06/12/2008 - CHAIL PARTY

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CHAIL PARTY»
Voir les détails de l'événement

CHAIL CONCEPT présente

Le samedi 06 decembre 2008


Image


Image


Live Act

CRYING FREEMEN ( Mahogany.rec)


DJ Sets


NAYA ( Mahogany.rec)


SALVA ( Mahogany.rec)


OLIVE ( Life extension)


CYCLOPE ( Mahogany.rec)


ALBAN ( Chail Concept)


SEMAPROG ( Psysurfer)


Un Chill Out, agréable et cosy, spécialement décoré, est prévu où tous les happy people pourront se poser.  Smiley

Deco Mikey Chail Concept


PAF 15€ petit déj offert
Just Vanessa wrote :
Dans un soucis de lisibilité, veuillez suivre ces indications :

Pour poster une annonce de soirée, respectez le format suivant :
JJ/MM/AAAA - Nom de la soiréel - Lieu

Les sujets ne respectant pas cette règle simple seront supprimés ou fermés si les modifications ne sont pas faites après rappels par l'équipe de modération.
Merci,
Smiley


manque le lieu
Ouai c'est ce que j'allais dire, manque le lieux, on est tous en train de se dire "pourvu que ça soit a côté de chez moi" ..
Alors qui va gagner ? ^^
salut pour le lieu ca ce passeras toujours au studio 2 a 25 min au nord de paris party pour 180 people le plan d'acces sera sur le fly .voilou  Smiley bisou a bientot[#chail#]
hehe sympa le lineup fullon Smiley bon faut rajouter encore cette date dans l'agenda, pfff Smiley
huicholity wrote :
hehe sympa le lineup fullon Smiley bon faut rajouter encore cette date dans l'agenda, pfff Smiley

eh oui jespere bien mon loup !!
quel joli fly !! merci youcef ta assure !! Smiley
Flyer Verso
Image
outch enfin les crying sur paname Smiley a full on party

je vais bouger mon cul tiens Smiley
axlfong wrote :
outch enfin les crying sur paname Smiley a full on party

je vais bouger mon cul tiens Smiley
 

Idem pour moi

Present
axlfong wrote :
outch enfin les crying sur paname Smiley a full on party

je vais bouger mon cul tiens Smiley

pour info,je crois bien qu ils sont de Paris!!!!
sangohan wrote :

pour info,je crois bien qu ils sont de Paris!!!!


Exact mais depuis que la "French Touch" devient internationale, ils se font plus rares sur Paris, donc une belle occasion à ne pas manquer, surtout un live  Smiley
OU?
Modo3 wrote :
OU?

chail wrote :
salut pour le lieu ca ce passeras toujours au studio 2 a 25 min au nord de paris party pour 180 people le plan d'acces sera sur le fly .voilou  Smiley bisou a bientot[#chail#]
yeah la phoulonne des familles! You can lose your mind !
rahlalaaaaaa ce track avec la mélodie nostalgique à la fin: une grosse claque à Arcadia je m'en souviens comme si c'etait hier...........
un petit message rapidos pour vous dire que salva ce joint a moi pour vous remercier pour vos comments au sujet de notre zik ca fait chaud o coeur et nous motive encore plus a terminer notre album qui a pris un peu de retard et qui sotira chez AP records.
On espere pouvoir vous presentez deux nouvos morcos( par rapport a notre live du festival arcadia et celui de la soiree a lyons) dont un qui sera sur l album, avec leque l nous devrions commencer notre live (grosse intro en prevision héhéhé) et l autre qui devrait etre notre version du sex style
Merci encore pour votre soutien!!!!!!
PS- sympa le fly mister youcef
sérieux,bah je viens...
sangohan wrote :

pour info,je crois bien qu ils sont de Paris!!!!


On les voit rarement Smiley je sais plus a quand remonte leur derniere presta sur paname...
naya wrote :
un petit message rapidos pour vous dire que salva ce joint a moi pour vous remercier pour vos comments au sujet de notre zik ca fait chaud o coeur et nous motive encore plus a terminer notre album qui a pris un peu de retard et qui sotira chez AP records.
On espere pouvoir vous presentez deux nouvos morcos( par rapport a notre live du festival arcadia et celui de la soiree a lyons) dont un qui sera sur l album, avec leque l nous devrions commencer notre live (grosse intro en prevision héhéhé) et l autre qui devrait etre notre version du sex style
Merci encore pour votre soutien!!!!!!
PS- sympa le fly mister youcef


salut arnaud content de vous avoir parmis nous pour cette party et de nous presente quelque nouvo traks inedits et content que le fly vous plaise  Smiley bises et a bientot  Smiley  Smiley faite pete boom !!! Smiley
axlfong wrote :
outch enfin les crying sur paname Smiley a full on party

je vais bouger mon cul tiens Smiley

T'as intérêt  Smiley
c'est de la bombe,je viens avec ma...
...pour voir des gens..on va bien rigolé...jumpe jumpe.... Smiley
ho yeah jvais viendre aussi alors !
pourrais pas etre la...mais je serais qd meme bien curieux d'entendre le sex style crying freemen rmx...parmis toute la myriade de rmx ya que le perplex qui vaut a peu près quelque chose...cassez la baraque !!!!!!  Smiley
grrrr ! j'vais la louper celle ci ! Smiley  no possible ! grrrrr ! Smiley
bonne prépa mon Seb ! bisous
ddel wrote :
grrrr ! j'vais la louper celle ci ! Smiley  no possible ! grrrrr ! Smiley
bonne prép,a mon Seb ! bisous

et pourkoi ? je t'avait pris de la confiotte !!domage bisous
Hello Seb, pourrons pas être la malheureusement mais avec plaiz pour la prochaine ! Smiley
En tout cas ça va bien envoyer je pense...  Smiley
Bonne prépa !! Bye
Bon ben rien que pour avoir le plaisir de revoir Christophe (pinaize ça fait un sacré bail) et notre Naya de voisin (trop hâte d'entendre ton Live Arnaud Smiley), ça vaut le coup de se radiner avec les potos!

Bonne prépa !

Ko'
chail wrote :

et pourkoi ? je t'avait pris de la confiotte !!domage bisous

raaaaaaaaaa merdeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
ben j'ai ma poupette ce week la !!! mais bon,mais bon !!! on ne sait jamais  !!! Smiley
dj gui-om wrote :
Hello Seb, pourrons pas être la malheureusement mais avec plaiz pour la prochaine ! Smiley
En tout cas ça va bien envoyer je pense...  Smiley
Bonne prépa !! Bye

domage jesper a la prochaine bisou bisou ! mais c sur ? Smiley