintenant, où il ne savait pas comment faire une bassline à l'époque. Maintenant il a produit un album qui sort bientôt, il fait des tracks époustouflants et il n'a que 19 ans! Imagine ce qu'il va nous faire dans 4-5 ans!!!  Smiley En plus c'est qqn de vraiment très très sympa par dessus le marché. Il mérite un gros succès pour son album  Smiley
Skytrancer wrote :
http://www.discogs.com/release/984911 tracklist et extraits de l'album de Crop Circles Smiley

Cet album est mythique! Enfin, on va pouvoir se l'écouter sur un vrai cd avec un super artwork je l'espère! Je fais confiance à Draeke, c'était son rêve depuis longtemps, il va s'en occuper à la perfection  Smiley
Je l'achète dès qu'il sort  Smiley
Cosmogenesis wrote :

Cet album est mythique! Enfin, on va pouvoir se l'écouter sur un vrai cd avec un super artwork je l'espère! Je fais confiance à Draeke, c'était son rêve depuis longtemps, il va s'en occuper à la perfection  Smiley
Je l'achète dès qu'il sort  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pareil
Y'a un E.P. de E-Mantra bientôt disponible sur Ultiva Records, seulement sous format digital si j'ai bien compris. J'ai lu la news ici: http://www.psynews.org/forums/index.php?showtopic=53814

E-MANTRA - SIGNALS E.P.

The Tracklist:

01 Moon Horns 2003 ...:::... 10:03
02 Ectoplasm 2003 ...:::... 7:59
03 Radiant Vision 2003 ...:::... 12:28

Des extraits sur le myspace d'ultiva records:

Artist Page: http://www.myspace.com/emantramusic
Label Page: http://www.myspace.com/ultiva

Cet artiste mérite vraiment un album selon moi, son style est très travaillé, çà rappelle pas mal de la oldschool de l'époque  Smiley
Tout à fait d'accord avec toi Cosmo...

J'ai déjà entendu des tracks d'E-Mantra comme "Voyager II" ou "Crop Circles" et c'est d'un très bon niveau! Smiley
Skytrancer wrote :
J'ai pu écouter deux nouveaux morceaux d'Astral disponibles sur des mixes de John 00 Fleming :
- Astral Projection - All The People On Earth Are Truly One,
- Push - Strange World (Astral Projection Remix).

Deux morceaux très bons, je les mets au dessus de leurs deux derniers (Open Society et The Prophecy).


Le remix de Strange World est désormais disponible sur beatport  Smiley
E-Mantra, la roumanie envoie bien! Je l'ai vu en live il y'a 2 ans, tres bon!
J'ai egalement pu entendre un de ces tracks mixe dans un set d'anoebis a la derniere shishu....si quelqu'un sait quel morceau c'etait je suis preneur...vraiment le morceau super massif qui ne s'arrete jamais de monter...bon j'arrete de decrire ce morceau, ca sert a rien pi tout le monde s'en fout Smiley
Skytrancer wrote :


Le remix de Strange World est désormais disponible sur beatport  Smiley

Excellent!!  Smiley Vivement l'album!!  Smiley
shaktishakta wrote :
E-Mantra, la roumanie envoie bien! Je l'ai vu en live il y'a 2 ans, tres bon!
J'ai egalement pu entendre un de ces tracks mixe dans un set d'anoebis a la derniere shishu....si quelqu'un sait quel morceau c'etait je suis preneur...vraiment le morceau super massif qui ne s'arrete jamais de monter...bon j'arrete de decrire ce morceau, ca sert a rien pi tout le monde s'en fout Smiley

Ben non, moi, je m'en fous pas, l'ami  Smiley Au contraire, c'est intéressant ce que tu dis là. Je serais curieux de savoir quel track c'était moi aussi. Ce n'est pas le voyager II d'Opus, j'imagine que tu dois avoir la compile Opus Iridium. Peut-être justement que c'est un de ses tracks sur le  futur E.P. d'Ultiva. En tout cas, son style a évolué très positivement selon moi. Au départ, les morceaux qu'il faisait il y a deux sons avec des sonorités très métalliques je dirais, çà sonnait un peu brouillon pour moi. Maintenant, c'est fluide, la production est clean, y'a de grosses montées atmosphériques dans ses morceaux. Vraiment ce qu'il fait maintenant, c'est du très bon et je pense que Suntrip doit le savoir et qu'ils ne tarderont pas à sortir un album de lui.  Smiley
ioan wrote :
je vous conseille d'écouter le dernier OOOD la prod est démente et y'a quelques morceaux qui devraient satisfaire les amateurs de goa
http://www.psyshop.com/shop/CDs/phr/phr1cd004.html

Pas mal du tout le nouvel album de OOOD à en juger par les extraits, y'a des influences oldschool, c'est sûr. Mais perso, je préfère l'album "Free Range" et surtout le track  "Eye Of The Beholder" avec Ott est excellent!  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Y'a un E.P. de E-Mantra bientôt disponible sur Ultiva Records, seulement sous format digital si j'ai bien compris. J'ai lu la news ici: http://www.psynews.org/forums/index.php?showtopic=53814

E-MANTRA - SIGNALS E.P.

