09/05/2009 - DEEP SPACE ADVENTURES - Porcieux-Amb. (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DEEP SPACE ADVENTURES - Porcieux-Amb. (38)»
Voir les détails de l'événement

ashram wrote :
petit up!!!  Smiley
la date approche a grands pas!!!  Smiley
plus que motivé!!  Smiley  Smiley
pour la promo fly et autre faites passer! contact par mail si vous voulez...  Smiley
encore bravo bon courage d'ici là..  Smiley

j en connais un qui va se faire plaisir. Smiley     la deco ca va peter sec !!!!! Smiley    bonne prepa. Smiley  Smiley
Smiley
Un beau plateau en perspective pour une soirée qui s'annonce belle et bien ...Puissante !!!!
Dick Trevor, Funky Dragon putain ca le fait à mort.n Laughin Buddha aussi bref un grand merci encore à la team Hadra qui ne cesse de nous servir en qualité...

Au 9 du coup, bonne prépa'....

L'idée du bus est assez amusante!!!
Smiley
la tribe wrote :

j en connais un qui va se faire plaisir. Smiley     la deco ca va peter sec !!!!! Smiley    bonne prepa. Smiley  Smiley



tu m'etooooooooooonne!!!!! Smiley  j'ai hate de vous montrer ce que j'ai préparé!  Smiley  Smiley
niveau deco comme tu dis sa va peter sec!! les teams présente c'est que du lourd!  Smiley  cette date est a ne rater sous aucun pretexte!!!  Smiley
j'espere que les gens se mobiliseront en nombre pour honorer le taff de l'equipe hadra qui une fois de plus fait preuve de grandeur dans cet evenement!!!  Smiley  Smiley
ashram wrote :
wow comment sa fait plaisir!!  Smiley  Smiley
un grand merci à l'equipe Hadra pour l'invit'!  Smiley
c'est un plaisir et un honneur de me retrouver sur un tel plateau! et pour vous en plus ... deux fois un kiff!  Smiley
hate d'y etre pour revoir la team! et puis merde!! dick trevor et funky dragon quoi!!!  Smiley vivement !!!  Smiley  Smiley
en attendant je fait des petits batons sur les murs de mon apparts!  Smiley
bon courage pour la prepa et à très vite!!  Smiley



Smiley
Avec grand plaisir mister Ashram !!
La date se rapproche... hehehhe   Smiley

up !!

Smiley
ca va etre legendary Smiley

up !
xoC wrote :
ca va etre legendary Smiley

up !



+1  Smiley
upupup  Smiley
Nous avons le regret de devoir vous annoncer que Kerozene Club ne sera pas présent le 9 mai 2009 comme prévu, son visa ne lui ayant pas été accordé à temps par les services consulaires français en Inde. Nous espérons que ça n'est que partie remise et qu'il pourra être présent lors d'une prochaine soirée Hadra.
Toutes nos excuses à tous ceux qui se faisait une joie de pouvoir écouter sa musique.

Nous aurons cependant le plaisir d'accueillir Phatmatix (Yabai Rec. - France).
Arf :/
je confirme... ARF !!!

Mais Phatmatix c'est bien aussi. C'est dommage pour Kerozene parce qu'on aura forcement moins l'occasion de le voir...
ha ha ha pas de kerozene club
gizmo13 wrote :
ha ha ha pas de kerozene club



tu montes plus, alors ?  Smiley
20cils wrote :



tu montes plus, alors ?  Smiley

pas dit ca Smiley  Smiley  Smiley
LAUGHING BUDDHA Nano Rec. - UK  !!!!!!!!!!



du lourd jadore cette artiste domage que je ne puisse pas venir ggrrr  merci en tous cas de faire venir des artiste comme ca  !! encore encore Smiley
Start imminent !

Image

Image

Image

Image
héhé  Smiley
20cils wrote :
Image


hey 20cils… pas de doute… c'est bien toi là… à la place du conducteur… !!! (si toutefois ces engins se conduisent comme les bagnoles… !)… mais j'vois pas 100Drines ? et derrière à droite… ça serait pas Marie des Createurs Travellers ?
J'savais pas que t'étais taxi de l'espace… !!! à défaut de téléportation… ça n'a pas l'air si mal pour voyager !  Smiley
Psipix wrote :


hey 20cils… pas de doute… c'est bien toi là… à la place du conducteur… !!! (si toutefois ces engins se conduisent comme les bagnoles… !)… mais j'vois pas 100Drines ? et derrière à droite… ça serait pas Marie des Createurs Travellers ?
J'savais pas que t'étais taxi de l'espace… !!! à défaut de téléportation… ça n'a pas l'air si mal pour voyager !  Smiley



héhéhé, Sandrine est bien là, a ma droite comme d' habitude ! regarde bien  Smiley
j'ai cru que tu faisais plusieurs allers/retours… et qu'elle t'attendait déjà là-bas… mais en effet… illusion optique pour mes n'œils… j'avais pas bien vu la couleur des cheveux… mais maintenant que tu l'dis… je ne peux que le voir !!!  Smiley
Psipix wrote :
j'ai cru que tu faisais plusieurs allers/retours… et qu'elle t'attendait déjà là-bas… mais en effet… illusion optique pour mes n'œils… j'avais pas bien vu la couleur des cheveux… mais maintenant que tu l'dis… je ne peux que le voir !!!  Smiley



  Smiley
Brain Driver ça va cartonner  Smiley  Smiley  Smiley
BIENVENU A BORD DE LA NAVETTE PSY38

fermeture des sas de sécurité : ok
vérouillage des ceintures de sécurité : ok
activation des réacteurs : ok
compte à rebour enclenché : ok

10 Smiley Smiley
9 Smiley Smiley  
8 Smiley Smiley
7 Smiley Smiley  
6 Smiley Smiley  
5 Smiley Smiley  
4 Smiley Smiley  
3 Smiley Smiley  
2 Smiley Smiley
1 Smiley  Smiley

DECOLLAGE POUR LA GRANDE AVANTURE SPACIALE!!!!!!!!!!!!!!!!   Smiley  Smiley

Sans déc, énorme, ça va être mortel  Smiley  Smiley  Smiley
cyrhill wrote :
BIENVENU A BORD DE LA NAVETTE PSY38

fermeture des sas de sécurité : ok
vérouillage des ceintures de sécurité : ok
activation des réacteurs : ok
compte à rebour enclenché : ok

10 Smiley Smiley
9 Smiley Smiley  
8 Smiley Smiley
7 Smiley Smiley  
6 Smiley Smiley  
5 Smiley Smiley  
4 Smiley Smiley  
3 Smiley Smiley  
2 Smiley Smiley
1 Smiley  Smiley

DECOLLAGE POUR LA GRANDE AVANTURE SPACIALE!!!!!!!!!!!!!!!!   Smiley  Smiley

Sans déc, énorme, ça va être mortel  Smiley  Smiley  Smiley

wahoo!!!
motivation hors paire, injection Hadra, avant décollage!!!!
comme d'habitude, avec Hadra, la soirée, promet de ravir nos yeux et nos oreilles....

à ne rater sous aucun prétexte!!! j'espère que tous ceux que j'ai converti, viendront comme prévu!

Smiley  Smiley  Smiley
cyrhill wrote :
BIENVENU A BORD DE LA NAVETTE PSY38

fermeture des sas de sécurité : ok
vérouillage des ceintures de sécurité : ok
activation des réacteurs : ok
compte à rebour enclenché : ok

10 Smiley Smiley
9 Smiley Smiley  
8 Smiley Smiley
7 Smiley Smiley  
6 Smiley Smiley  
5 Smiley Smiley  
4 Smiley Smiley  
3 Smiley Smiley  
2 Smiley Smiley
1 Smiley  Smiley

DECOLLAGE POUR LA GRANDE AVANTURE SPACIALE!!!!!!!!!!!!!!!!   Smiley  Smiley

Sans déc, énorme, ça va être mortel  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Putin: Funky Dragon, Dick Trevor, Laughin Buddah  Smiley

WAH, ca c'est du lineup, UK powa!

Serieux ca c'est du bon son, pas violent pas de zouz.... exactly what i need Smiley

A samedi, que la fete soit avec vous!
PS: ils aurait rajouté Scorb ou Deviant species.... cest bon, je restait en orbite!
esmeralda wrote :

wahoo!!!
motivation hors paire, injection Hadra, avant décollage!!!!
comme d'habitude, avec Hadra, la soirée, promet de ravir nos yeux et nos oreilles....

à ne rater sous aucun prétexte!!! j'espère que tous ceux que j'ai converti, viendront comme prévu!

Smiley  Smiley  Smiley



Tu m'étonnes Yvonne, c'est la soirée rhone-alpine du semestre!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
woooouuuuhoooouuu!!! Smiley  Smiley  Smiley
Rem wrote :


Smiley  Smiley  Smiley



Eh! Eh!
Vous prenez la navette avec nous après votre périple à Genève avec Loïc???
Si oui ça va être votre fête mes coco...   Smiley  Smiley  Smiley
ca va poutrer comme on dit !  Smiley  Smiley
cyrhill wrote :



Tu m'étonnes Yvonne, c'est la soirée rhone-alpine du semestre!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
woooouuuuhoooouuu!!! Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley t'es trop nul Ursule, d'abord, c'est la soirée du Trimestre!!! Smiley et oui souviens toi, le 14 février Smiley  Smiley  Smiley GRAND MOMENT!!!nous sommes donc dans le 2ème trimestre!!! je préconise 2injections Hadra!!! Smiley

Et pour toi, Rem, les touches du clavier ne t'ont pas brûlé les doigts!!! pas très éloquent ton discours Smiley  Smiley

pleins de bisous à vous et en effet vous pourriez faire la Suisse et venir nous rejoindre Smiley  Smiley