06/12/2008 - CHAIL PARTY

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CHAIL PARTY»
Voir les détails de l'événement

le fly est stylé ! J'aime bien ! il y a moyen de venir en transport en commun ??

cette teuf serait une bonne occaz pr fêter mon anniv !! avec de la full on à gogo !!! Smiley
ko wrote :
avoir le plaisir de revoir Christophe


tu metonne ca fait un bail Smiley
alors au 6 alors en forme ca va swinguer la dedans biz ko'
bonne prepa!!!!!!!!!! Smiley

Image Image Image Image Image



[#pia pia#]
misscrazydub wrote :
le fly est stylé ! J'aime bien ! il y a moyen de venir en transport en commun ??

cette teuf serait une bonne occaz pr fêter mon anniv !! avec de la full on à gogo !!! Smiley


non malheureusement il y a bien 2 gare rer b roissy cdg et rer d louvres mais la teuf est entre les 2 a 3 km desole a moins que tu est de ta tribe pour te recuperer a l'une de c 2 gares .voila essai ca va pete  Smiley  Smiley  Smiley
sympa le fly !
Hood wrote :
sympa le fly !


n'est ce pas  Smiley
chail wrote :


non malheureusement il y a bien 2 gare rer b roissy cdg et rer d louvres mais la teuf est entre les 2 a 3 km desole a moins que tu est de ta tribe pour te recuperer a l'une de c 2 gares .voila essai ca va pete  Smiley  Smiley  Smiley



oui il y a toujours moyen !!!!  Smiley merci pour l'info !!!  Smiley
Surrement de la partie aussi !!  Smiley
Bonne prépa..
bisousss
Aller derniere ligne DROiTE
Tout s'annonce très bien ......
Une bonne soirée full-on comme on aime  Smiley  Smiley  avec les Crying freemen en live  Smiley  Smiley , on sera surement des votres.
Bon courage pour la prepa.
bon ben au final, je serais dans les parages, je viens seb ! Smiley

ca fait longtemps que jai pas ecouté qques et je referais bien un ptit crying jai pas profité a arcadia ! Smiley
Miss Tick wrote :
bon ben au final, je serais dans les parages, je viens seb ! Smiley

ca fait longtemps que jai pas ecouté qques et je referais bien un ptit crying jai pas profité a arcadia ! Smiley


C COOL MIMI C'EST REPARTI  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
not for me ce cou-ci

une autre fois surement,
bonne "chouille chail" a vous tous

prochaine teuf en janvier pour mézigue

bonne prèp loulou
mais ca va le faire, comme a chaque fois
tshuss a tous
plan d'acces A1 DTION LILLE SORTIE ROISSY EN FREANCE LOUVRES GOUSSAINVILLE SUIVRE LOUVRES PENDANT 4 KM ARRIVE A LA HAUTEUR DE LOUVRES SUIVRE CHENNEVIERES-LES-LOUVRES ARRIVE A CHENNEVIERES VOUS Y ETES ! SUIVRE FLECHAGE  LIEU STUDIO O2 GOOD VIBES
chail wrote :
quel joli fly !! merci youcef ta assure !! Smiley


C'est clair!!, très beau Fly  Smiley  Smiley
misscrazydub wrote :
le fly est stylé ! J'aime bien ! il y a moyen de venir en transport en commun ??

cette teuf serait une bonne occaz pr fêter mon anniv !! avec de la full on à gogo !!! Smiley


Tu l'auras bien fêté ton anniv après tout ça..... Smiley  Smiley
N'oublies pas que tu (re)commences ce soir à la Loco...  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
minouz wrote :


Tu l'auras bien fêté ton anniv après tout ça..... Smiley  Smiley
N'oublies pas que tu (re)commences ce soir à la Loco...  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

Promis je ne vais pas vous garder jusqu'à la fin pour etre en pleine forme demain soir Smiley pfffff
otezuka wrote :

Promis je ne vais pas vous garder jusqu'à la fin pour etre en pleine forme demain soir Smiley pfffff



ah ha !!!!! on verra bien !!!  Smiley
otezuka wrote :

Promis je ne vais pas vous garder jusqu'à la fin pour etre en pleine forme demain soir Smiley pfffff


Et oui garder la pèche demain ç'est de la dynamite !
on va mettre le feu !!!!!!!
ALLEZ C'EST PARTY CHAIL ...
hello,j irais bien ce soir...personne part de coubevoie ou y passe sur le depart ?
et de levallois encore mieux lol
bon y'a des motivés ici ?