The Tracklist:

01 Moon Horns 2003 ...:::... 10:03
02 Ectoplasm 2003 ...:::... 7:59
03 Radiant Vision 2003 ...:::... 12:28

Des extraits sur le myspace d'ultiva records:

Artist Page: http://www.myspace.com/emantramusic
Label Page: http://www.myspace.com/ultiva

Cet artiste mérite vraiment un album selon moi, son style est très travaillé, çà rappelle pas mal de la oldschool de l'époque  Smiley


Je viens d'écouter les extraits et ça n'annonce que du bon!  Smiley

Vivement la sortie de cet EP! Smiley
Bien pèpère l'idée du topic. Smiley

Y a des choses à écouter ici, et E-Mantra ça gère! Smiley

gargouille, attention, ça va gratter. ^^
Time for Suntrip updates again Smiley

We can finally present our next cd called Sundrops - Light in Motion that will be released around the middle of november! Smiley

Image

This compilation could be described as pure morning goa trance. Have a look at the tracklist and see some suprises... Expect a track from California Sunshine in the Nasha style, from Virtuart in the style of his Underhead alter ego, and Chi-ad made a deep hypnotic melodic track specially for this compilation as well... From Aerosis and Artifact most know what to expect Smiley Antares is a great Belgian talent and Ra gave us more emotional goa trance, Filteria finishes the compilation with a downtempo track Smiley

01. Chi-a.d. – Sight of the Sages                           (UK)                                    
02. California Sunshine – Oblivion                          (Israel)    
03. Virtuart & Chronomyst – Zanchin                      (France)  
04. Aerosis – Lunar Effect                                      (USA)                  
05. Artifact303 – Energy Waves (Positive Mix)         (Romenia)                                                      
06. Antares – Aurora                                             (Belgium)                        
07. Ra – Gateway                                                  (Norway)                              
08. Filteria – Back To Earth                                     (Sweden)              

This cd is compiled by: Anoebis & Mars
This cd has been mastered by Tim Schuldt @ 4CN studios
Artwork by Margot Schaefer & Mars

It will be for sale at all big goa trance sellers, and of course, on www.suntriprecords.com

And more info for the future... We are proud to present you upcoming albums by:
Merr0w (called Born Underwater)
Afgin
Filteria

For questions, bookings, orders,...
Info@suntriprecords.com
Anoebis@sunriprecords.com
Mars@Suntriprecords.com

Thanks for all the support!
Joske & Fabien
cookie monster wrote :
Time for Suntrip updates again Smiley
Expect a track from California Sunshine in the Nasha style, from Virtuart in the style of his Underhead alter ego, and Chi-ad made a deep hypnotic melodic track specially for this compilation as well... From Aerosis and Artifact most know what to expect Smiley Antares is a great Belgian talent and Ra gave us more emotional goa trance, Filteria finishes the compilation with a downtempo track Smiley


good luck!  Smiley
bonne nasha tout ça  Smiley
p'tite question aux goatologues aguerris du forum.
J'ai découvert récemment (tardivement il est vrai), l'album HELIOPOLIS de Filteria (2006) dont une review existe sur ce forum :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,17,,11793,1,0.html
http://www.psyshop.com/shop/CDs/sut/sut1cd004.html

Je bloque grave depuis plusieurs jours sur le 2ème track Speech Module (feat. Red Gravity).  Smiley  Smiley  Smiley
Un track sans concession qui rapelle assez du Transwave en plus moderne, assez linéaire dans la forme (sans breaks trop prononcés ni de montées melodiques trop théatrales) mais gavé de petits sons psychédéliques (acides ?) sur un kick bien profond. La dernière partie du morceau est à ce titre particulièrement jouissive.
Je cherche sur la scène new scool goa des labels ou artistes qui se rapprochent de ce style de son (Astrancer peut être, avec son morceau sur la compil Pyramidal Trancendence ?).
Par opposition je suis moins fan de sons comme Afgin, qui s'embarrassent trop de mélodies et qui manquent de pêche (trop astralien), même si je pense qu'on est plus dans de la morning en ce qui le concerne.

