05/12/2008 - KOOLER IV (BIRDY/BOBBY WAN/OTEZUKA) - LA LOCO Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - KOOLER IV (BIRDY/BOBBY WAN/OTEZUKA) - LA LOCO Paris»
Voir les détails de l'événement

Image présente :


Image


VENDREDI 5 DECEMBRE 2008


Pour cette 4ème édition de KOOLER, Birdy, Bobby Wan et Otezuka le résident viendront retourner le dance floor de LA LOCO sur des sons ELECTRO MINIMALE PROGRESSIVES...


DJ's


BIRDY (Screaming Loulous / Nû-Records)

Image

Révélé tout d'abord sur la scène électronique Lyonnaise, Birdy intègre le Label parisien Nû-Records, puis devient résident des soirées 'Quattrocento' puis 'Lola Pitch', rejoignant le collectif des 'Screaming Loulous'. En perpétuelle évolution, le son de Birdy mélange avec sensibilité des sonorités minimales, techno, trance et progressive, avec toujours ce goût prononcé pour le dancefloor. Généreux, précis et percussifs, ses mixes sont une invitation à la fête et au voyage... Soyez les bienvenus à bord!

www.myspace.com/birdyconnected


BOBBY WAN (Mahogany Records)

Image

Membre du label Mahogany Records et de l'association Muzik2mars, Bobby Wan a mixé pendant pas mal de temps de la fullon. Aujourd'hui il aime explorer des horizons techno, minimale mais aussi en progressif tout en proposant son groove.

www.myspace.com/djbobbywan


OTEZUKA (Domo records/StereOrganic)

Image

Après Bim Bam Boom et tout dernièrement les soirées Odditorium, Rémy alias Otezuka (membre fondateur de StereOrganic et Dj pour le label israéliens Domo records) entame une nouvelle résidence à la Locomotive (un des clubs mythiques de Paris) avec les soirées Progmatic et Kooler. Il viendra jouer ses nouvelles acquisitions musicales 100% Progressives.

www.myspace.com/otezuka


DECO : Les jardins éphémères - faunes et flores


INFOS : www.myspace.com/stereorganic
www.laloco.com


Ouverture des portes 23h00 / 1er étage de LA LOCO


PAF : 10€ (sans conso)
15€ (avec 1 conso), 18€ (avec 2 conso)



LIEU : LA LOCO au 1er étage 90 boulevard de Clichy 75018 Paris
Métro Pigalle/Blanche


Image


Prochaines sessions KOOLER :

2009 :

02/01/2009
06/02/2009
06/03/2009
03/04/2009
01/05/2009
05/06/2009
Image

Frisky Radio - Artist of the Week

Image

Chaque Semaine, Frisky Radio choisi de promouvoir un artiste dans son émission "Artist of the Week". Des artistes comme Lee Burridge, Sultan, Kosmas Epsilon, Mashtronic, Luke Fair, Gabriel and Dresden, Satoshi Tomiie, Nick Warren, Lemon 8, Hybrid, Pole Folder, CP, Faskil, Tone Depth, Oliver Moldan, Retroid, Steve May, Moshic, 16 Bit Lolitas, Madoka, G-Pal, Christian Cambas, V-Sag, Steve Porter, Andrew K, Thomas Penton, ou encore Timo Maas ont déjà eu l'honneur d'y être représentés. Cette semaine, c'est au tour de Birdy Smiley

http://www.friskyradio.com/shows/?id=1&dj=353

Tracklisting:

01 - It - Staxhouse [Electrochoc]
02 - Einmusik - De'Medici [Italic]
03 - Plasmik - Supertubos (Minz' Life Comes In Waves Rework) [Connaisseur Recordings]
04 - Steve Lawler - Sleepwalking (Will Saul & Tam Cooper Mix) [Tsuba]
05 - Masomenos - Aftermama's [Welcome To Masomenos]
06 - Alex Niggemann - As I Did It Two Years Ago [Ostwind Records]
07 - Luke Dzierzek - Identity (King Unique Remix) [Fling Recordings]
08 - Jürgens - Love It (Klaus Schneider Remix) [Room Recordings]
09 - Big Bug & Bastard Beat - TI 1.0 [Basilic Records]
10 - Spirit Catcher - Total Confusion [Systematic]
11 - Patrice Baumel - Clair [Get Physical Music]
12 - Solar & Poppcke - Kaimar [Meerestief Limited]
13 - Roberto Rodriguez - Sonata [Ostwind Records]
14 - Marc De Pulse - Kein Kind Von Traurigkeit (Daniel Solar Remix) [Ostwind Records]
15 - Maxime Dangles - Strawberry [Paso Music]
16 - Fairmont - Down The Rabbit Hole [Traum]
17 - Peter Jürgens - Übber Wasser [Electribe]
18 - Nic Fanciulli & Zoo Brazil - Ide [Renaissance]
19 - Ida Engberg - Disco Volante [Pickadoll Records]
20 - Oxia - Domino [Kompakt Extra]
21 - Daso - Meine [Spectral Sound]
22 - Rone - Bora Vocal [Infiné]

