05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
Voir les détails de l'événement

de mon coté on va plutot ramener de l Arkebuse ......
Ca sent l'orgie cette Tribe connection, n'ecoutez pas Benoit XVI, rammenez vos capotes!!!!!!!!!!
benoit XVI peut etre, enculé Ier c est certain !
barbie wrote :

CHILL OUT LA JOURNEE
donc prog k la nuit
et la journee je fais koi ??????????????????????



UPDATE

Stage Chill out to prog:

Dj set:

Je vous demande d'applaudir:


LAS 22 (Psyrondelle Riprisentz)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :



UPDATE

Stage Chill out to prog:

Dj set:

Je vous demande d'applaudir:


LAS 22 (Psyrondelle Riprisentz)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
OHHHHHH TATA FIGATELLE...............c est genial c est ma djette preferee en darkpsyhiphop full on............
psy spirit family wrote :




UPDATE


Live Act


CLAW (Disco Valley Rec.) Cyprus





Image


Considéré, à juste titre, comme l'uns des maitres du genre, Charalambos Pieris, commence à produire de la musique en 2001. D'abord sous le nom de CHP, puis Claw, à partir de 2003.

2005 : Première release "Botox" chez Dropout, suivi de "Disturbed Galaxy" chez Trishula. Un an après, réalisé en compagnie de Paranoize, le classique "Deadly Alliance" chez Temple Twisters. Cet album, installe cette touche si caractéristique. Intro décallée, kick "enclume", leads opressants... Du mental en barre ! Une asphixie jubilatoire. La bande originale d'une noyade.

Une vingtaine de releases plus tard, le son Claw s'est définitivement installé en haut du podium. Une oreille, une patte unique... La qualité générale de ses tracks affiche une régularité impressionnante. La prod démonte ! Le son le plus puissant du circuit !

Assez discret sur les scènes européennes, c'est une véritable opportunité de l'avoir pour Tribes Connections.

Catch the "kill" fire !
bon bah comme j 'y connais rien... je suis contente d'entendre du très bon !
A 2 jours près et je n'étais pas là en fait... je serai en train de faire mes valises  Smiley
ohhhhhhhhhh
ninie ,tu viens ce st le 9 que tu pars?
oui le 9 au soir Smiley
aaaaaaaaaaaargh un weekend homérique en perspective ....
drakko wrote :




Image


Considéré, à juste titre, comme l'uns des maitres du genre, Charalambos Pieris, commence à produire de la musique en 2001. D'abord sous le nom de CHP, puis Claw, à partir de 2003.

2005 : Première release "Botox" chez Dropout, suivi de "Disturbed Galaxy" chez Trishula. Un an après, réalisé en compagnie de Paranoize, le classique "Deadly Alliance" chez Temple Twisters. Cet album, installe cette touche si caractéristique. Intro décallée, kick "enclume", leads opressants... Du mental en barre ! Une asphixie jubilatoire. La bande originale d'une noyade.

Une vingtaine de releases plus tard, le son Claw s'est définitivement installé en haut du podium. Une oreille, une patte unique... La qualité générale de ses tracks affiche une régularité impressionnante. La prod démonte ! Le son le plus puissant du circuiit !

Assez discret sur les scènes européennes, c'est une véritable opportunité de l'avoir pour Tribes Connections.

Catch the "kill" fire !


Merci Maitre [:ouimaitre]

En effet, c'est plus qu'un honneur de recevoir Claw, à savoir il se fait rare cette année pour obligations personnelles, il ne vient que pour les anniv des Tribes Connected  Smiley

Plus d'infos ici:

[url]www.myspace.com/hambiz[/url]


Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  ouahhh j'adore  Smiley    merci kim & maestro  Smiley
Aprés un bel aprecu de psyké rencontré ce week end a la traveldelick, apres l arrivé du printemps et du soleil, j'attend avec impatience cette deuxieme édition de la Tribe connection qui nous emmeneras dans des contrés magique, ca sera la goutte qui fera deborder nos esprits.
BooM!
Update :

