28/02/2009 - Les 50 derniers tickets ! - IONO Label Party

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Les 50 derniers tickets ! - IONO Label Party»
Voir les détails de l'événement

gregoa wrote :
Smiley  cool will je viens d'aller voir ca c cool !
par contre y a pas de remise chomeur longue durée c con ca Smiley
j'essaie de voir ca et pi t - etre a samedi biz


Ou mais t'es chômeur et en besoin de lunettes !
Il existe bien un tarif pour les plus démunis en bas de page...  Smiley je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité mais il exite depuis la mise en ligne Smiley



j'ai pas de baskets neuves :s j'espere que celle si vnt tenir la nuit, il parrait que la sono dechire tout ! meme les baskets mouhahahaa
psytraveler wrote :
il parrait que la sono dechire tout ! meme les baskets mouhahahaa

Avec Holls aux manettes, chuis pas surpris  Smiley  Smiley  Smiley
quand yaura trop de monde a l'entrée on poussera un peu les infra pour faire de la place Smiley ca il sais faire le Holls
Trop hâte !!  Smiley  Smiley
ddel wrote :


et bé !!! ca fait un bail dis donc !!!! cool  Smiley

un siecle tu veut dire Smiley  saccocher vos locks bande de hippies sa va swingger Smiley
wiwi wrote :

un siecle tu veut dire Smiley  saccocher vos locks bande de hippies sa va swingger Smiley


yeah un will de plus !
Smiley  Alléééé c'est avec grand plaisir que je vais v'nir m'dgourdir les jambes et faire le plein de bonnes énergies bises à tous Smiley  Smiley  Smiley
A tous ceux qui souhaitaient venir et n'ont pas encore payé.

Les réservations ont explosé ces 2 derniers jours. A ce rythme, les qques dizaines de tickets restant ne tiendront pas jusqu'à samedi soir.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ptite nath wrote :
Smiley  Alléééé c'est avec grand plaisir que je vais v'nir m'dgourdir les jambes et faire le plein de bonnes énergies bises à tous Smiley  Smiley  Smiley
Elle donne trop envie cette tawa, comme prévu j'arriverai au petit matin parce que "snif" je ne peux pas faire autrement,,
Préchauffez bien le trance floor,,,
et bonne préparation,,, a dimanche matin pour ma part,,,, bisoussss
lunaysis wrote :
Elle donne trop envie cette tawa, comme prévu j'arriverai au petit matin parce que "snif" je ne peux pas faire autrement,,
Préchauffez bien le trance floor,,,
et bonne préparation,,, a dimanche matin pour ma part,,,, bisoussss


Pour la préchauffe du DF pas d'problème !..... mais j'espère que je serai encore d'attaque pour te voir sur le matin !bises à toi
barbie wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Et Promis juré craché, nan pas craché... j'resterai dans votre périmètre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ptite nath wrote :


Pour la préchauffe du DF pas d'problème !..... mais j'espère que je serai encore d'attaque pour te voir sur le matin !bises à toi



Parfait, je crois que la vedette de la soirée prend les platine juste derriere le warm up !
la vedette c le label,pas tel ou tel djs ou live
Smiley

ca promet d 'etre bien chaud et convivial!! Smiley
En effet Drenan  Smiley

De l'esprit d'une précédente Royal Nébula... On ne vous promet pas Bercy mais l'orgie c'est garantie.
Hors du temps et de l'espace, apprécions le moment dans sa globalité.

[:danse]
dj drenan wrote :
la vedette c le label,pas tel ou tel djs ou live
Smiley

ca promet d 'etre bien chaud et convivial!! Smiley


Vedette mérite votre confiance.
je sens que ça va être une putain de bonne soirée !!!
@ Ce soir les amigos  Smiley
Avec un peut de retard mais voila!! comment faire pour avoir une place!! je suis allez sur la reservation mais sa me semble cloturé!!!  Smiley
envoie moi un message perso ,on va s arranger mister! Smiley
ok merci pour ta reponce !!! mais jai deja envoyer un mail a RoyalNebula@entrance.fr mais jai pas u de reponce!!? es la bonne adresse? Smiley
Alors les bordelais arrivent en avion, un vonvoi debarque de Tours, les Russes sont deja à Paris mais j'ai pas de nouvelle de notre traveller depuis sont stop en Egypte.

Ca va fumer de la basket internationale lol


Smiley
drano wrote :
ok merci pour ta reponce !!! mais jai deja envoyer un mail a RoyalNebula@entrance.fr mais jai pas u de reponce!!? es la bonne adresse? Smiley


j ai pas de message privé de ta part (mp)
héhé
dj drenan wrote :
envoie moi un message perso ,on va s arranger mister! Smiley


salut, je t'ai envoyé un mp B-)
je tes envoyer 2 mp , a tu recu! !!!! ????? !!!!!
Smiley  je vous souhaite à tous une bonne tawa,  Smiley à l'orga   Smiley                 [#raphi#]
muzik2mars wrote :

Avec Holls aux manettes, chuis pas surpris  Smiley  Smiley  Smiley



Pour info, Holls est l'ingé son qui a fait la presta de notre tribes connection l'an dernier: c un TUEUR, un vrai PRO koi...   Smiley
Je suis sur place, lieu bien sympa cadre magnifique... montage dans les temps, alors pour les derniers indécis ramenez vous ce soir  Smiley
zganarel wrote :
Je suis sur place, lieu bien sympa cadre magnifique... montage dans les temps, alors pour les derniers indécis ramenez vous ce soir  Smiley

Cool !! trop hâte de découvrir le site !! Bonne fin de préparatifs Smiley
See you there
Convoi rouennais ? Paré !
Smiley
convoi parisiens ? pret !