31/10/2008 - PROGMATIC II (BEAT BIZARRE/KLOPFGEISTER/PENA...) - LOCO

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PROGMATIC II (BEAT BIZARRE/KLOPFGEISTER/PENA...) - LOCO»
Voir les détails de l'événement

Salut a tous !Je vis en THAILANDE :
:japSmiley  :et dans une région ou la transe Smiley Nayant pas une culture de le transe progressive très développée je tenais à remercier otezuka ,miss tickr et leurs organisations Smiley  Smiley Dans le milieu transe depuis quasiment ses débuts mais souvent sur les routes et nouvelle famille ,j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de règlements de comptes et  tout ça ne fait pas avancer le schmilblik !Dans le nord de la thailande il n'y a rien Smiley alors arreter de vous plaindres et profiter de ce que l'on vous donnennt Smiley  Smiley pour ceux qui se plaignent tout le temps je leurs dits ...pètér un coup faites du yoga Smiley

                            tout ça pour dire aux 2 personnes sités precedemment BRRRAVO Smiley  Smiley  Smiley
                            en esperant vous rencontrer tres prochainement Smiley

                         PS :je m'appelle  Fred
Ah oui je serai de la partie(le 31) pour une seule chose Smiley
rabrap wrote :
Salut a tous !Je vis en THAILANDE :
:japSmiley  :et dans une région ou la transe Smiley Nayant pas une culture de le transe progressive très développée je tenais à remercier otezuka ,miss tickr et leurs organisations Smiley  Smiley Dans le milieu transe depuis quasiment ses débuts mais souvent sur les routes et nouvelle famille ,j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de règlements de comptes et  tout ça ne fait pas avancer le schmilblik !Dans le nord de la thailande il n'y a rien Smiley alors arreter de vous plaindres et profiter de ce que l'on vous donnennt Smiley  Smiley pour ceux qui se plaignent tout le temps je leurs dits ...pètér un coup faites du yoga Smiley

                            tout ça pour dire aux 2 personnes sités precedemment BRRRAVO Smiley  Smiley  Smiley
                            en esperant vous rencontrer tres prochainement Smiley

                         PS :je m'appelle  Fred

Merci Fred pour ton soutient Smiley
Je n'aime pas rentrer dans les polémiques mais pour ce qui est du 21/03 c'est de ma faute. J'ai fais au mieux pour m'accorder avec toutes les assos mais j'ai zappé cette date.
JJ si tu pouvais changer cette date ca serait vraiement sympa car j'ai deja du changer celle de nov, decembre et fevrier sans oublier le debooking d'1 artiste, et je suis tenu de respecter le contrat que j'ai signe avec la Loco.
J'espere qu'on va pouvoir trouver une solution au plus vite Smiley
Ce n'était pas un reproche à ton encontre !!Au contraire !!!Mais plutôt sur le forum en général!!!Il faudrait plus de gens comme vous dans ce milieu et le schmilblik évoluerait peut être je ne suis pas en train de serrer les ^pompes de qui que ce soit mais un forum  existe pour les faire évoluer et non pour laver soàn linge sale!!Je suppose qu'il n'y a pas uniquement des personnes allant sur ce forum faisant parti du milieu!Alors aprés cela comment etre crédible au prés des autorités et  d'autres ect ect.Je me trompe peut etre mais c'est le sentiment que j'ai
rabrap wrote :
Ce n'était pas un reproche à ton encontre !!Au contraire !!!Mais plutôt sur le forum en général!!!Il faudrait plus de gens comme vous dans ce milieu et le schmilblik évoluerait peut être je ne suis pas en train de serrer les ^pompes de qui que ce soit mais un forum  existe pour les faire évoluer et non pour laver soàn linge sale!!Je suppose qu'il n'y a pas uniquement des personnes allant sur ce forum faisant parti du milieu!Alors aprés cela comment etre crédible au prés des autorités et  d'autres ect ect.Je me trompe peut etre mais c'est le sentiment que j'ai

Je l'avais compris comme ca Smiley
On se voit demain Smiley
Avec plaisir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
otezuka wrote :

Merci Fred pour ton soutient Smiley
Je n'aime pas rentrer dans les polémiques mais pour ce qui est du 21/03 c'est de ma faute. J'ai fais au mieux pour m'accorder avec toutes les assos mais j'ai zappé cette date.
JJ si tu pouvais changer cette date ca serait vraiement sympa car j'ai deja du changer celle de nov, decembre et fevrier sans oublier le debooking d'1 artiste, et je suis tenu de respecter le contrat que j'ai signe avec la Loco.
J'espere qu'on va pouvoir trouver une solution au plus vite Smiley



Hi Remy,  chez Oreades,  suis pas tout seul à décider, et  nous aussi, de notre coté, on a un engagement contractuel avec Le Glaz'Art, ainsi qu'avec le label invité, et puis, faudrait quand même pas que t'es le monopole de tout les week end sur Paris??
Et au pire, ce sera pas vraiment le même public!!!!