DJ set:

PYM's (Audiosens/Oréadj's) France


Pym's, qu'on ne présente plus sur la scène parisienne, viendra nous présenter un DJ set full of progressive psychedelique australienne, comme on aime chez PSF. Rares sont les DJ's ki jouent de ce style en France: Merci Greg et full support !  Smiley


Afin de répondre aux nombreux mails, et pour faciliter l'arrivée des nombreux étrangers, un shuttle partira de Paris vers 19h le vendredi 5 juin, avec une arrivée sur le festival pour 21h maxi !!!
D'autre part, des préventes seront mises en place d'ici fin de semaine !!! Plus d'infos soon, Stay tuned Smiley

@ Virgouil: le Chablis coulera t'il à flots.....????  Smiley

@Barbie: garde tes sous, en effet, ce genre de vibe nous interesse pas trop, on essaie de faire au max de musiques diversifiées pour satisfaire tout le monde, primo (prog, psyké, morning, ambiant...). Deuzio, la zik chill est programmée de 14à 18h seulement, quand le son prog passera sur le MAIN STAGE. Mais si je te dis de garder tes sous, c'est que la capacité est super limitée, vu le line up, seuls les vrais amoureux viendront !!!! Et c tant mieux, l'ambiance n'en sera que mieux !!!!

@ chéplus qui: désolés de pas t'arranger sur le lieu LOL

@ tous les autres : MASSIVE BOOM !!!!!!!

Keep it psyche and keep da faith. We love you  Smiley
psychedelicfish wrote :
C'est vrai que selon le myspace de chacun, les infos sont pas les mêmes, mais euh ... dites-moi ? La Normandie..., c'est quand même plein ouest de Paris, pas vraiment sud... alors si ma géographie ne me trompe pas (trop) - 1h30 sud de Paris, je viserai plus dans la Sarthe ou le Centre... en plus ça m'arrangerait  Smiley ... mais j'ferais pas la difficile non plus. Smiley


Euh .. sud de Paris.. la Sarthe ..  Smiley  Bin Stéph t'habitais pas dans le Maine Et Loire?  ^^ Smiley
Mais bon, si c'est en Sarthe moi aussi je viens.. Sinon tendu, je déménagerais surment dans ces eaux là ..
En tout cas sympa le plateau, ça donne envie !! Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :


Euh .. sud de Paris.. la Sarthe ..  Smiley  Bin Stéph t'habitais pas dans le Maine Et Loire?  ^^ Smiley
Mais bon, si c'est en Sarthe moi aussi je viens.. Sinon tendu, je déménagerais surment dans ces eaux là ..
En tout cas sympa le plateau, ça donne envie !! Smiley  Smiley



Si si Maine et Loire, mais en bordure de la Loire Atlantique, ça m'éloigne un peu - enfin d'ici là j'aurais aussi déménagée et j'aurais gagné quelques dizaines de kms, donc si tout va bien, y a des chances qu'on soit là.  Smiley
trop content de l'update avec Claw, tres bon representant Disco-Valley Smiley et super gars aussi.

il manque plus que TEO pour tout peter hahahaha Smiley

cheers !!!
johdah wrote :
puting cong ..........sacré plateau Smiley

aller johdah c'est partit pose tes rtts  Smiley  Smiley
psychedelicfish wrote :



Si si Maine et Loire, mais en bordure de la Loire Atlantique, ça m'éloigne un peu - enfin d'ici là j'aurais aussi déménagée et j'aurais gagné quelques dizaines de kms, donc si tout va bien, y a des chances qu'on soit là.  Smiley


Smiley  Ok alors, on se verra là bas si je déménage pas ce WE là !  Smiley
psy spirit family wrote :
Update :

DJ set:

PYM's (Audiosens/Oréadj's) France


Pym's, qu'on ne présente plus sur la scène parisienne, viendra nous présenter un DJ set full of progressive psychedelique australienne, comme on aime chez PSF. Rares sont les DJ's ki jouent de ce style en France: Merci Greg et full support !  Smiley





Merci pour l'invit'!

