12/12/2008 - APEROTRANCE - le Lounge MARSEILLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - APEROTRANCE - le Lounge MARSEILLE»
Voir les détails de l'événement

bon d'accord j'arrette mes plaisanteries douteuses...  Smiley

pffiou... tain j'ai pas envie de finir en torche humaine moi!  Smiley
maiss heuuuu si si continus marcus, ça fait longtemps que j'ai pas eu un bon prétexte pour immoler quelqu'un  Smiley
pis bon le dernier qui ma trop cherché a eu la présence d'esprit de hurler "free tibet" en agonisant c'était vraiment bien trouvé de sa part pour sauver son honneur. So si tu continu comme ça il te reste 17 jours pour trouver une meilleur épitaphe  Smiley

c'est ça le soucis quand on caresse un jongleur de feu dans le mauvais sens du poil....c'est à ses risques et périls...
Image
.....d'autre amateur de plaisanterie douteuse dans la salle ?  Smiley

( ce post est bien entendus à prendre au 2nd degré, en vrai on flippe vraiment pas mal vis à vis des accidents de se type Smiley , et on n'ira jamais agresser quelqu'un à coup de flamme  Smiley ... quoi que..... )

en tout cas je sent qu'on va bien rigoler vendredi 12  Smiley
TyO... il va comment Helmet?
Smiley


sinon le but n'est pas d'oublier festiflam, car c'est mon travail quand meme ^^
mais de connaitre les 2!
Smiley

Sinon, les poï spour les filles, donc t'inquiete Noa, tu va vite apprendre  Smiley
Moi, je sens qu'on va rire!!! Je me marre deja pas trop mal en fait!!! Hein mon ptit Marcus!
T'as vu ce qu'il te dit le monsieur... dans le sens du poil, jamais a rebrousse.... dangereux!
Pour le coup, "faut pas jouer avec le feu" prend toute son ampleur!
noa champa wrote :
Moi, je sens qu'on va rire!!! Je me marre deja pas trop mal en fait!!! Hein mon ptit Marcus!
T'as vu ce qu'il te dit le monsieur... dans le sens du poil, jamais a rebrousse.... dangereux!
Pour le coup, "faut pas jouer avec le feu" prend toute son ampleur!



non mais, c' est n' importe quoi !

veuillez rester dans le sujet !

et c' est pas que pour toi, belle Noa  Smiley


 Smiley
T'es modo toi maintenant?!!! Et ben, on aura tout vu!!
On "alimente" le post, on donne envie aux gens de venir nous rejoindre, on donne le ton et l'ambiance!
C'est pas hors sujet! C'est publicitaire!

Pour le reste t'as raison, jsuis plutot belle!!! huhu
noa champa wrote :



Pour le reste t'as raison, jsuis plutot belle!!! huhu



n' en fait pas trop quand même, tes chaussettes rayées vont être trop petites  Smiley



mais j' aime bien le "plutôt"  Smiley
C'est pour faire genre ma modeste! Tu me connais, tu sais bien de quoi je suis capable!
noa champa wrote :
Tu me connais, tu sais bien de quoi je suis capable!



 ça, ça va donner aux gens l' envie de venir  Smiley
noa champa wrote :
T'es modo toi maintenant?!!! Et ben, on aura tout vu!!
On "alimente" le post, on donne envie aux gens de venir nous rejoindre, on donne le ton et l'ambiance!
C'est pas hors sujet! C'est publicitaire!

Pour le reste t'as raison, jsuis plutot belle!!! huhu

Smiley
teefm wrote :

Smiley



FAYOT !
Smiley
Hum.... Thomas n'est pas un fayot, il sait reconnaitre ceux qui ont raison, et c'est tout!

Tain, bande d'aigris! 20cils, j'espere que tu as lu la brive de message qui t'étais destiné en page 2 je crois... Vertes...
noa champa wrote :


.

