28/02/2009 - Les 50 derniers tickets ! - IONO Label Party

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Les 50 derniers tickets ! - IONO Label Party»
Voir les détails de l'événement

Plus que 50 tickets !

Les préventes via Paypal sont cloturées... préparatifs obligent
pour avoir accès passer par l'infoline


Les News:

. Cowan aka Time in Motion est très enthousiaste. Ce grand bonhomme dégage une énergie à l'image du drapeau de Christinia qu'il arbore sur sa casquette. Il a pour volonté de nous satisfaire. C'est son plaisir me confiait il hier Smiley
. Phaxe, son proche ami, a jaugé le public samedi soir. La piste en redemande...
De cette 1ère rencontre, une idée a germée. Les 2 compères nous dévoileront une approche artistique que l'on qualifiera de performance... Une surprise de taille par son originalité Smiley
. Mute... doit on encore les présenter ?
. Murus sera notre warrior de la soirée! Plus de 15 ans derrière les platines, il aura pour mission de faire fondre les baskets des plus septiques. Hurlez, criez, montrez votre enthousiasme et il s'exécute a coup de mega bombes !!!
Smiley

ps: Miss Tick ne sera parmis nous pour cette 1ère, c'est partie remise. Les femmes se font tjrs attendre Smiley

Image Image


Un immense domaine spacieux et tout confort nous ouvre ses portes. L'accueil  est plus que digne de la précédente Royal Nébula.
Merci à Fluosaure, Pierre et KarmadVision qui partagent leurs visions artistiques de cette dernière. La qualité de leur travail appelle qques applaudissements... Enjoy

Encore qques tickets et ce sera Sold Out,
Infos, MP3, vidéo et réserver via EnTrance.fr
Présent et hâte d'y etre.
label party are always tasty !

all da best Smiley
Full Support IONO Music & EnTrance !!!  Smiley  Smiley
Time in Motion, Drenan, Murus, Cowan & Phaxe, Mute, Bobby Wan le Muzik2martien... Smiley  Smiley  Smiley Le printemps est IONO Musicalisé Smiley
Murus, que nous avions eu l'honneur et l'immense plaisir de recevoir lors de Fairy's Fantasy 2008. Très très grand monsieur et formidable Dj  Smiley  Smiley  Smiley
TIME IN MOTION une belle découverte en ce qui me concerne, Iono c'est vraiment le label qui actuellement déniche des perles  Smiley  good luck  Smiley
jte répond ici mon Fred ! Smiley
l'équipe au complet des dreadus ?? ben une partie oui ! Smiley  hihi !!!
j'ai hate dediou !!!! Smiley
ddel wrote :

l'équipe au complet des dreadus ?? ben une partie oui ! Smiley  hihi !!!
j'ai hate dediou !!!! Smiley


on va chercher l'autre partie par les fesses alors Smiley



Pour des questions de sécurité évidentes, interdiction de venir avec des baskets usagées !


Mouhahaha [:mdr]
Smiley  Merci à l' équipe de Royal Nebula pour le partenariat  Smiley

tout semble réuni pour faire la fete dans des conditions d' accueil ideales pour tous

le confort et la qualité musicale sont deux critères importants

et les membres du label feront tout pour ca!

"never depressive,never agressive,always progressive" Smiley

Image
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
juste pour mon anniversaire en plus...et je ne peux même pas venir !
je raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
Comment tu déconnes yavais des billets A/R pour 40€ !
Le champagne c'est pour la maison bien sure, anniv oblige... fut été devrais je dire lol
psytraveler wrote :
Comment tu déconnes yavais des billets A/R pour 40€ !
Le champagne c'est pour la maison bien sure, anniv oblige... fut été devrais je dire lol

non choupi
un billet c'est peut être 40€ mais il y a ce qui va autour quand tu vas en soirée et j'ai pas les moyens !
appel a l'aide notre italienne est foché, chaque click sur le sujet lui rapporte 1€ Smiley

next time avec Rash Smiley
très bonne teuf !!!! La Royal Nébula avait déchiré !!  mais j'hésite encore ... un peu trop de prog pr moi ...
[:nuage][:danse] Smiley [:danse][:nuage]
full support de toute l'équipe d'Art'Trance prod.  Smiley
bonne prépa les loulous
Bonne Teuf !! Bonne Prépa !! Smiley
Smiley
La vidéo de la dernière teuf, Royal Nébula, est dispo en haute qualité.. avec un track prog des plus entrainant


misscrazydub wrote :
très bonne teuf !!!! La Royal Nébula avait déchiré !!  mais j'hésite encore ... un peu trop de prog pr moi ...


