09/05/2009 - DEEP SPACE ADVENTURES - Porcieux-Amb. (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DEEP SPACE ADVENTURES - Porcieux-Amb. (38)»
Voir les détails de l'événement

er-4 wrote :
Brain Driver ça va cartonner  Smiley  Smiley  Smiley


C kler..!! Ca va envoyer sever et avec une technique de mix....!!! Wouhaaaa...!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
esmeralda wrote :



Smiley  Smiley t'es trop nul Ursule, d'abord, c'est la soirée du Trimestre!!! Smiley et oui souviens toi, le 14 février Smiley  Smiley  Smiley GRAND MOMENT!!!nous sommes donc dans le 2ème trimestre!!! je préconise 2injections Hadra!!! Smiley

Et pour toi, Rem, les touches du clavier ne t'ont pas brûlé les doigts!!! pas très éloquent ton discours Smiley  Smiley

pleins de bisous à vous et en effet vous pourriez faire la Suisse et venir nous rejoindre Smiley  Smiley

Oh tu laisse remi tranquille...!! Smiley


:mickey:  Smiley
sidganesh wrote :

Oh tu laisse remi tranquille...!! Smiley


:mickey:  Smiley



On ne lui lachera la grappe que si il se joint à nous... Smiley  Smiley  Smiley  hi! hi! hi! hi!  Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :

Oh tu laisse remi tranquille...!! Smiley


:mickey:  Smiley



Smiley  Smiley alors là, ne compte pas dessus, après le célèbre livre "jamais sans ma fille", nous c'est "jamais sans notre Rémy et sans notre Daisy"

alors???!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cyrhill wrote :



On ne lui lachera la grappe que si il se joint à nous... Smiley  Smiley  Smiley  hi! hi! hi! hi!  Smiley  Smiley  Smiley



une grande ola, pour que notre Rémy vienne nous retrouver!!!!!allé, Cyrhill Smiley  Smiley  Smiley

Image

[:super]  [:frayeur]  Smiley  [:frayeur]  Smiley  [:frayeur]  Smiley  [:frayeur]  Smiley  [:frayeur]  Smiley  [:frayeur]  [:super]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Reçu Prévente ce jour !!! Ouf  Smiley "Enveloppe prioritaire" sviou plait  Smiley

Smiley LUSTREZ VOS [:darken]BASKETTES Smiley _ Smiley FLUOTTEZ VOS KWETTES

Smiley Porcieu Nous voilà Smiley [:gratte] [:gratte]ça va grrrrratter   [:gratte][:gratte] [:vi1tbat][:vi1tbat][:vi1tbat]

Smiley  Smiley  Smiley     Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Juste avant la semaine de partiels... rien de mieux    Smiley       Smiley  Smiley

vai kan meme pas rater ca, j'irais molo sur le chai et tout ira bien  Smiley
gramouk wrote :
Juste avant la semaine de partiels... rien de mieux    Smiley       Smiley  Smiley

vai kan meme pas rater ca, j'irais molo sur le chai et tout ira bien  Smiley



Ouais, t'as raison, c'est vrai que c'est un peu traitre le chai   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
22h00-00h00 : ASHRAM
00h00-02h00 : Dj BRAIN DRIVER
02h00-03h15 : Live PHATMATIX
03h15-05h15 : DJ DICK TREVOR
05h15-06h45 : live LAUGHING BUDDHA
06h45-08h45 : DRISS
08h45-10h00 : live FUNKY DRAGON
10h00-12h00 : KOKMOK

a samedi sur le dance-floor
Ready for trance dancing.... pfff ça va chauffer sévère.... cool ....!!!
ça se présente tout de même pas mal tout ça!  Smiley  Smiley  Smiley

Y'a moyen de se faire plaisir bien comme il faut!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Encore merci Hadra! Smiley Smiley
J'en connais un qui va fêter son anniversaire je te raconte pas  Smiley

A samedi les loulou  Smiley
ca c bon!!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
emtek wrote :
J'en connais un qui va fêter son anniversaire je te raconte pas  Smiley

A samedi les loulou  Smiley



C'est bon ça! Tu paies ton rhuuuummmmmmmm alors?  Smiley

Une raison de plus d'être impatient! Smiley  Smiley  Smiley
cyrhill wrote :



Ouais, t'as raison, c'est vrai que c'est un peu traitre le chai   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley


tu m' étonnes   Smiley attends y'en a qui eu des problèmes  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
rem wrote :


tu m' étonnes   Smiley attends y'en a qui eu des problèmes  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


C'est vous qui voyez...  Smiley
cyrhill wrote :


C'est vous qui voyez...  Smiley
esmeralda wrote :



Ola!

L'aventure doit commencer car je commence à subir des modifications!!! Smiley  Smiley
Je ne sais pas où cela va s'arrêter, nous verrons demain soir..... Smiley  Smiley  Smiley
 [:torche][:modo] Smiley  Smiley à Tous prudence sur la route !!! [:torche][:modo] Smiley  Smiley
à demain...[:densal] [:densal] Faites-vous tout beau [:densal]  [:densal] Paraît que y'a un lâché de croissants entre Driss & Funky Dragon  Smiley [:dehors]
Soon !
La pression est à son comble, tout le monde se recueille avant la grande aventure  Smiley
Ici on trépigne d'impatience... vivement ce soir... la pleine lune sera des notres  Smiley
Smiley see U soon Smiley
finalement Porcieu me voilà prévente ok quelque chose me dit que ça va pulser là bas. 1ère Hadra depuis pontcharra, que de bons souvenirs ;dommage pas d'open air mais on va se régaler c'est sur avec un line up pareil. Aller à ce soir d'ici là ménagez vous Smiley
Smiley