21/03/2009 - HADRACADABRA - Paris 19

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRACADABRA - Paris 19»
Voir les détails de l'événement

allez encore quelques semaines et grosses barres de rire  avec mon poto brainou Smiley [:danse] [:danse]
rise wrote :
allez encore quelques semaines et grosses barres de rire  avec mon poto brainou Smiley [:danse] [:danse]


Clairement Sue Ellen, ça se rapproche la  Smiley  [:saucisse][:saucisse][:saucisse]
Hello, cette année, Secret Vibes fête ses 10 ans d'existence, et ce soir là, nous allons marquer le démarrage de cet anniversaire!!!!

Du nouveau sur www.myspace.com/secretvibes  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Avec le lien direct, c'est mieux: http://www.vimeo.com/3016483

Smiley  Smiley


Smiley
génial le clip...  Smiley
avec les danseuses...en fond !!  Smiley
rappel d'un super bon souvenir  Smiley
vibes wrote :
Hello, cette année, Secret Vibes fête ses 10 ans d'existence, et ce soir là, nous allons marquer le démarrage de cet anniversaire!!!!

Du nouveau sur www.myspace.com/secretvibes  Smiley  Smiley

bon ben tous les petits poissons vont nager ensemble dans un bel aquarium....
j'ai hâte !
moi aussi j'ai hâte, j'aime bien quand ça sonne comme ça  Smiley
Allez, tous ensemble les petits poissons! [:danse]
Hier, nous sommes passé faire un saut au Glaz'Art, la salle vraiment plus grande, la qualité du son énorme, des subs trés profondes, et des rappels dans la salle!! Smiley
oreadesprod wrote :
Hier, nous sommes passé faire un saut au Glaz'Art, la salle vraiment plus grande, la qualité du son énorme, des subs trés profondes, et des rappels dans la salles!! Smiley


Terrible !!! Aller plus qu'un mois avant qu'on fasse gronder les murs du Glaz'art.  Smiley  Smiley
reflex wrote :


Terrible !!! Aller plus qu'un mois avant qu'on fasse gronder les murs du Glaz'art.  Smiley  Smiley


C'est clair, faîtes vous plaisir  Smiley  Smiley  Smiley  On sera de tout coeur avec vous  Smiley  Smiley
allez j'me laisse tenter
POISSONS !!!!!!!!!!![:danse][:danse][:danse]
ah cool!
mérité et attendu!
le mème label que suduaya!
Smiley
LIPO wrote :
ah cool!
mérité et attendu!
le mème label que suduaya!
Smiley
Pous ses 10 ans, Secret Vibes signe un contrat pour la 1ere fois sur un vrai label!!!
Et nous remercions Youcef(Musik2Mars), de nous avoir suggeré de contacter le label Aboriginal Records!!!! Smiley  Smiley
ça va etre un grand moment cette soiréeSmiley
Héhéhé, 4 ptites "niçoises" seront de la party pour l'occaz ! Méga Youpi   Smiley
Que du bohneur  Smiley  Smiley  Smiley moi je vous le dit  Smiley  Smiley

Présent  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca sonne bien secret vibes avec Aboriginal;
l'esprit de la nature veille sur ce projet Smiley

La pochette est Magique comme la musique!

Le site du label est top; il y a de bonnes perles à dénicher Smiley
vibes wrote :
Pous ses 10 ans, Secret Vibes signe un contrat pour la 1ere fois sur un vrai label!!!
Et nous remercions Youcef(Musik2Mars), de nous avoir suggeré de contacter le label Aboriginal Records!!!! Smiley  Smiley

[:nuage] Smiley
[citation]
pyms wrote :
Ca sonne bien secret vibes avec Aboriginal;
l'esprit de la nature veille sur ce projet Smiley

La pochette est Magique comme la musique!

Le site du label est top; il y a de bonnes perles à dénicher Smiley
[/citation]


Smiley  Smiley  Smiley
bien hate d'entendre les nouveaux morceaux de secret vibes en live...enfin une bonne teuf!!!!
ca va le faire ca c sur !  Smiley
La soirée suivante au Glaz'Art sera le samedi 13 juin, le line up arrive bientôt!!! Smiley

Image
ouhlala une salle plus grande et du son jusqu'a 10h du mat ?
ca annonce un joyeux bordel ma foi, retour au glazart alors....