14/02/2009 - HADRACADABRA 4 Release Party - GRENOBLE - COMPLET

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRACADABRA 4 Release Party - GRENOBLE - COMPLET»
Voir les détails de l'événement

A l'occasion de la sortie de sa nouvelle compilation Hadracadabra 4, Hadra présente :

LIVE ACTS :
SHOTU /// HADRA Records - GRENOBLE

DJ SETS :
D_ROOT /// HADRA Records - CHAMBERY
ELYXIR /// HADRA Records - GRENOBLE
DRISS /// HADRA Records - GRENOBLE
KOKMOK /// HADRA Records - MARSEILLE

CHILL OUT:
nun /// HADRA Records - ANNECY
SYSYPHE /// HADRA Records - MONTPELLIER

DECO :
FMR ///  HADRA / TRANSUBTIL - MARSEILLE
LES LUCIOLES /// HADRA - GRENOBLE

LIEU :
Salle ADAEP
163 Cours Berriat 38000 Grenoble
>> Tram. A Arrêt Berriat
>> tel : 04 38 49 29 44

>>> www.adaep.org

TARIF : 12 €
Capacité Limitée - Préventes Conseillées
Prévente uniquement sur www.hadra.net/shop.php ou 10bis, rue Ampère à GRENOBLE  

Image

Image
Smiley Et bien, c'est bientôt une tournée, dans toutes les grandes villes!!!?? Smiley

Hadracadabra Tour 2009

Image
oreadesprod wrote :
Smiley Et bien, c'est bientôt une tournée, dans toutes les grandes villes!!!?? Smiley

Hadracadabra Tour 2009

Image


Tu crois pas si bien dire !!!! c'est le cas mon ami, préparez les vitamine et la spiruline, on a pas fini de vous faire jumper les loulous
ADAEP nouveau fief de Hadra ?  Smiley


mp Tris  Smiley
Combien y'ade capacité dans cette salle ?
Ah ca va être bien sympas parceque ca fait un tit bail que y'a pas eut de ptite d-soirée trance à la bien aux alentours de lyon...

Bye
Yes...ça fait bien longtemps que je n'ai pas jumper....alors ça peux être la bonne occasion...

Bonne Boom pour la suite...
la normandie arrive
Le LeSarD wrote :
Combien y'ade capacité dans cette salle ?
Ah ca va être bien sympas parceque ca fait un tit bail que y'a pas eut de ptite d-soirée trance à la bien aux alentours de lyon...


la jauge est aux alentours de 400 personnes je crois
peut-être changé depuis que la salle est refaite

c'est pas énorme, mais bien placé :  sortie d'autoroute, arrêt de tram et 10 mn à pied de la gare SNCF
C'est vrai que la salle n'est pas immense.
Et du coup, la capacité est limité et on vous recommande de prendre vos préventes dès que possible (On envoie rien. Les noms seront sur une liste à l'entrée : imprimez la confirmation par email et prennez vos papiers d'identité).

Mais on avait quand même envie d'offrir une petite soirée aux Grenoblois cet hiver, et aussi de marquer le coup pour la sortie de la nouvelle compil. Comme l'ADAEP avait un crenaux de libre, nous voila !!!
Et puis le festival approche, on y travaille et les premier frais ne vont pas tarder à se présenter. Biensûr on a besoin du soutien de tous. Alors si on peut aussi en profiter pour remplir un petit peu les caisses, ca serait le top.

Et on organise aussi une plus grosse soirée en mai à Porcieux. Avec musique jusqu'en fin de matiné et de la place à volonté pour tous ceux qui veulent venir.
Smiley
Smiley  C est super!!! Rendez  vous a grenoble!! La nimoise arrive!! J ai même pris la prévente!!! Cette soirée ne sera que du bonheur!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
A defaut d aller voir Astrix c'est quand mème un joli lot de consolation...
voir mieux, ce depend de ce que fera astrix !!!!!
C même sur ke ce sera mieux Astrix en live voilà il se la pète grave à choisir je préfère voir Shotu .......
clair que ça va déchirer comme soirée !  Smiley  Smiley  Smiley
allez, allez
va faire ton Parisien   Smiley


hé psiit Necks, mp
kts wrote :
Smiley  C est super!!! Rendez  vous a grenoble!! La nimoise arrive!! J ai même pris la prévente!!! Cette soirée ne sera que du bonheur!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 Smiley
tekafra wrote :
voir mieux, ce depend de ce que fera astrix !!!!!


J avoue... Smiley
Tout le meilleur  Smiley

Smiley  Smiley
et bien plus encore
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Isa-SCom wrote :
Tout le meilleur  Smiley

Smiley  Smiley
tekafra wrote :
et bien plus encore
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  


Smiley

Vivement le 14....hâte...... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
oh là là
motivée quoi !!

tu vas faire du bruit toi  Smiley
Excell inside wrote :
oh là là
motivée quoi !!

tu vas faire du bruit toi  Smiley



Yes..... Smiley

Smiley
comme j'espere tellement pouvoir venir !
la il n'y a plus de regret pour astrix mais alors plus du tout,
les soirée hadra c'est toujours beaucoup de bonheur  Smiley
Hate de retrouver le public grenoblois Smiley


Et sinon il n'y a pas de VJing prévue cette fois -ci?
Peut-être, mais au dernière nouvelles, c'est pas confirmé à 100%...
Allez ce sera la surprise!! D ailleurs qui s'occupe de ça généralement un pro ou un tranceu passionné??  

Bon vivement le 14!! a tous les z amoureux de la trance spécial St Valentin!!! Ca va jumper!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

                              Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un peu les 2  Smiley
Tout ce qui touche à la video lors des soirées Hadra est géré par notre VJ-maison, par ailleurs secretaire de l'asso, Nolive (nolee@hadra.net) .
Et biensûr, il est accompagné par d'autres VJs lors des gros évènements (pour ceux qui pourraient être interessé, contactez le directement).

On espère sa présence le 14, si il est dispo.
kts wrote :
Allez ce sera la surprise!! D ailleurs qui s'occupe de ça généralement un pro ou un tranceu passionné??  

Bon vivement le 14!! a tous les z amoureux de la trance spécial St Valentin!!! Ca va jumper!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

                              Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Rrra je pourrais pas venir Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

bon ben éclatez vous bien sa va etre une super soirée
Smiley
Au fait si vous avez besoin de petites mimines pour la prépa de cte soirée n hésitez pas à demander. Je pense que vous êtes super organisés et tout plein pour ça  mais bon dans le doute... Smiley
Pour cette soirée, à priori, je pense qu'on est au complet.
Mais c'est certain qu'on a souvent besoin d'un coup de main et de bénévoles motivés lors de nos évènement.
Si tu as un peu de temps et d'énergie, je t'invite à contacter directement l'asso : hadra@hadra.net