Ecoutez maintenant l'artiste que vous pourrez découvrir @ KOOLER le 5 Décembre et à la soirée ELIPSYR le 22/11/2008 @ Glaz' Art Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,22791,1,0.html
Sympa la Promo Smiley

Inutile de dire que je serai là! Avec ou sans platines vinyles... Old school or not old school...
si j arrive a me libérer a temps du diner, je viens Smiley
Yeah !!!  Smiley
Xavier l'oiseau libre, Bobby le Muzik2martien ecclectique et Rémy le Progressif...
V'là le plateau Kool et en couleurs musicales par excellence  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
si j arrive a me libérer a temps du diner, je viens Smiley

t  es de retour sur paname ?
dgeepoint wrote :

t  es de retour sur paname ?

Je reviens fin de semaine prochaine...
Je serais là du 29 au 7
je serai en mode booking cervelle de canuts  Smiley  gnarfgnarf mais je penserai bien fort à vous les loulous Smiley
rise wrote :
je serai en mode booking cervelle de canuts  Smiley  gnarfgnarf mais je penserai bien fort à vous les loulous Smiley

oh ba merde t'abuse là !! Ce n'est que partie remise, d'ailleurs ce soir ça va être multi cool !!
Sinon je suis bien impatient d'être à cette soirée, merci bien Remy pour l'invitation  Smiley
{bobatomix} wrote :

oh ba merde t'abuse là !! Ce n'est que partie remise, d'ailleurs ce soir ça va être multi cool !!
Sinon je suis bien impatient d'être à cette soirée, merci bien Remy pour l'invitation  Smiley

C'est nous qui te remercions Smiley
on remonte up un p'tit coup
à vendredi bonne prepa  Smiley
talking machines wrote :
au faite ,quest-ce qu'ils entendent par " salle du 1er étage" , car , si je me souviens bien , la salle du 1er est la plus haute des trois , mais pas la plus grande , en plus , c'est la seule que je connais pas , quand la loco faisait encore les soirées trances le jeudi soir ,  la trance avait droit a la grande salle du rdc , la "hard" au sous sol et la "club/house/funk au 1er ....si la soirée se passe au 1er , y'aura quoi aux autres niveaux........,,

C'est pas une question de droit mais de choix. La chaufferie le samedi pour Progmatic et le bar americain le vendredi en comité plus restreint Smiley
Nous avions la grande salle pour Halloween... et d'autres soirees dans cette salle sont prévues Smiley
En ce qui concerne ce vendredi, je ne connais pas les autres plateaux mais tu auras accès à toutes les salles en passant par notre billeterie Smiley
Bonne soirée à tous !
yahel_chabs wrote :
Bonne soirée à tous !


Merci à Toi Smiley

Tu ne seras pas des nôtres?  Smiley
Birdy wrote :




bon fête xavier comme à tous les xavier d' ailleurs  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Nous on sera là...Et boum boum tchak boum tss tsss
talking machines wrote :
Smiley

y'a de la surprise pour la décoration dans l'air......... Smiley

Smiley A2m1
bon bé je devais hiberner jusqu'au 13 ,mais bon .... mes guibolles tiennent plus !! Smiley  donc surement a ce soir les loulous ! Smiley
A ce soir pour écouter des sets pointurlututus!  Smiley
hate d'ecouter birdy !

Le reste , connais pas ... mais parait que c'est du bon Smiley
c'est cool ça motive  Smiley  rdv au bar !!!!
Hello les amis,

Vous trouverez ci-dessous le PASS KOOLER 5 euros avant 1h pour venir vous amuser sans avoir à compter ;-)

Image

@ ce soir sur le Prog Floor...
jyppe wrote :
Nous on sera là...Et boum boum tchak boum tss tsss

Merci Babycake Smiley

Cool Jyppe! un dance floor moins restreint que la dernière fois Smiley

Thomas! Enfin Smiley l'esprit de Rise est en toi???



A ce soir mes loulous Smiley
stereorganic wrote :
Hello les amis,

Vous trouverez ci-dessous le PASS KOOLER 5 euros avant 1h pour venir vous amuser sans avoir à compter ;-)

Image

@ ce soir sur le Prog Floor...

et comment qu'on le chope mon Rémy le pass ? m'en faut deux moi ! Smiley  Smiley
tu imprimes le post et tu decoupes Smiley
arf plus d'imprimante !! Smiley
nan c'est bon ,j'ai envoyé mail !!! merci quand meme ! Smiley
les birdy bobby remy, are you ready ??  Smiley
PsyriTuaL wrote :
les birdy bobby remy, are you ready ??  Smiley

A donf !!!! impatient d'être à ce soir  Smiley  Smiley