12/04/2009 - PSYCHEDELIC SUNDAY - Bar 4 Eléments - République PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIC SUNDAY - Bar 4 Eléments - République PARIS»
Voir les détails de l'événement

Bonjour à toutes et tous,
Comme annoncé au mois de janvier, Muzik2mars vous proposera une fois par mois Psychedelic Sunday, un apéro trance dominical qui se déroulera de 17h à 2h du matin le dimanche soir dans le quartier de Place de la République à Paris.
Pour la première, nous aurons un excellent plateau qui permettra d'allier la détente et le plaisir d'être ensemble.

Image


Accessible en métro, vaste zone chill out & fumeur, espace de 150 m2, sonorisation Electro Voice, team very cool, etc... bref, un excellent moyen de faire la tawa le dimanche, en after d'une soirée ou juste se réunir pour boire un verre.

Paf : 3 €

Bar 4 Eléments
149 rue Amelot
75011 PARIS
Métro : République, Oberkampf et Filles du Calvaire


17 h à 2 h.

Le lieu :

"4 Eléments" est un bar situé à coté de République à Paris qui va ouvrir ses portes début avril.
« 4 Eléments » est un hybride entre bar et club, en libre accès, parfait pour vos débuts de soirées. Ouvert de 17h à 2h, c’est la nouvelle « before » de vos nuits parisiennes.
C’est un lieu se voulant convivial, confortable avec une programmation musicale qui n’a rien à envier au plus gros club mais dans un cadre intime, avec un son « multi diffusion » de qualité.
 
« 4 éléments », c’est 4 salles représentant chacune un élément :
     - La salle principale totalement insonorisée avec cabine Dj représente le Feu, pièce maîtresse du lieu, c’est là que la température sera la plus chaude…
     - Un espace « Chill out » représentant la Terre ou l’on peut se détendre sur de larges banquettes « feuille », pour discuter tranquillement ou se faire masser par une professionnelle.
     - Une salle fumeur ( plus besoin de sortir dans le froid et sous la pluie) représentant l'Air avec une extraction d'air suffisante pour ne pas se retrouver enfumé, le tout dans les étoiles…
     - Et enfin les toilettes unisexes mais pas trop, représentent l'Eau… il ne faut jamais négliger les toilettes, haut lieu de rencontres
     
     Cet endroit à pour vocation de nous rassembler ! Un endroit parfait pour la fête, et surtout pour la musique !

Avec le soutien de Art-Trance Prod
http://artranceprod.coolforum.info
Image

Prochains Psychedelic Sunday :
- 17 mai 2009
- 14 juin 2009
Super ! Smiley

"- Et enfin les toilettes unisexes mais pas trop, représentent l'Eau… il ne faut jamais négliger les toilettes, haut lieu de rencontres"

J'adore  Smiley   Smiley
all da best Smiley
L'idée est exellente... Smiley
je predis une chute des audiences de michel drucker !
toute l'équipe soutien les Psychedelic Sunday avec pour cette première un magnifique plateau qui va nous faire voyagé:

- OTEZUKA (StereOrganic/Domo Rec)
- SHAG (Fat Form Rec/Seventh Sky)
- BOBBY WAN (Muzik2mars/Mahogany Rec)
- WILLY Semaprog (Bamboo Prod/Psysurfer)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

dans le bar les "4 Eléments" avec un concept unique et très original en plein cœur de Paris  
histoire de finir le week-end en beauté  Smiley

merci au muzik2marsien pour cette belle initiative  Smiley

de notre coté on vous prépare quelques surprises  Smiley  
Image
http://artranceprod.coolforum.info
psychotrop wrote :
je predis une chute des audiences de michel drucker !


Enorme !  Smiley
Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au coeur de voir que votre soutien ne se dément pas !
Web-Flyer prochainement en ligne... Yes !!!!
bien sympa ce concept !! et a coté de chez moi ! present !
Ce ptit psychedelic sunday est très prometteur, merci Youcef pour l'invitation.  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley yes une bonne idée
merci à l'orga Smiley
dommage 8 jours plus tard ca aurait été mon annif.... Smiley
iclo wrote :
Smiley yes une bonne idée
merci à l'orga Smiley

J'espère que tu seras là !!!
Super initiative Youcef  Smiley  Smiley en plus a 500 mètres de chez moi  Smiley

Trop bien  Smiley  Smiley
wil wrote :
Super initiative Youcef  Smiley  Smiley en plus a 500 mètres de chez moi  Smiley

Trop bien  Smiley  Smiley

Merci Wil !
Toute l'équipe du Bar, notamment composée de Reno et Ludivine, est très heureuse d'accueillir la traaaiiiiiiince family   Smiley
Et comme le lendemain sera férié, va savoir ... Smiley
bien vu youth's
all da best!
Bon, il n'y aura pas de rallonge après deux heure, le bar ayant ouvert depuis peu, il sera difficile sinon impossible d'obtenir l'autorisation d'ouverture tardive.
En fait, comme le lendemain étant le lundi de Pâques, il existe une possibilité pour que la soirée se continue mais ailleurs.
Plus d'infos prochainement...
aaaaaaaaaaaaaaah il me faut bien plus qu'un massage moi le dimanche soirrrr !!!!
Pour le 17 mai, je peux vous annoncer d'ores et déjà :

- PYM'S (Audiosens/Oreadj's/Atomes) PsyProg
+ 3 guests à confirmer...

Pour le 14 Juin :

- DAMOUSHKA (Muzik2mars/Startek Dj) Electro Progressive

Et toujours le dimanche de 17h à 2h

Smiley
Juste à côté de chez wam!!! Smiley

Smiley  Smiley
Des photos du lieu très vite Smiley
il a l'air bien ce bar !! dommage que sur le fly d'avril il ne parle pas du line up de la soirée du 12 !!
{bobatomix} wrote :
il a l'air bien ce bar !! dommage que sur le fly d'avril il ne parle pas du line up de la soirée du 12 !!

Je suis d'accord  Smiley
on s'impatiente de voir les tofs du lieu Youcef Smiley
{bobatomix} wrote :
on s'impatiente de voir les tofs du lieu Youcef Smiley

Yesss tout pareille Smiley
{bobatomix} wrote :
on s'impatiente de voir les tofs du lieu Youcef Smiley

otezuka wrote :

Yesss tout pareille Smiley


Puisque vous le demandez, la première photo représente la vue depuis le côté droit de la cabine Dj  Smiley
Image
yes bonne initiative ! et all da best pour tout mon youcef !  Smiley

Smiley
gill wrote :
yes bonne initiative ! et all da best pour tout mon youcef !  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley