New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

jin wrote :



j'reconnais que l'idée d'innover est tres bonne,mais les graphismes psyché c'est jamais vraiment la meme chose non?



bah si justement lol
Machete wrote :



bah si justement lol


lol

n'empeche que c'est des sensations visuels differentes j'trouve..
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ouais mais là... Elle est vraiment à chier sa pochette au père Filteria. Faut être honnète et arrêter de se dire wa, elle est belle, parceque c'est filteria.

De toute façon, même en colorfull, c'était bof...
agneton wrote :
VA - THE SITTING GODDESS

Image

Title: The Sitting Goddess
Label: Phototropic Records
Genre: Goa-Trance
Format: CD

Track list:

01. Dhamsuta - The Sitting Goddess (08:51)
W&P by: Liridon Uka & Albert Hasani, Kosovo

02. Radical Distortion - Journey Into Your Mind (08:44)
W&P by: John Spanos & Nick Politaridis, Greece

03. Aerosis - Anazasi (09:50)
W&P by: Bobby Ognyanov & Jeremy Green, United States

04. Amithaba Buddha - Obsidian Stones (08:35)
W&P by: Filipe Santos, Portugal

05. Pandemonium! - 4 Snobs In A Row (07:01)
W&P by: Filipe Santos, Portugal

06. Goalien - Spititual Rising (07:41)
W&P by: Boris Huskic, Serbia

07. Aurari - Instant Transmission (08:21)
W&P by: Memli Robaj, Liridon Uka & Albert Hasani, Kosovo

08. Astreveta - Graviton (08:59)
W&P by: Veton Avdiu, Liridon Uka & Albert Hasani, Kosovo

09. Zirrex - Infinite Space(09:20)
W&P by: Andrey Alexandrov, Russia

SAMPLES online at [url]www.psyks.com[/url] on the psyks player.


Il sortira bientot sur Phototrop! Faut que vous l'achetez tout car ca contient un track de Goalien et il est trooop puissante! Smiley  Style Afgin avec des influences Nitzho  Smiley

Et ben la plupart des autres tracks sont pas mal non plus! Smiley


rien a en redire.une pure tuerie goa surtout le goalien a un moment y a eu un cortege de son orientale franchement j'ai du jouir sans le savoir  Smiley  Smiley
Quelque chose d'Alienapia prochainement???
J'ai deux morceaux d'eux,  les deux sont des tueries (Dharmakaya, Secret Symbols)   Vraiment un style propre à eux, des qu'ils sortent un truc je saute dessus direct!

Sinon ca fait super plaisir de voir toutes ces releases encore une fois  Smiley

encore merci pour ce topic, je trouve ca vraiment bien et "clean" de quasi tout rassembler ici, ce n'est pas le bordel, l'information passe très bien !!!
shaktishakta wrote :
Sinon ca fait super plaisir de voir toutes ces releases encore une fois  Smiley

encore merci pour ce topic, je trouve ca vraiment bien et "clean" de quasi tout rassembler ici, ce n'est pas le bordel, l'information passe très bien !!!


Maintenant, que tu en parles, il est vrai que ce topic fait son chemin dans la joie et la bonne humeur. ça fait plaisir, c'est agréable et pas de prise de tête. Merci Vassilis pour ce topic.  Smiley
De rien, amigo!  Smiley Le but de départ était de réunir toutes les infos sur la newschool sur un même topic et je suis content de voir qu'il y a du monde qui participe, que çà se passe dans une atmosphère conviviale, sans accroc, même si l'on peut avoir des avis divergeants sur les releases.

Je suis moins actif sur le forum, car je n'ai pas beaucoup de temps de libre ces derniers temps, mais je me rends compte en jetant un coup d'oeil sur les dernières pages du nombre croissant de releases goa et çà ne peut que me réjouir de voir çà! Il y a peut-être 7-8 labels maintenant qui sortent de la goa et je pense que çà ne va pas s'arrêter là...
ha poui le filteria trop bon ! surout la 1 et la 6 !!
à quand on fera jouer ces artistes en france qu'on se farcisse de la bonne goa en teuf quoi !!!
et la pochette abusée . mais on le pardonnera le son est tellement puissant !
c'est vraiment super ! miam on va se régaler !  Smiley
Vivement le 30 avril en Belgique, Filteria, KOB et Power Source (et oui!!!) en LIVE svp !!!  Smiley Billets réservés !
Skytrancer wrote :
Vivement le 30 avril en Belgique, Filteria, KOB et Power Source (et oui!!!) en LIVE svp !!!  Smiley Billets réservés !

je savais pas que power source étaient encore actifs...ça promets !!!
Shahaf Shwarzman a redémarré le projet Power Source il y a 2-3 ans, mais il n'a produit que 2-3 tracks full-on jusque là pour Hommega et d'autres.
Le set prévu en Belgique pour Old Is Gold 5 sera sans aucun doute retro avec un best of des meilleurs tracks produits dans les années 90 et peut-être qq exclusivités.  Smiley
Fais chier ce que je loupe encore une fois!!!
merci pour ces nouveautés , bien que moi je préfère la trance des années 90
Cosmogenesis wrote :
Shahaf Shwarzman a redémarré le projet Power Source il y a 2-3 ans, mais il n'a produit que 2-3 tracks full-on jusque là pour Hommega et d'autres.
Le set prévu en Belgique pour Old Is Gold 5 sera sans aucun doute retro avec un best of des meilleurs tracks produits dans les années 90 et peut-être qq exclusivités.  Smiley



c'est une epidémie cette full-on ou quoi? faut que tout le monde s'y mette c'est grave !
ça fait froid dans le dos...
j'viens de decouvrir un projet newschool tres sympa,ça s'appelle neospherix il nous viennent de russie leur style ressemble fortement a mindsphere c'est tres beau !!
reida wrote :
j'viens de decouvrir un projet newschool tres sympa,ça s'appelle neospherix il nous viennent de russie leur style ressemble fortement a mindsphere c'est tres beau !!