Voili voilou, si vous avez quelques références dans ce style je prends.
Et en tout cas bravo pour ce topic.  Smiley
Mindsphere ?
Mandra-Gora wrote :
p'tite question aux goatologues aguerris du forum.
J'ai découvert récemment (tardivement il est vrai), l'album HELIOPOLIS de Filteria (2006) dont une review existe sur ce forum :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,17,,11793,1,0.html
http://www.psyshop.com/shop/CDs/sut/sut1cd004.html

Je bloque grave depuis plusieurs jours sur le 2ème track Speech Module (feat. Red Gravity).  Smiley  Smiley  Smiley
Un track sans concession qui rapelle assez du Transwave en plus moderne, assez linéaire dans la forme (sans breaks trop prononcés ni de montées melodiques trop théatrales) mais gavé de petits sons psychédéliques (acides ?) sur un kick bien profond. La dernière partie du morceau est à ce titre particulièrement jouissive.
Je cherche sur la scène new scool goa des labels ou artistes qui se rapprochent de ce style de son (Astrancer peut être, avec son morceau sur la compil Pyramidal Trancendence ?).
Par opposition je suis moins fan de sons comme Afgin, qui s'embarrassent trop de mélodies et qui manquent de pêche (trop astralien), même si je pense qu'on est plus dans de la morning en ce qui le concerne.

Voili voilou, si vous avez quelques références dans ce style je prends.
Et en tout cas bravo pour ce topic.  Smiley

J'aurais pas dit mieux, Aliloko. Mindsphere et Filteria se rapprochent pas mal selon moi. Mandra-Gora, tu peux rajouter aussi Merrow dans le style pleiadianesque, Red Gravity que tu as mentionné, E-Mantra, tu as aussi les derniers tracks de Travma je pense.

Astrancer, c'est autre chose à mon avis, il a son style vraiment bien à lui, beaucoup plus spirituel, le background est subtilement incrusté de micro-effets souvent liquide, la structure est progressive, je veux dire par là que ses morceaux démarrent souvent à faible rythme pour évoluer en crescendo vers des séquences plus euphoriques, comme son track "blazar" par exemple ou encore "namaksara mudra". Y'a peu d'artistes qui se rapprochent de lui selon moi. RA et Khetzal pour certains morceaux, je ne vois qu'eux un peu dans la même tendance.

Pour Afgin, j'ai exactement la même opinion de toi. Le manque de punch, tu as raison, çà provient pour certains tracks de l'ambiance morning. Il s'inspire énormément de Dancing Galaxy. Souvent çà démarre bien dynamique et après çà finit tranquillement avec des mélodies calmes et joyeuses. La plupart aime ce genre de morceaux à écouter dans les teufs lorsque le soleil se lève.

Mais y'a des morceaux moins morning, comme le amanita sur Goa Times, vraiment je l'ai trouvé excellent, très spirituel et très cohérent de bout en bout.  Smiley
merci.
je vais chercher vers ce que tu dis  Smiley
Je vais ecouter les extraits d E mantra, j'espere trouver ce morceau...

Ha je crois bien que c'est Ectoplasm. A écouter comme ca il n'a pas l'air, mais en plein set, avec un bon son ca met une belle claque!
Mandra-Gora wrote :
merci.
je vais chercher vers ce que tu dis  Smiley

Dans le style d'Astral Projection, je te conseille aussi Liquid Flow et Artefact 303 si tu recherches quelque chose de plus dynamique Smiley
shaktishakta wrote :
Je vais ecouter les extraits d E mantra, j'espere trouver ce morceau...

Ha je crois bien que c'est Ectoplasm. A écouter comme ca il n'a pas l'air, mais en plein set, avec un bon son ca met une belle claque!

Je veux bien te croire  Smiley Il doit envoyer un max avec ses montées atmosphériques! Je suis curieux d'ailleurs à propos de son futur E.P. Je l'achèterai je pense à sa sortie  Smiley
Des extraits de la future compile de Suntrip, VA/Sundrops sur Arabesque à écouter ici. Ils sont assez courts, mais çà s'annonce comme une bombe!  Smiley
Cette fois-ci, Suntrip propose une compile très morning, je pense que çà va plaire à pas mal d'entre nous.  Smiley
Quels sont les points communs entre California Sunshine – Oblivion  et California Sunshine- Other Line Smiley
Oldschool wrote :
Quels sont les points communs entre California Sunshine – Oblivion  et California Sunshine- Other Line Smiley

Y'en a de nombreux  Smiley