21/03/2009 - HADRACADABRA - Paris 19

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRACADABRA - Paris 19»
Voir les détails de l'événement

Présenté par les associations Hadra et Oréades Productions

Lives acts :
ABSOLUM
3D VISION Records - IBIZA / www.myspace.com/christofabsolum
SECRET VIBES
OREADES Production - PARIS / www.myspace.com/secretvibes
D_ROOT
HADRA Records - CHAMBERY / www.myspace.com/reflexroot

Djs Sets :
DRISS
HADRA Records - GRENOBLE / www.myspace.com/hadrarecord
KOKMOK
HADRA Records - MARSEILLE / www.myspace.com/djkokmok
PYMS
AUDIOSENS / OREADES Production - PARIS / www.myspace.com/pymsmusic  
BRAIN DRIVER
HADRA Records / DREAM n' FLY- VALENCE / www.myspace.com/braindriver  
AUM GUY
OREADES Production - PARIS / www.myspace.com/aumguy

Deco :
NIKOXIL
GRECE / www.nikoxil.com
FMR
HADRA / TRANSUBTIL - MARSEILLE / www.myspace.com/fmrtransubtil
LES LUCIOLES
HADRA - GRENOBLE / www.myspace.com/lesluciolesdhadra

video :
NOLIVE
HADRA - GRENOBLE / www.hadra.net/video.php
HOMEOSTASYS
PARIS / www.virb.com/homeostasys

Performance & dance :
SHAKTI'Z
OREADES  www.myspace.com/emmanuellecueff

Lieu :
Le GLAZ'ART 19eme
7/15 porte de la Villette
75019 Paris   M°: Porte de la Villette (ligne 7)

www.glazart.com

Tarif : 20 € sur place / 16 € avant minuit !

Minimum 12h de musique, à partir de 23h00
Merci de respecter les lieux

Infos : www.hadra.net / hadra@hadra.net / 04.38.49.29.44

Image

Image
j'aime bien le fly,la main posé contre le mauvais oeil excellent..
Bien, cette fois çi,i nous irons jusqu'à 10H du matin, et il y aura beaucoup plus de places dans le Glaz'aRt, capacité : 600p !!!  Smiley

Image
Smiley  ah oui superbe!
aumguy en plus!  Smiley
les autres aussi  Smiley
Brain Driver sur paname... Haaa, attention là !

21 mars, ok noté.
très bon plateau avec Absolum, Secret Vibes et Aumguy  Smiley  Smiley  Smiley
ça va décoiffé sur le nouveau dance floor du Galz  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage pour la prépa...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On s'excuse auprés de Cyklones (Drenan & Sensifeel), car nous leur avions proposé de participer à cete soirée, mais il en a été décidé autrement donc, avec Oréades, on souhaite les faire jouer sur une autre soirée au Glaz'Art!!!! Smiley  Smiley

Image
Une belle soirée qui s'annonce: good muzik and really nice deco from Marseille!  Smiley
FMR Smiley
Absolum au Glazart?!? Qu'elle dommage, enfin bon ça ne m'empêcheras pas d'y assister en espérant que l'effet boite à sardines se produira peu Smiley
neuromantik wrote :
Absolum au Glazart?!? Qu'elle dommage, enfin bon ça ne m'empêcheras pas d'y assister en espérant que l'effet boite à sardines se produira peu Smiley


Il me semble que la salle est en travaux et aura été agrandie d'ici la...  Smiley
grobin wrote :


Il me semble que la salle est en travaux et aura été agrandie d'ici la...  Smiley



C'est exactement çà, ! et çà fait plusieurs mois qu'on l'annonce!!!!  Smiley
La capacité va être quasiment doublée!! Smiley
En fait, en Janvier, ils cassent la loge ainsi que le gros mur derriere la scene et les travaux ont commencés depuis cet été!!! Smiley  Smiley

Image
Ouéééé ! Hadra sur Panam !
cool en plus ya mon pote kokmok, une nouvelle salle, ce sera bientot le printemps Smiley  terrible !
le fly  Smiley
si je ne m'abuse c shwagedon pagoda en Birmanie?
le line up  Smiley
le lieu... ben ça va quna dmême
le bad... on sera à Bali!
heu entre Bali et Paris il n'y a pas d'hésitation Smiley

chanceuse !   Smiley
en tous cas cool line up parreil Smiley

Absolum ça va envoyer  Smiley Smiley Smiley  tiens c'est marrant j'ai rêvé de lui et de Dado cette nuit.... non mais c'était un trip de barge qd j'y repense  Smiley  Smiley  Smiley

Puis D-Root & Secret Vibes live ça va bien l'faire aussi..

qd à Brain Driver préparez vous à jumper !  Smiley
absolum pour 16e...ça tombe tres bien il me manquait !!!! je l'ai vu la dernière fois au cabaret, il m'a tuer ce type  Smiley

bref bonne ptite soirée de prevu, brain driver ça va donner, et driss en dj set...  Smiley  Smiley  Smiley
Cool j'ai hate d'y être Smiley

Smiley
je viendrai te voir mon loulou !
pourquoi aller jusqu'à paris alors que la salle des fêtes de montrevel (01) est libre tous les week end ?? Smiley
cedetjack wrote :
pourquoi aller jusqu'à paris alors que la salle des fêtes de montrevel (01) est libre tous les week end ?? Smiley



T'inquiete pas, c'est juste une étape pour Hadra!!!! Ils vont revenir!!!!! Smiley  Smiley

Image
Kler , beau line up..!! Absolum..!! Smiley  Brain Driver..  Smiley  Smiley tain ca va envoyer et en plus il a une technique de mix... Wouhhaaaa, franchement vous allez en prendre plain vos oreilles.., et les baskets elle vont fumer..!!

Bonne prepa..!!
bbt wrote :
Smiley  Présent Smiley


Nous aussi!!! Smiley  Smiley

Image
jolieeeeee  Smiley Merci cette prochaine soiree.

hop dans l'agenda  Smiley

rdv en 2009  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Printemps 2009, Secret Vibes fêté ses 10 ans d'existence, et le nouvel album(qui est en encore en studio de mixage), sera sur un stand!!! Inch Allah Smiley
HADRA vs OREADES =  Smiley
Merci pour l'invit'  
Ca fait plaise de pouvoir profiter de la superbe énergie d'Hadra sur Panam;
il y a comme une bonne étoile au dessus de cette asso, et une bonne team d'artiste sera présente Smiley
Encore un fois, les couleurs musicales sont variés, il y en aurra pour tous les gouts.
Je suis impatient d'entendre le live de D ROOT, ca a l'air fameux.........
En plus le nouveau Glaz, plus grand, nous donnera la possibilité de jumper à l'aise.

L'année 2009 s'annonce riche en sensations psychédélique! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley apres avoir dechiré londres il y a quelques mois hadra s attaque a Paris !!!! genial!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Est ce quelqu'un serait si c'est le DRISS qui a mixe un matin au lever du soleil a l'Ozora je sais plus trop qu'elle jour par contre loool (si c'est lui ca envoie  Smiley  Smiley  Smiley )
pedrolito wrote :
Est ce quelqu'un serait si c'est le DRISS qui a mixe un matin au lever du soleil a l'Ozora je sais plus trop qu'elle jour par contre loool (si c'est lui ca envoie  Smiley  Smiley  Smiley )

Smiley exact! c est lui meme notre driss national celui sans qui hadra n existerais pas ............  Smiley