Smiley
le crepusculologue wrote :


Smiley

t'y vois une embrouille ?
reida wrote :

t'y vois une embrouille ?


Smiley  Hey peace mec... Juste la façon de le dire. ça memettait la larme à l'oeil  Smiley
le crepusculologue wrote :


Smiley  Hey peace mec... Juste la façon de le dire. ça memettait la larme à l'oeil  Smiley



okey dude  Smiley

quel maladroit je fais des fois.. Smiley
v'la l'album si tu veux "palper" cette beauté de plus près...c'est en telechargement legal alors faut savourer dans toute la largeur  Smiley


Neospherix project has been created by Ivan and Kesha in the summer of 2003 as Goa trance project. Approximately after a year the sound of Neospherix became a modern psychedelic. Constantly progressing, the stylistics of the project's music was separated on two categories: melodious morning full on with elements of ethnic music & night psychedelic trance with mystical subjects & guitar parties. As symbiosis of these two styles also takes place. Now Neospherix is one of the popular psytrance project in Moscow & in period of 2 years after founding guys played in great number of Moscow clubs, like as EA, Lotsman, Mekanika, Nebo, Jam, Diskus, D&N, etc. Neospherix also was in other cities & towns of Russia - Dmitrov, Korolev, Nijniy Novgorod and others. Neospherix project is a member of international dance festival "Kazantip-2005" in Ukraine.

Tracklist:

01. Neospherix Project - Bangla
02. Neospherix Project - Dharma
03. Neospherix Project - Ghotakamukha
04. Neospherix Project - Marayalam
05. Neospherix Project - Hava Nagila
06. Neospherix Project - Per Aspera Ad Astra
07. Neospherix Project - Power Of Celtic
08. Neospherix Project - Telugu
09. Neospherix Project - The Aum
10. Neospherix Project - White Sun (Vostok)


http://rapidshare.com/files/206771311/neospherix_project_-_the_beginning_of_neosphere-2007-psr.rar
reida wrote :
v'la l'album si tu veux "palper" cette beauté de plus près...c'est en telechargement legal alors faut savourer dans toute la largeur  Smiley


Neospherix project has been created by Ivan and Kesha in the summer of 2003 as Goa trance project. Approximately after a year the sound of Neospherix became a modern psychedelic. Constantly progressing, the stylistics of the project's music was separated on two categories: melodious morning full on with elements of ethnic music & night psychedelic trance with mystical subjects & guitar parties. As symbiosis of these two styles also takes place. Now Neospherix is one of the popular psytrance project in Moscow & in period of 2 years after founding guys played in great number of Moscow clubs, like as EA, Lotsman, Mekanika, Nebo, Jam, Diskus, D&N, etc. Neospherix also was in other cities & towns of Russia - Dmitrov, Korolev, Nijniy Novgorod and others. Neospherix project is a member of international dance festival "Kazantip-2005" in Ukraine.

Tracklist:

01. Neospherix Project - Bangla
02. Neospherix Project - Dharma
03. Neospherix Project - Ghotakamukha
04. Neospherix Project - Marayalam
05. Neospherix Project - Hava Nagila
06. Neospherix Project - Per Aspera Ad Astra
07. Neospherix Project - Power Of Celtic
08. Neospherix Project - Telugu
09. Neospherix Project - The Aum
10. Neospherix Project - White Sun (Vostok)


http://rapidshare.com/files/206771311/neospherix_project_-_the_beginning_of_neosphere-2007-psr.rar


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Désolé

Pas vraiment la trance que j'admire...
chacun son style...
reida wrote :
chacun son style...


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Effectivement
les idées sont là, mais la prod c'est pas trop ça Smiley
Hmmm ca contient com meme qqs morceaux puissantes! Par contre ca fait trooop penser à Zirrex parfois, en entend bien qu'ils se sont laissé influencé par cette artiste ! Mais bof on s'en fou, y a des melodies ici tres tres orientales que j'aime vraiment bien!
Préparez vous à découvrir le troisième volet de la série des "Pure Planet" chez Kagdila Records! Prévu pour le 1er mai 2009, ce nouvel opus proposera des morceaux compilés par Omegahertz et nous retrouverons des artistes tels qu'Afgin, Chi-A.D, Aerosis, etc...

VA - Pure Planet 3

Image

Tracklist :

01 - Chi A.D - Cause And Effect  
02 - Omegahertz - The Desert Moon
03 - Afgin - Dreams In Motion
04 - Omegahertz - Tiny Sparkling Fairies Wings
05 - Aerosis - Suamsami
06 - Radical Distortion - 24 dB
07 - Radical Distortion - Imagine The Future
08 - Cyberion - Linked Souls
09 - Cyberion - None Of Them Knew
10 - Side Liner - Deeply Leepy

Les extraits ici
agneton wrote :
Hmmm ca contient com meme qqs morceaux puissantes! Par contre ca fait trooop penser à Zirrex parfois, en entend bien qu'ils se sont laissé influencé par cette artiste ! Mais bof on s'en fou, y a des melodies ici tres tres orientales que j'aime vraiment bien!



c'est un peu normale vu qu'ils sont russes aussi
ravi que ça t'ait plu agneton  Smiley
cool ce topic cosmo'.

ca fait beaucoup de chose à ecouter tout ça Smiley  Smiley !