Les chaussettes... Ouais vous allez voir les chaussettes, ca fait un bail les chaussettes hein? .. 20cils, pour toi, des vertes... Des vertes en camisole... Tu vas aimer.. Promis!

 


je ne manque aucune de tes paroles me concernant, inimitable Noa !  Smiley
Flatteur va!
Inimitable, préférez l'original Un peu comme le nutella... Mon dieu, ce qu'il ne faut pas lire!!  Smiley
@ 20cil le sujet c'est que le 12, çà va fumer sévère au lounge ac tte cette fine équipe! Smiley
noa champa wrote :


Pour le reste t'as raison, jsuis plutot belle!!! huhu




Teefm parlait pt'etre po de la dernière ligne !!  nann  Smiley  Smiley

Pas mal le fly au passage  Smiley

Amusez la vous bien !!! Smiley  Smiley ca va encore bouncer, taper du pied, c'est les voisins qui vont être content. Smiley
Smiley  Smiley
marcus wrote :
çà va fumer sévère au lounge ac tte cette fine équipe! Smiley



 ouais, une belle bandes de tarés !  Smiley
ba en même temps c'ets bien connus :

plus on est de fou plus on rit

keskon va ce marrer  Smiley

ça va jumper/taper du pied/rigoler/boire et fumer/discuter/jumper/jumper encor/jongler/jumper/re rigoler/tien j'ferais bien de poï/t'a pas des feuilles ?/rigoler/ et jumper encore et toujours. DANS TOUT LES SENS ET NON STOOOOPPPPPPPHHHEEEEEEUUUUUUUUUUUUU

Smiley
C'est ca la jeunesse...........................................

Et donc...... vivement vendredi!! Meme si je serai encore moins jeune d'un an!!!!!!! Ca ne m'empechera surement pas de jumper de partout!!!
noa champa wrote :
Meme si je serai encore moins jeune d'un an!!!!!!! Ca ne m'empechera surement pas de jumper de partout!!!


tsééé passé un certain age , un de plus un de moins sa change plus grand chose  Smiley
[:mdr]
tyo wrote :


tsééé passé un certain age , un de plus un de moins sa change plus grand chose  Smiley


Regardez moi ce petit impudent... Je sais que tu aime jouer avec le feu, mais il faut toujours rester prudent! Certains retours de flemme peuvent être plus violents que d'autres... Je ne t'apprends rien!!!
Smiley

Quand à toi Marcus... je vais m'abstenir de te faire mal!
tyo wrote :


tsééé passé un certain age , un de plus un de moins sa change plus grand chose  Smiley



sache, petit insolent, que Noa est, et restera toujours jeune  Smiley
noa champa wrote :
Certains retours de flemme peuvent être plus violents que d'autres.


non mais LOL!
Ooo Mamie !!
Smiley

Smiley
20cils wrote :



sache, petit insolent, que Noa est, et restera toujours jeune  Smiley


Et oui!!!!! Jeune insolent sera puni!!! (Gaffe j'ai un fan club, et lui c'est le fetichiste-chaussettes!)

Mex wrote :


non mais LOL!
Ooo Mamie !!
Smiley

Smiley


Grrrrrr, et voila, une faute de frappe et votre monde s'écroule.... Ma réputation est fichue!! Je suis in-con-so-lable  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mamy, tata... Va peut être falloir se calmer sur les pseudos à la con qd même
Nono?


okiii je sors !!
Bon c kler que ca va etre une bonne soirée avec tout ces deglingos..!! Smiley  Smiley  Putain de bordel que ca va etre au lounge..!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Trop hate de passer le we a marseille avec les potos..!! Smiley  Smiley  

Merci pour l invit tomate..!! Tu va pas etre decu..!! Smiley  Smiley


Image
je dois annoncer que Brain Driver ne sera pas des notres , nous attendons une confirmation pour un Dj  de remplacement , plus d info dans la semaine ...