De plus, le plateau est prêt!!!! Smiley
oreadesprod wrote :



Hi Remy,  chez Oreades,  suis pas tout seul à décider, et  nous aussi, de notre coté, on a un engagement contractuel avec Le Glaz'Art, ainsi qu'avec le label invité, et puis, faudrait quand même pas que t'es le monopole de tout les week end sur Paris??
Et au pire, ce sera pas vraiment le même public!!!!

De plus, le plateau est prêt!!!! Smiley

Tous les weekends ?? Tu y vas fort quand meme. C'est seulement 1 samedi par mois et le vendredi y'a pas grand monde qui organise de toute maniere...
Je vais voir ce que je peux faire pour limiter la casse et eviter les coups de baton Smiley
otezuka wrote :

Tous les weekends ?? Tu y vas fort quand meme. C'est seulement 1 samedi par mois et le vendredi y'a pas grand monde qui organise de toute maniere...
Je vais voir ce que je peux faire pour limiter la casse et eviter les coups de baton Smiley


Smiley
siamese wrote :


Smiley

Par contre quand je vais leur annoncer ca, je vais me faire tirer les oreilles Smiley ouch ca fait mal !!
des bizzz le Rémy !  Smiley see U soon !  Smiley
Youhuouuou!!! Quel joli line up, j'y serai! Smiley))
et oup on fait remonter  Smiley

rémy , avec toi  Smiley
babycakes wrote :
et oup on fait remonter  Smiley

rémy , avec toi  Smiley

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Smiley

Je viens d'ajouter 6 tracks sur myspace pour écouter Klopfgeister, Beat Bizarre & Pena Smiley

www.myspace.com/stereorganic
si y en a qui manque de dates pour jouer prog à Paris qu'ils s'exportent vers Rennes et Nantes... c'est le grandddddddd vide affectif par ici, et pourtant on aime ça aussi la PROG

Smiley
pootshee wrote :
si y en a qui manque de dates pour jouer prog à Paris qu'ils s'exportent vers Rennes et Nantes... c'est le grandddddddd vide affectif par ici, et pourtant on aime ça aussi la PROG

Smiley



t'as qu'à passer à la maison Smiley
Bon je viens à condition de récupérer mon pull oublié à la dernière Kooler!  Smiley
thomas wrote :
Bon je viens à condition de récupérer mon pull oublié à la dernière Kooler!  Smiley

Y'avait pas de pull quand on est parti Smiley dsl
otezuka wrote :

Y'avait pas de pull quand on est parti Smiley dsl


J'espère que Sahaja Celcius l'a pris...  Smiley
moi aussi Smiley sinon on va etre obligé de se cotiser !
jem.b wrote :
cool pour la grande salle... va falloir convertir les etudiants a la trance maintenant Smiley



yes,à la conquète d' autres aficionados,si ca peut aider à renouveller un peu le public et aussi à l 'elargir,c est bueno! Smiley
en d'autres termes: "élargir le cercle" des tranceux Smiley  Smiley
voila,héhé avec ou sans vaseline d ailleurs! Smiley

comme ca,quand yaura un public plus important,
ca evitera les ""gueguerres " entre orgas ,il pourra y avoir plusieurs soirées le meme week end sans que ca pose probleme, Smiley [mode utopique off]
moi je fournis la poignée de sable et de verre pilé
toi j vais pas tarder a te moderer,[:modo]

si tu continues comme ca Smiley
ah ah ah ah
y a les modo pour ca
Update...

Nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer qui va encore plus vous motiver à venir nous rejoindre...

La soirée se terminera EXCEPTIONNELLEMENT à 9h du matin... [:yaisse]

... avec un set surprise pour finir en beauté ! [:nuage]

A noter aussi qu'un espace fumeur sera à votre disposition ! Smiley
avec un set surprise pour finir en beauté? psyritual Smiley
stereOrganic wrote :
Update...

Nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer qui va encore plus vous motiver à venir nous rejoindre...

La soirée se terminera EXCEPTIONNELLEMENT à 9h du matin... [:yaisse]

... avec un set surprise pour finir en beauté ! [:nuage]

A noter aussi qu'un espace fumeur sera à votre disposition ! Smiley


BIM BAM BOOM !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
rise wrote :
avec un set sur rise pour finir en beauté?  Smiley



non, t inquiete pas Smiley