A la lecture de tes impressions je sens que l'équipe sera doublement motivée pour cette nouvelle édition. Une version 100% prog avec une pointe de psyké, in the night !
Le set de Drenan avait converti de nouveaux progueux, me confiaient certains 'réfractaires' au matin. Cette fois ci le chalenge est de nous emporter toute la nuit...  et même plus Smiley

Smiley
Royal Label Party Smiley
ça va déboité !!
royal nebula wrote :
Smiley
La vidéo de la dernière teuf, Royal Nébula, est dispo en haute qualité.. avec un track prog des plus entrainant




A la lecture de tes impressions je sens que l'équipe sera doublement motivée pour cette nouvelle édition. Une version 100% prog avec une pointe de psyké, in the night !
Le set de Drenan avait converti de nouveaux progueux, me confiaient certains 'réfractaires' au matin. Cette fois ci le chalenge est de nous emporter toute la nuit...  et même plus Smiley

Smiley



Non au contraire, la prog le matin j'adore ca !! mais pendant tte une soirée ... hmmm je ne sais pas trop !!! après, ce n'est qu'une affaire de gout !!! Smiley
viens!! Smiley
Je prefere ecouter de la prog en partant de la maison, ensuite ecouter de la prog dans la voiture, puis arrrivé en teuf si possible ecouter de la prog, retour en caisse avec de la prog, et puis en rentrant chez moi je remet de la prog...
PS : PROG POWA !
YeeeeeeeeeepAAaaaaaaaaaa !!! Smiley  talalalalalalala ! dans 5 jours,on y sra !!! Smiley  Smiley
misscrazydub wrote :



Non au contraire, la prog le matin j'adore ca !! mais pendant tte une soirée ... hmmm je ne sais pas trop !!! après, ce n'est qu'une affaire de gout !!! Smiley


Pop pop pop! ça glisse tout seul la prOoOogggggggggg !
aller ,aller ,faut viendre Smiley
Smiley "never depressive, never agressive, always progressive"   Smiley
oui lie ames wrote :
Je prefere ecouter de la prog en partant de la maison, ensuite ecouter de la prog dans la voiture, puis arrrivé en teuf si possible ecouter de la prog, retour en caisse avec de la prog, et puis en rentrant chez moi je remet de la prog...
PS : PROG POWA !

Normal, c'est ma Prog...
Ouhhhhhhhh mais dites moi ! Smiley  nous somme forts ce matin !!!
sentez vous comme moi le smile qui monte déja jusqu'aux oreilles ? Smiley
Je la sens tous sourire cette partie ! Smiley [#ddel#]
Waou ! ya de la motiv grave par ici Smiley

misscrazydub wrote :
Non au contraire, la prog le matin j'adore ca !! mais pendant tte une soirée ... hmmm je ne sais pas trop !!! après, ce n'est qu'une affaire de gout !!! Smiley
Tu as raison les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais se partagent Smiley

Les plus férus de hard sounds seront satisfait par:
 wrote :
. Murus sera notre warrior de la soirée! Plus de 15 ans derrière les platines, il aura pour mission de faire fondre les baskets des plus septiques. Hurlez, criez, montrez votre enthousiasme et il s'exécute a coup de mega bombes !!!
Autant dire que la progression sonore devrai plus qu'enfleurer la psytrance  Smiley
Suis un peu deg de pas pouvoir etre des votres, mis waouaaa quel putain de plateau !!

Eclatez voussssssss
dj drenan wrote :
viens!! Smiley


lol !! vs me faites rire !!!  Smiley
ok d'acc, je vais " étudier " davantage tt ca. de tte manière rien que pour voir les bonnes " vieilles têtes " de tranceux je viendrai !!!!  Smiley

bizoux tchou !
Smiley  salut fred, bonne prépa & sniff  Smiley  désolé je ne peux pas venir

boom shankar                                                [#raphi#]