12/12/2008 - APEROTRANCE - le Lounge MARSEILLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - APEROTRANCE - le Lounge MARSEILLE»
Voir les détails de l'événement

teefm wrote :

pour le son , on peux redescendre légèrement les enceintes et mettre un peu plus fort , ça devrais pas poser de problème ...


au nom du sourd et de la naine de festiflam : MERCI D'AVANCE  Smiley
tain c feti'flam, ils sont aussi bouillant que de la lave en fusion à 1200 degré!!! Smiley
heyyy ma ptite emy elle est pas naine... lé pas grande, juste...
Smiley

ouioui le TyO c'etait de l'Humour.
koikeu.......
Smiley
Aidez moi a ne pas avoir mauvaise conscience en plantant le taf!!! (Je sens bien le coup de fil à 8h "Heu, je suis malade, je peux pas venir ce matin"

Merci de l'invit Mex et Emy Smiley J'ai un jouet lumineux assez sympa en plus! (Mex, au faut, j'ai eu Benjamin, il viendra encore... On l'a enrolé je crois bien!)

Tyo, cession couloir again?!

Marcus, sois sage... ou apprends a jongler!
noa champa wrote :

Tyo, cession couloir again?!


bhaaa j'te dirai bien "on jongle ou tu veut quand tu veut dans la soirée" mais je suis sur que des mauvaises langues trainant par ici trouverons le moyen de mal interpréter mes dires   Smiley

mais sinon c'est clair que t'a intérêt à prendre tout ton matos...
d'une par ce que tu va finir sur scène, de deux par ce que je compte bien te faire réviser tes bases de poï un moment donné dans la soirée !
(workshop bollas dans le couloir à 5h du mat !!! sa promet d'être drôle  Smiley )

tain ça y est j'ai de nouveau l'état d'esprit du gamin qui attend noël.Plus que 18 jours avant l'apéro,plus que 18 jours avant l'apéro, plus que 18 jours....  Smiley
Tu sais les mauvaises langues, il faut souvent les laisser parler... Les jaloux, n'en parlons pas, et ici y'en a un paquet.... de jaloux!!!  Smiley

Laissons les interpréter, imaginer, penser, en fait, il leur faut juste leur dose de "trance dimanche" potins en tout genre!... Je m'en charge, je les connais si bien!!  Smiley

Je n'oublies rien, mais, vraiment, vraiment, ça va être ridicule! J'ai appris seule le peu que je sais. Bon, mais si c'pour s'amuser et faire le pec-tacle entre 4 murs blancs, ca me connais!!

C'est quand Noyellllllllllllllllllll ???!!!
Smiley
Le jour de mon annif!
Smiley


Sinon, YES! cool pour Ben!
ca va le faire!!
je sens que c'est Emy qui va conduire en rentrant, encore une fois!
Smiley
noa champa wrote :
J'ai un jouet lumineux assez sympa


han !  Smiley

on veut pas savoir !!!  Smiley


et d'abord, si j'suis ptite, je vous merde, je fais 1m58 et demi !   Smiley
Emy wrote :

han !  Smiley

on veut pas savoir !!!  Smiley


héééé emy sa va pas non  Smiley  
c'est pas par ce que toi t'en à un qui brille dans le noir qu'il faut généraliser  Smiley
je fais c'que j'veux.  Smiley
il brille meme pô....

==>
non, il clignote.






















Smiley
bon à savoir : les festiflam vous pouvez les inviter en teuf ça peut être jolis à regarder.... mais alors sur un forum c'est franchement déconseiller   Smiley
la preuve... t'etais meme pô là.. on parlé deja de toi!
Smiley

ps: il clignote????
z'êtes mignons.... Je vous en prie parlez mes enfants, parlez!!

Moi je sais que demain quand je vais me lever y'aura de la neige partout sur les toits et meme que ca m'emplira de joie!!!!
mieux qu'un luminou dans le noir et plus fun que des bollas:
http://fr.youtube.com/watch?v=9UPE7vIWvbs
bon c'est vrais qu'emy en n'a un super vachement plus classe que ceux qu'on voit dans le clip faut bien l'admettre  Smiley

@ noa : super on va pouvoir skier sur les toits, et sinon demain qu'il neige ou qu'il vente et même en cas de pluie de météorite, remet toi à bosser les bollas  Smiley
il perd pas le nord....
sinon Noa, viens flooder notre forum!
mais c est la foire au con ici ou bien ....
noa , arréte de leurs manger le cerveau ....
spa le post de l'aperotrance?
ah merde... on sort!!!! ^^
non , "la foire au con " , c est au singulier et c est pas méchant Smiley c est une veille blague ..
^^
qd je vs disais qu'ils sont plus chaud qu'un volcan en éruption ces festiflam...

à eux 3 ils ont flamber le topic!!! ( çà sent encore le kerdan!) Smiley
Smiley

on nous voit pas souvent, mais quand on passe... on peut pas nous louper !!! Smiley
...pourtant des fois, ca serait bien!

j'en profite pour une info a la con de derniere minute:

je me demande si en fait ca part pas pluss en sucette facilement depuis qu'avec Emy on a monté Shin'in Circle...!
Alors on fait toujours parti de festiflam, normal smoi qui l'ai créé, mais on a decidé devant le besoin de paiement de facture de tel, loyer, edf..etc de passer Pro !   \o/

www.myspace.com/shinincircle


ceci dit je suis un homme tres discret...
Et ben, on en a trouvé de bons pour la relève teefm... C'est vrai que c'est plus joli et mignon en vrai qu'en lecture sur un forum!

Sinon tyo, même si tu semble dire que la neige c'est pas important et que ca vexe la surfeuse qui dort en moi (pas refoulée celle la je te rassures!!) j'ai bien regardé tes liens hier soir... Je dois avouer que j'ai appris pas mal de noms, et puis surtout, je me suis appercue que je sais faire quelques mouvements dits compliqués, sans meme savoir d'ou je les tiens!
Par contre les bases me manquent! Aujourd'hui je me suis entrainé (pendant ma pause dans mon grand local chauffé), à simplement me retourner... c'est pour dire les lacunes!
noa champa wrote :
... C'est vrai que c'est plus joli et mignon en vrai qu'en lecture sur un forum!


tyo... tyo... tyo... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
@mex : t'a raison de commencer maintenant, va te falloir au moins un an pour que dans la tête des gens Shin'in Circle. remplace festiflam....  Smiley  
@noa : je te montrerais les exercices de base vendredi dans la nuit,avec quelques clef pour débloquer les enchainement de base, comme les rotation tout ça Smiley
@marcus : .........  Smiley..... tu sais les accident de kerdan sa commence souvent comme ça, enfin j'dit ça j'dit rien hein Smiley  Smiley

hééé ba ça promet d'être fun   Smiley