05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
Voir les détails de l'événement

papa74c wrote :
on peux venir pour pecher dans le petit ruisseau??



Image


N'oublie pas les bons fromages de la montagne avec le ptit verre de vino qui va bien, hein !!!!
Super de vous revoir Lotus et toi lors de cette nouvelle petite sauterie  Smiley  Smiley  Smiley
petite sauterie t'es modeste!!!!


ca sent plutot la grosse orgie.............
roc wrote :
petite sauterie t'es modeste!!!!


ca sent plutot la grosse orgie.............



Dis pas ça, ça va exciter Fidel et TeeFM !!!!  Smiley




Smiley
bonsoir .....
teefm wrote :
bonsoir .....



LOL
mais t'as un système interne ki t'avertit quand on parle de toi ou koi ?  Smiley
psy spirit family wrote :



Dis pas ça, ça va exciter Fidel et TeeFM !!!!  Smiley




Smiley


BONJOUR!


il est là thomas?
fidel castorama wrote :


BONJOUR!


il est là thomas?


lequel de thomas ????? Le notre ??? ou celui de Montélimar ?  Smiley
haha non le thomas micro onde basque!
fidel castorama wrote :
haha non le thomas micro onde basque!




C vrai qu'il est chaud aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!
J'avais zappé cette histoire de micro onde dis donc.................................. [:mdr]
Thomas, u are the best  Smiley [:tchoux]
psy spirit family wrote :

Merci à ceux qui ont des pures photos et vidéos de nous contacter par MP svp .... histoire d'envoyer un avant-gout aux artistes et public qui n'avaient pas encore testé et approuvé psf  Smiley  Smiley
Boom !


Je sais pas si vous l'aviez cette vidéo que j'ai trouvé pour voir l'année dernière :

http://www.youtube.com/watch?v=YKAdTJ2XMr0
present  ééé
UPDATE :



Jem.B

Celsius

Birdy




nous rejoignent sur le floor Chill out to Prog
WELCOME IN DA TRIBES CONNECTION guys Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :
Smiley  Smiley  Smiley



........ Merci à toi


et encore welcome in da connection !!!
Smiley
Smiley
QUOI EN DES RAJOUTS  Smiley  Smiley

Smiley  family colore
Smiley
alors çà c'est du line-up!!!! Smiley  Smiley  Smiley
un grand bravo à l'orga, plein de bonnes vibes,et surtout... MERCI!!!


je cours réserver ma place et je prépare mes baskets en kevlar çà sera utile.....
Pourquoi ne pas avoir mis ce topic dans agenda festival?
alx23 wrote :
Pourquoi ne pas avoir mis ce topic dans agenda festival?



c vrai car sur 3 jours c nest plus une soirée mais un festival
il faudrait donc remettre ce topic dans agenda festival et pas agenda parties !!!!!!
J-66jours... Smiley  Smiley  Smiley
normalment les evenement qui dure plus que 1 nuit/jour c'est du festivals, mais bon en cet cas aucune importance comon le appel party ou festival. avec les vibes et line up comon ca c'est tout que ma interesse
clair!! on s'en contretape le coquillard...  Smiley  Smiley  Smiley

l'essentiel est sur le lineup stou'...

GIGA BAM!!
Adigroovy wrote :
normalment les evenement qui dure plus que 1 nuit/jour c'est du festivals, mais bon en cet cas aucune importance comon le appel party ou festival. avec les vibes et line up comon ca c'est tout que ma interesse



Smiley  Smiley  Smiley

Keep da faith and pray for the poor ones who are near Hell ....  Smiley  Smiley  Smiley

LET'S DANCE !!!!!!!!!!!!!
Magnifique line-up

TRIBES CONNECTION c'est bon et c'est, avec Arcadia, le festival Français que je ne raterai pas.

Smiley  Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
Magnifique line-up

TRIBES CONNECTION c'est bon et c'est, avec Arcadia, le festival Français que je ne raterai pas.

Smiley  Smiley  Smiley



Bonne pioche Smiley  (deperados revolucion aussi dans le trio de tête)
C'est sûr que les WORLD PEOPLE  Smiley  aussi et en l'absence d'une confirmation du Festival Hadra, car j'aime bien aussi la diversité, je te suis volontier dans la sélection du trio  Smiley

hélas mon banquier n'est pas d'accord.  Smiley

En tout cas full support aux pirates  Smiley
On devrait tous inviter nos banquier a cette teuf, qu ils comprennent un peu et qu'ils nous accordent des prets a taux zero!
Apres les crédits a la consommation, les credit a la teufs, avec participation du ministere de la culture et de la santé, on ferais moins de depressions et la secu serait gagnante.
brigadier wrote :
On devrait tous inviter nos banquier a cette teuf, qu ils comprennent un peu et qu'ils nous accordent des prets a taux zero!
Apres les crédits a la consommation, les credit a la teufs, avec participation du ministere de la culture et de la santé, on ferais moins de depressions et la secu serait gagnante.


.......Belle idée de partage.......

Brigoadier > Président !! Smiley
c'est partit pour paris hein jo