C'est un honneur de jouer au milieu de tant de bons artistes, qui font de la vrai musique, avec de vrais émotions, et de vrais vibes psychédélic, loin de tout engouement commercial Smiley

Pour ma part au menu ca sera un voyage psygressive où se mellent darkfunk, Hi tech groove, minimal trance et ambiances du bush....un style made in Australia!

Big Up à MINIMAL CRIMINAL  Smiley
psy spirit family wrote :

@ chéplus qui: désolés de pas t'arranger sur le lieu LOL

Keep it psyche and keep da faith. We love you  Smiley


C'est peut être moi car j'avais dit que la direction sud sud ne m'arrangeait pas  Smiley  Smiley  mais je vais quand même venir finalement pour profiter de cet évènement, qui s'annonce énorme.  Smiley
alx23 wrote :


C'est peut être moi car j'avais dit que la direction sud sud ne m'arrangeait pas  Smiley  Smiley  mais je vais quand même venir finalement pour profiter de cet évènement, qui s'annonce énorme.  Smiley




Sorry, notre réponse n'était pas méchante, mais vu qu'on attend des gens de Sète, de Nice, de Toulouse, de Bruxelles, de Grèce, d'Allemagne etc  Smiley on a fait au mieux hein !!!!
Au mieux pour pas s'exiler au fin fond de l'ardèche ou des Ardennes, au mieux pour avoir un pur site, beau, champêtre, et tranquille ! Des photos du site soon !!!!

@ Pym's: merci à toi d'avoir direct répondu présent ! Tu es l'un des seuls Dj's à jouer ce type de prog à Paris, respect  Smiley
@ Dark Elf: de rien Malaka, musicalement ça va etre une expérience énorme pour nous tous !  Smiley  Smiley  Smiley


Boom !
psy spirit family wrote :

Sorry, notre réponse n'était pas méchante, mais vu qu'on attend des gens de Sète, de Nice, de Toulouse, de Bruxelles, de Grèce, d'Allemagne etc  Smiley on fait au mieux hein !!!!
Au mieux pour pas s'exiler au fin fond de l'ardèche ou des Ardennes, au mieux pour avoir un pur site, beau, champêtre, et tranquille ! Des photos du site soon !!!!


Reste la solution de retransmission sur écrans géants à certains endroits comme pour les matchs de foot..  Smiley
et une perfusion d'heineken!  Smiley
psy spirit family wrote :




Sorry, notre réponse n'était pas méchante, mais vu qu'on attend des gens de Sète, de Nice, de Toulouse, de Bruxelles, de Grèce, d'Allemagne etc  Smiley on a fait au mieux hein !!!!
Au mieux pour pas s'exiler au fin fond de l'ardèche ou des Ardennes, au mieux pour avoir un pur site, beau, champêtre, et tranquille ! Des photos du site soon !!!!

@ Pym's: merci à toi d'avoir direct répondu présent ! Tu es l'un des seuls Dj's à jouer ce type de prog à Paris, respect  Smiley
@ Dark Elf: de rien Malaka, musicalement ça va etre une expérience énorme pour nous tous !  Smiley  Smiley  Smiley


Boom !


Smiley  Smiley

pitinn la tartine qu'on va prendre rholalalaa..  Smiley

@psf : B.A.M.!  Smiley
psy spirit family wrote :


Sorry, notre réponse n'était pas méchante, mais vu qu'on attend des gens de Sète, de Nice, de Toulouse, de Bruxelles, de Grèce, d'Allemagne etc  Smiley on a fait au mieux hein !!!!
Au mieux pour pas s'exiler au fin fond de l'ardèche ou des Ardennes, au mieux pour avoir un pur site, beau, champêtre, et tranquille ! Des photos du site soon !!!!

Boom !


Je ne l'ai pas mal pris et je suis content de pouvoir y participer, même si je fais plus de route.  Smiley

Vite les photos du site.  Smiley  Smiley